RD Congo : Défaite contre la Bretagne

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: RD Congo : Défaite contre la Bretagne

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

OUAI TOZWA DEUX CAN AVEC YE :haha: :haha: :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Bino76

Message par Bino76 »

Kansebu a écrit :...

Dans l'equipe de moins de 20 ans, CM au Canada, ils avaient un joueur dont le nom est

" Filanckembault" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si on te dit que c'est un francais, oko boya te ... :mrgreen: :mrgreen: ..

Pourquoi pas tout simplement Filakembo ?
Je sais pas où as-tu vu ça mais je t'apprends que ton Filanckembault est peut être de Mbandaka mais le notre c'est bien FILANCKEMBO http://cecilfilankembo.skynetblogs.be/p ... 8425/cecil de fois lorsqu'on a rien à dire il mieu de se taire au lieu d'inventer des histoires pour éssayer d'épater la galerie.
Bino76

Message par Bino76 »

Ilunga a écrit :kié kié kié kié kié ...KANSEBU, les lia de Brazza sont de gros complexés, ils adorent se marier avec les femmes blanches pour avoir des enfants métis, il parait que chez eux ça fait "évolué", ça fait "classe"...Regardez seulement l'orthographe de leurs noms...ils écrivent OPANGAULT au lieu de OPANGO...ça fait français, c'est comme s'ils écrivaient RENAULT...kié kié kié kié kié...Ah! le blanc a vraiment fait des dégâts...Ils ont vraiment besoin d'une politique de l'authenticité...
Il fut une époque(début des années 80) ou pour pouvoir assister à une fête au quartier "bacongo" ou "bac-city", il fallait avoir un ticket de métro de Paris, ça prouvait que tu étais un "parisien", un "évolué" en somme, ce pélérinage à "Ripas" était obligatoire pour être accepté dans le milieu des "parisiens" de "bac-city"...kié kié kié kié kié
Je comprends ta haine envers nous mais je ne vois pas le rapport entre ce que tu dis et le titre de ce sujet.
Répondre