Allez les SIMBA !!! Oh les leopards . Tous derriere vous.
Tu as tout dit AIME, donc abat les infos rumeurs.souttenons nons LEOPARDS ET NOUS VAINCRONS LES MALAWITES.bakolokota vouloir ou pas.Aimé Katumba a écrit :Nonda était bel et bien aux entraînements Bref, une bonne ambiance. Likambo na bino ya Nonda namonaki yango té.
le cas africain n a rien a avoir avec celui d europe. les federations et joueurs africains dependent de l europe que vous le voulez ou non .la raison du plus fort est toujours la meilleuremobutu a écrit :c'est ca les congolais meme ceux qui se disent intellectuel,il ya un topic dont on parle de mputu plus grand que mazembe ,et il fallait voir de reaction,il s'entraine quand il veut,il fuit les entrainement,ca s'est parce que c'etait mputu,quand il s'agit de shabani nonda le discour change et ca devient du polemique,sacher mes freres que meme thierry henry n'est pas au decu de l'equipe de france, quand on dit lundi c'est lundi,pas jeudi na pokua,et surtout pour un capitain de l'equipe,la moi je ne suis pas avec vous,parce que ca c'est la mediocrite que vous aviez toujours condanner haut et fort,alors pour ceux qui croyais que moi je veux mes reprocher pour avoir dit que ceux que nonda fait en tant que capitaine n'est pas bon,je garde ma position,vaut mieux ba footeurs disciplinner que ba super stars sans discipline,parce que sans discipline tokokende mosika te mon frere aimedo katumba.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité