TRESOR KANDOL EST A KIN

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
congolais

Re: TRESOR KANDOL EST A KIN

Message par congolais »

Les Amis bo tika ba polemiques sur nos joueur (NONDA), que l' on encourage dabord notre onze national etpuis noko professeur(neveu) a lamuka avec ses changements :D :D :D . On doit gagner coute-que-coute ce match .
Allez les SIMBA !!! Oh les leopards . Tous derriere vous.
Jason -eli

Message par Jason -eli »

NOnda était aux entrainements de leopards au stade de martyrs.botika biloba loba :haha: :haha: oh nonda boye oh nnann
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Aimé Katumba a écrit :Nonda était bel et bien aux entraînements Bref, une bonne ambiance. Likambo na bino ya Nonda namonaki yango té.
Tu as tout dit AIME, donc abat les infos rumeurs.souttenons nons LEOPARDS ET NOUS VAINCRONS LES MALAWITES.bakolokota vouloir ou pas.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Alexis LUNGWE

Message par Alexis LUNGWE »

Aimé,

donnez nous des infos des sources sans sentiments que nos frères manifestent toujours, lachez nous des infos suite svp, aimé.
merci encore de nous enlever ses confusions.
mobutu

Message par mobutu »

c'est ca les congolais meme ceux qui se disent intellectuel,il ya un topic dont on parle de mputu plus grand que mazembe ,et il fallait voir de reaction,il s'entraine quand il veut,il fuit les entrainement,ca s'est parce que c'etait mputu,quand il s'agit de shabani nonda le discour change et ca devient du polemique,sacher mes freres que meme thierry henry n'est pas au decu de l'equipe de france, quand on dit lundi c'est lundi,pas jeudi na pokua,et surtout pour un capitain de l'equipe,la moi je ne suis pas avec vous,parce que ca c'est la mediocrite que vous aviez toujours condanner haut et fort,alors pour ceux qui croyais que moi je veux mes reprocher pour avoir dit que ceux que nonda fait en tant que capitaine n'est pas bon,je garde ma position,vaut mieux ba footeurs disciplinner que ba super stars sans discipline,parce que sans discipline tokokende mosika te mon frere aimedo katumba.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Pour moi, pour eviter les crises cardiques, les footeurs discplines n ont pa leurs places ds l EN.

Jaz.
mobutu

Message par mobutu »

les meilleurs indiscipliner aussi ne doivent pas etre dans l'equipe pour eviter des polemiques,et l'impreparation de match a chaque foi qu'il trouverons bon de s'absenter aux entrainement.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mobutu a écrit :c'est ca les congolais meme ceux qui se disent intellectuel,il ya un topic dont on parle de mputu plus grand que mazembe ,et il fallait voir de reaction,il s'entraine quand il veut,il fuit les entrainement,ca s'est parce que c'etait mputu,quand il s'agit de shabani nonda le discour change et ca devient du polemique,sacher mes freres que meme thierry henry n'est pas au decu de l'equipe de france, quand on dit lundi c'est lundi,pas jeudi na pokua,et surtout pour un capitain de l'equipe,la moi je ne suis pas avec vous,parce que ca c'est la mediocrite que vous aviez toujours condanner haut et fort,alors pour ceux qui croyais que moi je veux mes reprocher pour avoir dit que ceux que nonda fait en tant que capitaine n'est pas bon,je garde ma position,vaut mieux ba footeurs disciplinner que ba super stars sans discipline,parce que sans discipline tokokende mosika te mon frere aimedo katumba.
le cas africain n a rien a avoir avec celui d europe. les federations et joueurs africains dependent de l europe que vous le voulez ou non .la raison du plus fort est toujours la meilleure
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
mobutu

Message par mobutu »

ETONNANT QUE C'EST FACE OF AFRICA QUI DIT CA,ALORS OUBLIONS ,ET CESSONS DE CRITIQUER MPUTU,OMARI ET AUTRES,NONDA ETAIT BEL ET BIEN A KIN,ME ON LE VOYAIS PAS AUX ENTRAINNEMENT,SEULEMENT PARCE QU'IL EST NONDA,OK TOTALA MAKAMBO YA MATCH,NATIKI DOSSIER OYO,MAIS ,MOKOLO NAKOYOKA CRITIQUE ENVERS,KATUMBI PO ABOYI NA MPUTU,OU BIEN PARCE QUE MPUNTU ABOYI KO S'ENTRAINE OU N'IMPORTE QUI,ALORS NA KOREGRETTER,NONDA PARCE QU'IL EST NONDA ,PARCE QU'IL JOUE EN EUROPE,OK,ATIA NDE BA BUT DIMANCHE.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Vu les critiques qu'il a reçu je pense que shabani nonda vas donner le meilleur de lui meme demain...car il a compris que nous aceptons pas se genre d'attitude surtout venant du capitaine et du joueur vedette de l'equipe!!!
R.I.P KING OF POP
Répondre