Congo Brazza- RDC sur du terrain synthetique ...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Yanne
U15
U15

Re: Congo Brazza- RDC sur du terrain synthetique ...

Message par Yanne »

Bino76 a écrit :
Yanne a écrit :Voici quelques photos du stade Casimir Mvoulalea (Stade Municipal) de Pointe-Noire qui se trouve dans le quartier MVOUMVOU dans le 2e arrondissement de Pointe-Noire. Le stade est en diagonal avec le siège du Parti Congolais du Travail (P.C.T) qu'on appele Case du Parti.
http://www.congopage.com/article4466.html
Ce n'est pas toi qui disait que le Congo allait déclarer forfait pour le match retour?
C'est vraiment très ridicule de ta part de lancer ce genre de rumeur à la con.
Mpangi na mounou bino76, beto ke na forum ya football et puis na kati kwakou ba bantou ke kuizaka kou loutisa tango na koupesa ba informations. Mais information yina mounou pesaka dernièrement mou vandi me wa yawu na Africa n°1, si j'avais mal compris, nge corrigeke mounou dernièrement.

Donc, ce n'est pas la peine ya kou se lancer na ba guerre sans cause. Beto zaba que ba mikouyou (Diables Rouges) ba ke baka diaka tatou boubou yayi...

Affaire à suivre...
Bino76

Message par Bino76 »

Ilunga a écrit :Bino76, même si c'est vrai, est-ce une raison pour lui balancer des insultes aussi brutes? Réfléchis avant de taper sur ton clavier...
À chaque fois qu'un étranger vient dans votre site, vous penser toujours qu'il et là pour vous insulter. C'est le même Yanne qui vient souvent nous insulter dans notre site sans raison soit disant qu'il a été tabassé à Pointe Noire pour avoir volé un pain au marché de Mvoumvou.
Je t'apprends qu'un voleur est toujours corrigé même dans votre pays.

Contrairement à ce qui a été dit sur la une de ce site, le stade Alphonse Massamba Debat de Brazzaville n'est pas suspendu, il n'est que sous la ménace de suspension par la FIFA. Les Travaux ont d'ailleurs deja commencé. Nous avons plusieurs bons stades: Stade Municipal de Pointe Noire, Stade Denis Sassou Nguésso (Dolisie), Stade Marien Ngouabi ( Owando situé au nord à 510 Km de Brazzaville). On peut donc jouer des matchs dans l'un de ces stades et c'est le stade de Pointe Noire qui a été choisi. http://diablesrougescongo.com/forum/vie ... 84&start=0
Sinon pou ce qui est du match de dimanche, le criez pas trop à la qualification avant le match car l'équipe de Brazzaville montée en 2 jours par les cons de la FECOFOOT a été largement remaniée. Il y a la présence de 8 anciens Juniors champions d'Afrique dont Harris Tchilimbou et d'autres bons joueurs du moment. De plus, ce match a lieu sur un terrain synthetique alors que vos joueurs excepté ceux qui jouent pour Mazembe auront quand même du mal.

Voici quelques imgages du stade Municipal de Pointe Noire
http://www.camfoot.com/IMG/jpg/stade-pn.jpg
http://www.camfoot.com/IMG/jpg/entrainem05.jpg
Modifié en dernier par Bino76 le 17 mai 2008, 11:38, modifié 4 fois.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Bino76 a écrit :
Ilunga a écrit :Bino76, même si c'est vrai, est-ce une raison pour lui balancer des insultes aussi brutes? Réfléchis avant de taper sur ton clavier...
À chaque fois qu'un étranger vient dans votre site, vous penser toujours qu'il et là pour vous insulter. C'est le même Yanne qui vient souvent nous insulter dans notre site sans raison soit disant qu'il a été tabassé de Pointe Noire pour avoir volé un pain au marché de Mvoumvou.
Mon frère, depuis que tu as commencé à m'attaquer dans ce forum, je ne t'ai jamais insulter ni mal parlé. Mais là tu commences à dépasser des bornes et saches que je ne viens pas dans ce forum pour insulter les autres, cela montre ma bonne éducation. Tuna BOSSFEDU ako expliquer yo.

Donc, ne pense pas que ma réponse serait également une insulte... Naseki ndé SOLO YA KO BANGA:D :haha:
Bino76

Message par Bino76 »

C'est plutôt toi qui a commencé à balancer une rumeur qui n'a ni tête ni queue pour divertir les gens sur ce forum. Tu as manqué de respect à tout les congolais de Brazzaville. C'est tout à fait normal pour quelqu'un qui aime son pays de repondre à cette rumeur. Je pense que plusieurs personnes sur ce forum auraient fait la même chose. Nous sommes sur un forum et dans chaque forum, il y a plusieurs sections, t'aurais du mettre ta vraie fausse information sur la section blague.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Stp bino76, je suis en retard je dois aller au stade suivre le match de notre prochain adversaire GABON-CAMEROUN. Donc, on continue prochainement même dans http://www.diablesrouges.com même ici.
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Yanne a écrit :
Bino76 a écrit :
À chaque fois qu'un étranger vient dans votre site, vous penser toujours qu'il et là pour vous insulter. C'est le même Yanne qui vient souvent nous insulter dans notre site sans raison soit disant qu'il a été tabassé de Pointe Noire pour avoir volé un pain au marché de Mvoumvou.
Mon frère, depuis que tu as commencé à m'attaquer dans ce forum, je ne t'ai jamais insulter ni mal parlé. Mais là tu commences à dépasser des bornes et saches que je ne viens pas dans ce forum pour insulter les autres, cela montre ma bonne éducation. Tuna BOSSFEDU ako expliquer yo.

Donc, ne pense pas que ma réponse serait également une insulte... Naseki ndé SOLO YA KO BANGA
:D :haha:
qui vivra, monera ... changer equipe ou pas on verras à la fin qui seras qualifié pour le prochain tour ... boulot eleka nde maloba na ebele ... Yanne vanda na yo dit, Solo ya ko bana tjr
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Répondre