Ezongi eeeeeeeeeeeeeeeeeee

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Bossfedu

Re: Ezongi eeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Bossfedu »

José N. Ntumba a écrit : Bossfedu omoni si c'était un congolais ta phrase aller se terminer par biso ba congolais mawa trop. APPRENONS A NOUS ENCOURAGER
c'est bon mon cher, pour moi africast asi alakisi ezaleli na ye ... J'attends la fin de mon abonnement pour signer avec CRCTV
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

Manseba Kansebu autrement dit Mte Vergès,

Je suis d'accord avec toi concernant la rencontre contre le malawi. Les arguments que tu avances sont tout à fait solide mais mon message porte sur le long terme et sur l'état d'esprit qui doit être le nôtre à l'avenir dans l'intérêt de notre peuple et de notre pays.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

S'il faut choisir entre un mwana mboka et Africast, j'opterais pour CRTVC, mais j'espère que présentement, ce n'est pas CRTVC qui torpille Africast.
Pour cette fois-ci, je fais appel au patriotisme de CRTVC, pensez à ceux qui n'ont pas votre décodeur, on connaît le bizaleli d'Africast, on ne va pas s'y méprendre plus d'une fois.
Mais na esprit ya bien, si CRTVC à quelque chose à avoir avec cette intérruption, que nos compatriotes Congolais nous donnent au moins l'occasion de suivre ce match capital.
Je suis fatigué, na komi très irrité,de grâce que les autorités accordent à cette société Ghanaconga, la possibilité de faire plaisir à sa diaspora!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :S'il faut choisir entre un mwana mboka et Africast, j'opterais pour CRTVC, mais j'espère que présentement, ce n'est pas CRTVC qui torpille Africast.
Pour cette fois-ci, je fais appel au patriotisme de CRTVC, pensez à ceux qui n'ont pas votre décodeur, on connaît le bizaleli d'Africast, on ne va pas s'y méprendre plus d'une fois.
Mais na esprit ya bien, si CRTVC à quelque chose à avoir avec cette intérruption, que nos compatriotes Congolais nous donnent au moins l'occasion de suivre ce match capital.
Je suis fatigué, na komi très irrité,de grâce que les autorités accordent à cette société Ghanaconga, la possibilité de faire plaisir à sa diaspora!
Donc ce n'est pas du direct que je vois la ? :shock:
bjone2bx

Message par bjone2bx »

:twisted: :twisted: c'est pas possible,qui nous as jouer un mauvais coup avec africast :twisted: comme par hasard à quelques séconde du match :twisted:avec CRTV on parle du bouquet ciaaa :x 2 chaines Rtnc et RTGA :twisted: Ba chaines elemba :twisted:
Modifié en dernier par bjone2bx le 08 juin 2008, 13:20, modifié 1 fois.
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Bossfedu

Message par Bossfedu »

il y pas du direct, AFRICAST ALAKISI BIZALELI :evil: :x :evil:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Merci Tatu Mansebu pour ta réponse à José sur CRTVC.C'était également ma démarche!
Concernant Africast, depuis ce matin heure de l’est du Kanata....rien ne marche!!!
S'ils se taclent mutuellement pour avoir leurs Euros, j'enverrais tout balader et je militerais pour que ceux de mon entourage fasse pareil!!! Mierda :!: :!:
Le direct semble revenu 9:23 AM!!!
Modifié en dernier par Erka le 08 juin 2008, 13:23, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kansebu,

Depuis ce matin, Africast n'émet plus en direct...je n'arrive plus à comprendre ce qui se passe ??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss, Shabani vient de parler des 5 chantiers, le direct est là..Juste pour le match je parie!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lusala

Message par lusala »

le direct est là,je vous le confirme c'est du direct
Répondre