Le jour du Match Egypte/RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
comul

Re: Le jour du Match Egypte/RDC

Message par comul »

richetempete a écrit :Tout les léopardnautes, Moto a sukola mayi te ti na suka ya match, la victoire nous appartienne, Ne me demandé pas pourquoi, si non ne viens pas sur notre Forum ce jour là.
IL FAUT TOUJOUR TE LAVER MON FRERE, l'EAU C'EST PRECIEUX BCP EN CHERCHE ET TOI T'EN VEUX PAS JUSTE POUR UN MATCH DE FOOTBALL??? :haha: :haha: :haha:
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

comul a écrit :
richetempete a écrit :Tout les léopardnautes, Moto a sukola mayi te ti na suka ya match, la victoire nous appartienne, Ne me demandé pas pourquoi, si non ne viens pas sur notre Forum ce jour là.
IL FAUT TOUJOUR TE LAVER MON FRERE, l'EAU C'EST PRECIEUX BCP EN CHERCHE ET TOI T'EN VEUX PAS JUSTE POUR UN MATCH DE FOOTBALL??? :haha: :haha: :haha:
On devrait l'envoyer à CNPP aza liboma veut dire alika na fulu, mpe asukolaka te
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

comul a écrit :
congolais a écrit :Vous savez ce gar me rappele unpeu la periode de la guerre a l' est du congo (1996), au debut il y avait une force public qu' on appeler les "MAI-MAI ". "MULELE-MAI" ces gens avaient des conditions un peu bizare tel que : ne jamais se laver, ne jamais manger une nourriture preparer par une femme...pour etre anti-bale eternellement mais au contraire ils mourrait.
Peut-etre qu' il est l' un d' eux et croix toujours qu' ils sont entrain de faire la guerre !!!! :) :) :)
Merci mon frère d'avoir intervenu c'est exactement ce que tu viens de dire, Si je comprend bien pour toute reussite dans les problèmes de sa vie il ne se lave pas. :haha: Il doit puer ce mec. Sorry mon frère, nous on se lave tout les jours que le bon Dieu a créer, leopard ou pas leopard. Ensuite je te rappèle qu'on est en 2008, REVEILLE TOI ET OUBLIS LES ANCETRES ET D'AILLEUR IL N'Y A RIEN D'EXTRAORDINAIRE D'ETRE ANCETRE PCQ TU LE SERA AUSSI UN JOUR. AU MOINS TOI TU AURAS CONNU LE PORTABLE ET L'INFORMATIQUE. BON MAINTENANT VA TE LAVER.
:haha: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
RND

Message par RND »

En tout cas ce forum garde les gens de tout genre. Nous sommes en 2008, toi tu es toujours en 1350 av JC, ton pratique garde-le pour toi, ne viens pas envouter les gens avec ici. Quand les gens disent que l'eau c'est la vie toi tu ne l'entends pas ou comment???

Les amis lavez-vous avant de venir ici, moi j'aime l'eau.

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: ELOKO YA MAKASI!
richetempete

Message par richetempete »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: FACE Obosana te.nON MES FR7RES AMISONS NOUS UN PEU
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

si tu voulais t'amuser tu as vraiment mal choisi le sujet ou le topic, as tu quand même lavé?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre