ZAIRE(rdc ) V MALAWI....BUILD UP, c est ce dimanche deja

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sixloups

Re: ZAIRE(rdc ) V MALAWI....BUILD UP, c est ce dimanche deja

Message par sixloups »

Yelcin. a écrit :J'ai une petite inquiétude à la défense : on risque d'etre à court des défenseurs en cas de blessure ou d'indisponibilité. Je me demande qui est la doublure de notre jeune et brillant DIKABA. On doit quand meme lui donner un peu de repos, meme pour le match contre le Djibouti. Qui est alors sa doublure? Ceci est aussi valable pour les deux qui forment la défense centrale. C'est pourquoi je crois que l'entraineur aurait du selectionner 30 joueurs parce que le périple est long. Je dois aussi par la meme occasion demander à tout le monde de se calmer malgré la défaite en Egypte, nous avons maintenant un groupe très fort capable de battre n'importe quelle équipe en Afrique. C'est maintenant que je crois aux éloges de l'entraineur algérien après le match amical RDC-Algérie.
ALLEZ LES LEOPARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Chapo tu cnnais bien notre equipe nationale, je l'ai tjrs dis et cela fait des annee depuis que Kimoto a arrete, il ya plus personne a droite, bon pour un match contre djibouti je crois que nkulukuta poura faire l'affaire et pas plus, il merite pasa d'autres match
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

à quoi vous jouez la un jogo se fatiguer apres un seul match ou pcq il a un match par semaine?
l'equipe est arrivé hier soir sans tambour ni trompete ils sont internés au GHK manzengele, ils s'entrainent à TASOK
de notre coté nous nous mobilisons pona to bouka kamanyola ce dimanche :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: banderole par-ci par la ! ekozala soooooooooommmmmo :rdc: :rdc: :rdc:
likambo ya mabele il faut et loba :rdc: :rdc: :rdc: :lol:
www.vclub-rdc.com
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

ca fera 14 ans passé que nous avons acceuilli les Malawites ici chez nous c'est fut lors du match de l'ellimination de la can RSA 96 un certain 4 septembre 1994, c'est fut aussi le match inauguraral du stade kamanyola (des martyrs) et le match s'etait soldé par un scor nul d'un but partout, et comme par hasard c'est encore le malawi que nous allons acceuillir pour la réouverture de ce meme stade apres biensur la fermeture du aux "travaux de refections" :idea: :idea: :idea:
www.vclub-rdc.com
sixloups

Message par sixloups »

Ha yes et on fera un but partout :idea: :?: :!: :roll: :roll: , ca c'est sur...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

NOUNOU LPS a écrit :à quoi vous jouez la un jogo se fatiguer apres un seul match ou pcq il a un match par semaine?
l'equipe est arrivé hier soir sans tambour ni trompete ils sont internés au GHK manzengele, ils s'entrainent à TASOK
de notre coté nous nous mobilisons pona to bouka kamanyola ce dimanche :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: banderole par-ci par la ! ekozala soooooooooommmmmo :rdc: :rdc: :rdc:
likambo ya mabele il faut et loba :rdc: :rdc: :rdc: :lol:
Bo bosana ba arbitres tse...Bo payer bango nzika!!! Les egyptiens nous ont montré comment faire!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :ca fera 14 ans passé que nous avons acceuilli les Malawites ici chez nous c'est fut lors du match de l'ellimination de la can RSA 96 un certain 4 septembre 1994, c'est fut aussi le match inauguraral du stade kamanyola (des martyrs) et le match s'etait soldé par un scor nul d'un but partout, et comme par hasard c'est encore le malawi que nous allons acceuillir pour la réouverture de ce meme stade apres biensur la fermeture du aux "travaux de refections" :idea: :idea: :idea:
Je me rappelle de ce match là... Le malavite qui avait égalisé était un rastaman si je ne me trompe pas...

Moi aussi j'ai vu à la télé le stade des martyrs, j'ai cru voir un stade d'europe... 8-)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ah bon ??? :roll: :? d europe ?? ou occasion d europe ? :haha: :haha: just kidding ,non mais ca serait pas mal nous attendons de voir ca ce dimanche j espere sur africast.cet ecran geant depuis qu il a etait installe jusqu a sa panne n a jamais fonctionne.on verra bien ce dimanche quel boulot ce fait du cote de kin.en attendant , mulumbu amoni "chine ",na bana nguba ,sozacomm :bravo: :bravo: c est deja bien .l important c est la concentration pour le match ,les buts doivent rentrer d une maniere ou d une autre .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
signe

Message par signe »

Le stade a été entretenu et non renové, càd on a essayé de satisfaire aux exigences de la FIFA mais il faut un suivi sérieux pcq c'est à la hate que ces travaux ont été faits, la pélouse n'est pas synthétique, on a juste replanter (couvert les nids de poules qu'il y avaient), amenager à la congolaise des vestiaires pcq le spectacle était franchement désolant mais, ce qui est vrai c'est que les NONDA qui ont vu ce stade il ya peu font s'étonner des changements mais le MULUMBU ne seront étonnés que du nombre de supporters car nous y seront nombreux pour les aider à pousser plusieurs fois la balle au fond des filets des Malawites (je dit bien autant qu'ils vaudront nous les aiderons... :haha:
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

et les malawites a quand leur arrives ???apparemment l EN s entraine a ngaliema ,tasok est ce un camp d entrainement regulier ????il ne faudrait tout de meme pas qu ils prennent connaissent de la pelouse en pays hoste en meme temps que les visiteurs de BLANTYRE.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

apparemment les malawites sont en routes pour kin selon okapi avec tous leurs effectifs et croyent en leur chance d autant plus qu ils ont debute avec une victoire ecrasante contre le minus "djibouti" http://www.radiookapi.net/index.php?i=6 ... &k=0&r=all
Répondre