LE BUT DE ILUNGA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Vita Imana

Re: LE BUT DE ILUNGA

Message par Vita Imana »

:rdc: Salut les amis ,jsuis d'accord sur certain point,le but de Ilunga oui ,Bokese, oui mais pas du tout d'accord de laisser Chris jouer tout le match.c'etait visible qu'il manifestait deja des signes de fatigue et de manque de creativites ,,,Est ce que qulcun peut m'expliquer pkoi Mputu et Roum n'ont pas joues
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Vita Imana a écrit ::rdc: Salut les amis ,jsuis d'accord sur certain point,le but de Ilunga oui ,Bokese, oui mais pas du tout d'accord de laisser Chris jouer tout le match.c'etait visible qu'il manifestait deja des signes de fatigue et de manque de creativites ,,,Est ce que qulcun peut m'expliquer pkoi Mputu et Roum n'ont pas joues
mputu et roum n'on pas jouer pcq le coach a surestimé les egyptien consequence il a voulu faire un truck mathematique le genre qu'on fait specialement pour l'équipe advairse.
bokese lui été bon carement
sémantique web...E-Government
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Santoss a écrit :Sur la phase juste avant d'exécuter le coup franc, je tire chapeau à notre double brassard, en véritable patron, c’est Nonda qui va presque gronder sur Ilunga pour qu’il vienne botter le ballon.
A la première interpellation, Ilunga semblait presque hésiter, Nonda insiste avec des gestes de bras et puis Ilunga se décide pour finir avec au final, le résultat que l’on connaît…

Pour Sixloups, le but d’Ilunga n’avait rien de hasard, Hérita s’applique bien sur sa frappe, qu’il effectue avec son extérieur du pied gauche, c’est exactement ce qu’il voulait faire.
Je me rappelle parmi les analyses faites avant ce match, quelqu un avait epingle les points faibles des egyptiens en se basant sur leur prestation a la CAN. Ils ont PRINCIPALEMENT ENCAISSE DE BUTS A DISTANCE. A voir l insistance de Nonda, je dis qu il en ete informe et savait qui etait en mesure de le faire...
Six loups, il y avait pas du tout hasard pour ce coup la...Je pressent que Ilunga passera desormais pour le mettre frappeur de notre EN. Je parie ke ce but a cree un declick en lui.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

ah oui c'es fut un bo but qui a mis tout kin en ebulution
www.vclub-rdc.com
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:? 8-) C'etait surtout une balle pour un gauchet et à part Herita je n'en voyais pas beaucoup sur le terrain. Il devait prendre ses responsabilités.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kabog

Message par kabog »

Je me demande si ce n'était pas une ruse que Ilunga soit appelé en dernière minute, du genre:

On fait croire que c'est un gars qui va rien faire sur le coup franc a part jouer les spectateur...
Car les Egyptiens s'attendaient a voir tirer soit Nonda ou Lua lua... Même moi je ne m'attendais pas à voir tirer Ilunga!
De plus cette phase à été répétée à l'entrainement, ce n'est pas le genre de phase qu'on improvise sur le moment!

Enfin je ne sais pas, c'est mon avis, mais je me trompe peut être!
Jason -eli

Message par Jason -eli »

par hasard ce but;c'est le quantième but de l'Ilunga ? :haha: :haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo: :bravo:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

par contre moi je savais que celui qui allait tirer pcq c'est vrai du bon coté pour un gauché mais le prendre de l'exterieur du gauche ca il faut le faire ! :lol:
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::? 8-) C'etait surtout une balle pour un gauchet et à part Herita je n'en voyais pas beaucoup sur le terrain. Il devait prendre ses responsabilités.
Justement! Juste avant le but, je discutais avec mon père, je me demandais pourquoi Lualua ne faisait pas la passe à Nonda qui était tout seul sur le flanc gauche à l'entrée de la surface. J'étais furieux de voir que Lualua jouait trop perso, mais mon père trouvait que c'etait deja bien parce qu'il venait de provoquer un coup franc. Je lui ai dit qu'on avait pas de vrai tireur de coup franc, en plus le coup franc etait à gauche, donc il fallait un gaucher. Je pensai à Herita, mais je me disais qu'il n'a pas souvent tiré dans les buts, il peut manquer. BOn après le but je crois que je fais une autre idée de sa personne en cette matière.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

sur le role de LUALUA qui t'a rendu furieux il faut dire qu'il jouait en perforateur de la defense il ne pouvait que faire ca et attirer les defenseur sur lui pour liberer les autres...
www.vclub-rdc.com
Répondre