Zakuani appelé en sélection

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
fils de l'homme

Re: Zakuani appelé en sélection

Message par fils de l'homme »

moi je voulais juste dire que vu le forfait dilunga, compte tenu des joueurs dispo.(car on n'est pas sure de la venue de zakuani)
patrice neveu doit tout simplement faire jouer sami joel et mongongou dans l'axe et faire glisser mabiala a gauche car au psg il le fait bien meme si c'est à droite et dikaba comme d'hab à droite.
Mongongou croyez moi peut très bien tenir sa place en central malgré son jeune age comme il avait fait face à la france à marbella.et il est très très fort fort ce petit.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

fils de l'homme a écrit :moi je voulais juste dire que vu le forfait dilunga, compte tenu des joueurs dispo.(car on n'est pas sure de la venue de zakuani)
patrice neveu doit tout simplement faire jouer sami joel et mongongou dans l'axe et faire glisser mabiala a gauche car au psg il le fait bien meme si c'est à droite et dikaba comme d'hab à droite.
Mongongou croyez moi peut très bien tenir sa place en central malgré son jeune age comme il avait fait face à la france à marbella.et il est très très fort fort ce petit.
Il est là Sami Joël?
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

ça c'est aussi un problème, Sami il est ou? on risque d'avoir deux absent au niveau de la defence, donc si Zakuani venait ça nous fera du bien.
Lofombo

Message par Lofombo »

Djima a écrit :L'agent de Zakuani attend toujours le fax qu'il va personnellement faire parvenir à Fulham. Il est quand même dommage que malgres tout le staff qui se trouve à Paris avec les Leopards pas un seul n'ait le pouvoir d'engager la FECOFA pour la sélection d'un joueur. Le seul à même de le faire, c'est Constant Omari et étant donné que la situation est telle que nous l'avons souvent décrier, le faxe tarde à venir. Croisons les doigts et prions pour que ce faxe finisse par arriver from Kinshasa. A mon humble avis nos dirigeants devraient apprendre à déléguer le pouvoir sinon à quoi ça sert d'envoyer ou de nommer un staff à l'étranger ?
Pour la petite histoire en Angleterre nous aurons un très long week-end qui a commencé aujourd'hui, samedi et se terminera le lundi soir donc toutes les activités ne reprendront que le mardi matin. Mais étant donné que Zakuani est motivé et que suite à plusieurs interventions dont celle de Lualua et la pression de Zakuani lui même, son agent accepte de transmettre le fax et de mettre la pression sur Fulham, j'ose croire qu'une fois que ce fax arrivera la situation sera décantée. Inch'Allah...
Salut Djima,

Toujours pas de news sur le fameux fax pour Zakuani ?
Répondre