weaaah mazembe 2-0 en quarts de final

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: weaaah mazembe 2-0 en quarts de final

Message par BXL »

comul a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MPUTU a été monstrueux au cour de cette rencontre. J'ai eu peur pour Kidiaba mais tout est bien qui fini bien. Nous voilà en 1/4 de final, de bonne augure pour la Can des locaux. :mazembe: :mazembe: To tikala se na yo Englebert :bravo: :bravo:
Bravo pour Mazembe, j'étais au stade. Comme je n'arrêterai pas de le dire, c'est le resultat qui compte. Mais a part cela l'arbitrage était en dessous de la moyenne: un penalyt dont on ne sait toujour pas prq il a été sifflé, bcp de faux hors jeux FLAGRANT, je dis bien FLAGRANT contre les Lybiens. Quoi que je sois Congolais, l'arbitre nous a bcp aidé. Je n'envie pas la prochaine équipe Congolaise qui ira jouer en Lybie.
A part ça Mputu était l'homme du match ainsi que Kidiaba. Mvete et Kabunji viennent en second plan. Un beau deuxième but qui a fait oublier a tout les Congolais les érreures précédentes de l'arbitre. Plus de 35000 personnes au stade, et tous derière Mazembe. Merci aux Lumpas pour votre soutient total pour la cause de la nation. C'est un trés bon éxemple pour les match internationaux avenir. esperons qu'apartir de vous, tout les supporters Congolais confondus changerons. Vous venez de marquer une page dans l'histoire du football Congolais. :mazembe: :lupopo:
Mon cher Comul, tu deviens amnesique avec cette victoire de Mazembe. Chaque fois qu'une equipe congolaise (club ou equipe nationale) joue contre les bandibu, c'est perdu davance. les arbitres les aident toujours. T'as au moins suivi le match allez ?
:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Noelito

Message par Noelito »

Ilunga a écrit :Es-tu sûr que Abramovich sera à Moscou pour la finale? Cet "oligarque", comme d'autres, doit répondre à la justice de son pays...L'ours "Poutine" l'attend pour le "coffrer"...
Abramovich est gouverneur d'une province de la Federation de Russie. Il n'a pas de "probleme" avec la justice russe! Il ne faut pas le confondre a Berezovsky! Sauf imprevu, il sera a Moscou!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ah bon? Il est gouverneur en Russie? Tiens donc, tu me l'apprends...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

merci MAZEMBE car tu viens de venger tout un peuple! en se rappelera que c'est la lybie qui nous avait barré la route de la CAN Ghana 2008 !
www.vclub-rdc.com
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Noelito a écrit :
Ilunga a écrit :Es-tu sûr que Abramovich sera à Moscou pour la finale? Cet "oligarque", comme d'autres, doit répondre à la justice de son pays...L'ours "Poutine" l'attend pour le "coffrer"...
Abramovich est gouverneur d'une province de la Federation de Russie. Il n'a pas de "probleme" avec la justice russe! Il ne faut pas le confondre a Berezovsky! Sauf imprevu, il sera a Moscou!
c'est lui qui gere la fortune de Poutine
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a dit :"c'est lui qui gère la fortune de Poutine"...De mieux en mieux...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Ah bon? Il est gouverneur en Russie? Tiens donc, tu me l'apprends...
En plus de cela, il mettra TOUS LES MOYENS NECESSAIRES (Obtenir assez de visas pour les supporters blues) pour que le match se joue comme à domicile...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Avec ce que Mazembe vient de réaliser, à mon avis ils assurent les autres équipes congolaises à se maintenir à quatre dans les compétitions africaines comme cota.
Le premier objectif était le quart de final de league des champions africains, et une fois en quart ils envisagent le demi final et après le demi final ça sera encore …

Félicitation à tout le staff de Mazembe pour cette qualif, et son Président l’a dit qu’ils ont vengé la RDC contre la Lybie.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Ce qui me fait est que la RDC a le potentiel d' aligner chaque annee 2 equipes en 1/4 de final ...

Toutes nos equipes evoluent a peu pres 30- 40 % de leur potentiel ..
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Kansebu a écrit :Ce qui me fait est que la RDC a le potentiel d' aligner chaque annee 2 equipes en 1/4 de final ...

Toutes nos equipes evoluent a peu pres 30- 40 % de leur potentiel ..
T'as raison tatu kansebu, qd je vois :va: qui marquait plus d'un but au début de l'epfkin et devient du cout une équipe sans finition ça me donne envie de kamikazer ces égoïstes de sorciers qui mangent sous les pleures des autres, qui ne s'ensoucient pas du poids même que l'équipe peut représenter au niveau continental en obtiendrant le billet de quart par exemple. Quand j'entendus quelqu'un dire que Mbolecza bakotikela ye te aleka 1/8, j'ai eu déjà degout de suivre le match :evil: :twisted: :cry:
Déjà à voir d'autres joueurs d'afrique noir sales qu'ils sont et en manque de bonne qualités techniques éliminés une équipe congolaise (Kinoise) que pcq il y a mésentente entre dirrigeant m'enleve envie de supporter ses équipes :cry: Mais je crois tout ça va changer le jour où on va griller l'un d'eux à la place publique... :oops: :x
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre