MOISE KATUMBI ECHAPPE A UN ATTENTAT AU KATANGA!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: MOISE KATUMBI ECHAPPE A UN ATTENTAT AU KATANGA!!!!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

moi aussi je ne comprend pas ce que les noms de ferguson etc...ont avoir avec un attentat contre Katumbi :twisted: :twisted: Ko sukola ba sani ya Shaggy franchement on s'en fiche :twisted: :twisted: est ce vantardisme wana eza génétique ou quoi . :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC...Que veux-tu dire par là? ...Je veux te ramener à la raison...Tes dernières interventions sont plus que tendancieuses et sentent le venin de la division: Katanga, pas de musiciens ou de footballeurs...Kin les meilleurs...luba génétiquement ventards...Je pense que tu es entrain d'outre-passer la déontologie de ce site...Je te ramène à la raison...Le Congo c'est un et indivisible...Plus d'allusions divisionnistes, surtout dans une discipline sensée nous rassembler tous, à savoir le sport-roi...
lusala

Message par lusala »

equipe probable selon la rtnc:

kidiaba :o ,dikaba,bokesse, mabiala ,ilunga,mulumbu,tshiolola, roum,mputu,nonda,mbokani.
apparament,la situation des primes est réglé depuis hier soir par le conseillé du chef de l'etat qui a demandé aux joueurs de satisfaire les peuples congolais par une victoire écrasante,le stade n'est pas encore remplis
Modifié en dernier par lusala le 08 juin 2008, 12:51, modifié 1 fois.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

lusala a écrit :equipe probable selon la rtnc:

kidiaba,dikaba,bokesse,ilunga,mulumbu,tshiolola, roum,mputu,nonda,mbokani.
apparament,la situation des primes est réglé depuis hier soir par le conseillé du chef de l'etat qui a demandé aux joueurs de satisfaire les peuples congolais par une victoire écrasante,le stade n'est pas encore remplis
Ils ne sont qu'a 10, il manque un joueur.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Faut pas chercher à défoncer les murs, quand même! Quand vous savez que les sujets sur Katumbi peuvent créer des échanges arrogants, autant eviter d'en créer tout simplement...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :TUPAC...Que veux-tu dire par là? ...Je veux te ramener à la raison...Tes dernières interventions sont plus que tendancieuses et sentent le venin de la division: Katanga, pas de musiciens ou de footballeurs...Kin les meilleurs...luba génétiquement ventards...Je pense que tu es entrain d'outre-passer la déontologie de ce site...Je te ramène à la raison...Le Congo c'est un et indivisible...Plus d'allusions divisionnistes, surtout dans une discipline sensée nous rassembler tous, à savoir le sport-roi...
:bravo: effectivement ilunga , les charognards de la quarantaine qui ne cessent d exposer leur manque de sagesse malgre leur compteur fort avance vendant par ci par la les " peanuts" a 20 euros et essayent de pointer les autres alors qu ils ne peuvent enlever la poutre dans leur propre oeil :haha: :bravo:
show us that you are wise ,educated and cleverer because till now you can impress the " crowd" but the crowd has always been led on the left , and then right , and then north but a real man is " ONE SHOT " for one chance when it's given to you :haha: un peu comme : " ..indeed la femme qui saignait pendant 12 ans a touche JESUS a lors qu il y avait "des multitudes" qui l ont touche et l entoure mais il n a senti qu une seul personne ou encore pierre et ses comperes qui ont peche toute la nuit sans rien trouve mais le matin quelqu un leur a apprit cette loi " ONE SHOT " ,"ONE CHANCE " dans le mil :haha: :haha: okobeta makofi na mupepe(foreman 1 jusqu au 7e round ) keba na kibota( mohammed ali 8 e round ) :haha:
you can impress the crowd but when the real comes like "kadimus the genius " in his clean compilations c est comme le SERPENT DE MOISE kiekiekie :haha: :haha: il avale les nyoka ya mike mike ya egypte. cessez de nous distraire avec des debats politiques ,parlons foot :rdc: :rdc: :rdc: :dcmp:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:lol: :lol: :lol: PATSHOOTSKET SILISA REBELLION WANA :lol: :lol: YO nde o cerner personnalité ya Tshaku Libondance :haha: :haha: :haha:
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 12 juin 2008, 09:43, modifié 1 fois.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

effectivement ilunga , les charognards de la quarantaine qui ne cessent d exposer leur manque de sagesse
Face, je me sens viser aussi ;) , je viens d'avoir 40 ans. Zambi kiadi
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Afrika

Message par Afrika »

Vous citez des noms étrangers qui n'apportent rien alors rien du tout à notre football et à notre nation et vous pensez que c'est de l'excellence (franchement vous allez jusqu'à affirmer que vous avez travailler avec eux simplement parce que vous avez été leur serveur pendant quelques minutes avant de nettoyer leurs assiettes remplies de leur reste!Ô quelle classe!Quelle notoriété!).
Et vous considerez que le nom de Moïse KATUMBI (mécène de notre foot avec le peu d'actes positifs qu'il pose) cité dans ce forum dans une histoire d'attentat (là encore faudra savoir si réellement c'est vrai) est une distraction: CECI S'APPELLE TOUT SIMPLEMENT COMPLEXE
Il y a des gens ici dans ce forum qui sont éblouis par ce qu'ils voient à l'étranger au point qu'ils oublient même que ce n'est pas chez eux là bas même s'ils ont opté pour d'autres nationalités et qui pis est, c'est qu'ils considèrent que TOUT CE QUI SE FAIT EN RDC C'EST DE LA MERDE, C'EST LA BASSESSE, L'ECHEC et L'ENFER. Détrompez-vous car vous faites une très mauvaise lecture de la RDC.
Bien que beaucoup de choses ne marchent pas dans ce pays, il y a quand même bien de bonnes choses aussi.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:haha: :haha: :haha: AFRIKA KIE KIE KIE wana eza affrontement entre bino :haha: :haha: wouah ah ah ah
Répondre