LES LEOPARDS DEPUIS HIER A KIN

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NewBreedofCongolese

Re: LES LEOPARDS DEPUIS HIER A KIN

Message par NewBreedofCongolese »

Mon cher Pinto,

Toujours rien, étant donné que le fax n'est toujours pas arrivé ni à Stoke, ni à Fulham...bien sûr, au grand plaisir de ces 2 clubs et de son agent qui aimeraient finaliser le transfert du joueur en paix...et surtout le préserver jusqu'au retour de la nouvelle saison.

Il était assez déçu qu'encore une fois, les problèmes administratifs soient toujours d'actualité chez nous, car un fax officiel ne devrait pas être si compliqué, surtout si vous avez besoin d'un joueur.
Mais, ce qui m'inquiète le plus, c'est que son agent est Anglais et que maintenant qu'il se retrouve en premiership à 22ans, on pourrait le pousser à tenter d'intégrer la sélection Anglaise, sachant que Fabio Capello a ouvert la porte à tous talents.. Heureusement, qu'il est bien encadré par ses parents qui tiennent à dce qu'il joue pour les léopards.

N'empêche que son agent m'inspire pas confiance.

Pour revenir sur le lieu d'entrainement des Leopards, mes chers amis, le terrain de Tasok n'est pas à critiquer, car j'y ai joué souvent, et je vous promet qu'il est nettement mieux que le terrain d'entrainement de Charlton ou Milwall en Angleterre. J'avais l'impression de jouer dans un stade "Belge", comme celui de la Louvière.
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

oui mai now ils doivent s'entrainer sur le terrain du stade des martyrs !
www.vclub-rdc.com
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

NewBreedofCongolese a écrit : Pour revenir sur le lieu d'entrainement des Leopards, mes chers amis, le terrain de Tasok n'est pas à critiquer, car j'y ai joué souvent, et je vous promet qu'il est nettement mieux que le terrain d'entrainement de Charlton ou Milwall en Angleterre. J'avais l'impression de jouer dans un stade "Belge", comme celui de la Louvière.
Même si la Belgique passe pour être le pays le plus con de la planète (à tors d'ailleurs..), vous ne pouvez tout de même pas comparer ce terrain (Tasok) avec le stade Tivoli de la Louvière.
http://www.worldstadiums.com/stadium_pi ... voli.shtml

Take it's easy, na esprit ya bien.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

Mon frère Santoss,

Les images sont belles...mais quand je suis allé il y a 2 ans, j'étais tellement choqué, (car mon frère était si fier de m'y emmener) de voir un terrain si insignifiant. A part les gradins, les 2 terrains s'équivalent...à mes yeux!!! ;)
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mon frère, ne voyez-vous pas que cette pelouse (Tivoli) est un véritable billard ?
Bon, on risque de déraper sur un notre terrain de discussion.
La beauté est subjective dit-on...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lusala

Message par lusala »

je viens d'installer mon décodeur et je suis tombé sur le journal de la rtnc qui parlait de l'équipe national;j'ai pu voir tshiolola après le match contre l'egypte critiquer le choix technique de neveu et le changement effectuer,j'ai sentis une vrai déception de la part de nonda et lualua qui n'ont pas voulu faire des commentaires,ensuite ils ont montrés les leopards entrain de s'entrainer auxs stade des martyrs ,le stade est impeccable et j'ai vu le ballon rouler sans rebond :D ,franchement le stade est très bien rehabilité.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

:haha: :haha: le ballon qui roule sans rebond... :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Nonda Shabani, Ilunga Herita et Mbayo Kibemba ne sont pas revenus à Kinshasa
5-06-2008

*Par ailleurs, le trio arbitral du match Rdc-Malawi de ce dimanche n’est pas encore connu

Les Léopards sont rentrés à Kinshasa depuis mardi dernier, à l’exception de Lualua (opéré en Grèce) et de Nonda Shabani, Ilunga Herita et Mbayo Kibemba. Aux dernières nouvelles, Nonda pourrait arriver ce jeudi matin. Quant à Ilunga et Mbayo, on ignore leur sort. Viendront-ils ou ne viendront-ils pas à Kinshasa, personne ne sait répondre à la question.

Par ailleurs, Kabundi et Kabangu qu’on prétendait avoir pris fuite sont bien rentrés avec les autres. Ce sont donc des rumeurs non fondées. D’autre part, le trio arbitral du match de ce dimanche entre la Rdc et le Malawi n’étaient pas encore connu jusqu’au moment où nous écrivions ces lignes hier soir. A la Fecofa, on a saisi la Caf et la Fifa pour en savoir plus mais la suite ne venait toujours pas. C’est ainsi que le secrétaire général intérimaire a téléphoné à la Caf pour exposer la situation. On lui dira d’attendre ce jeudi pour avoir la réponse. Dans ces conditions, il était donc impossible à la fédération d’envoyer des Pta aux arbitres désignés ne sachant ni leurs noms ni leur pays d’origine. S’agissant des billets d’accès au match de ce dimanche, la Fecofa informe l’opinion sportive que leur prix ont été majorés de la manière suivante : Tribune d’honneur A (20.000 Fc), Tribune d’honneur B (15.000 Fc), Tribune centrale (5.000 Fc) ; Pourtour et Tribune latérale (1.500 Fc).

La vente des billets s’effectuera le vendredi 6 et le samedi 7 juin 2008 au siège de la Fecofa pour les tribunes d’honneur A et B tandis que les billets de la tribune centrale, pourtour et tribune latérale seront vendus au stade des Martyrs. Les mêmes prix seront pratiqués le mercredi 11 juin prochain au stade des Martyrs à l’occasion du match V.Club-Daring comptant pour le play-off de l’Epfkin.

G.M.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

shekina a écrit :, Ilunga et Mbayo arrivent ce soir.
cette fois les anti-nonda ne disent RIEN sur les retards de mbayo, et ilunga ...bofongola mitema eeeeehh :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

les cadres de l equipe n ont pa ete exemplaire. Raison, pour la quelle , j avai initie un sujet que les joueurs devraient voyager avec les femmes ou compagne mai nombreux d entre nous m avaient mal compris. Defois, il faudrait savoir analyser les choses et voir plus loin.

Jaz.
Répondre