c'est bon mon cher, pour moi africast asi alakisi ezaleli na ye ... J'attends la fin de mon abonnement pour signer avec CRCTVJosé N. Ntumba a écrit : Bossfedu omoni si c'était un congolais ta phrase aller se terminer par biso ba congolais mawa trop. APPRENONS A NOUS ENCOURAGER
Ezongi eeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
Re: Ezongi eeeeeeeeeeeeeeeeeee
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
Manseba Kansebu autrement dit Mte Vergès,
Je suis d'accord avec toi concernant la rencontre contre le malawi. Les arguments que tu avances sont tout à fait solide mais mon message porte sur le long terme et sur l'état d'esprit qui doit être le nôtre à l'avenir dans l'intérêt de notre peuple et de notre pays.
Je suis d'accord avec toi concernant la rencontre contre le malawi. Les arguments que tu avances sont tout à fait solide mais mon message porte sur le long terme et sur l'état d'esprit qui doit être le nôtre à l'avenir dans l'intérêt de notre peuple et de notre pays.
-
- Léopard A
S'il faut choisir entre un mwana mboka et Africast, j'opterais pour CRTVC, mais j'espère que présentement, ce n'est pas CRTVC qui torpille Africast.
Pour cette fois-ci, je fais appel au patriotisme de CRTVC, pensez à ceux qui n'ont pas votre décodeur, on connaît le bizaleli d'Africast, on ne va pas s'y méprendre plus d'une fois.
Mais na esprit ya bien, si CRTVC à quelque chose à avoir avec cette intérruption, que nos compatriotes Congolais nous donnent au moins l'occasion de suivre ce match capital.
Je suis fatigué, na komi très irrité,de grâce que les autorités accordent à cette société Ghanaconga, la possibilité de faire plaisir à sa diaspora!
Pour cette fois-ci, je fais appel au patriotisme de CRTVC, pensez à ceux qui n'ont pas votre décodeur, on connaît le bizaleli d'Africast, on ne va pas s'y méprendre plus d'une fois.
Mais na esprit ya bien, si CRTVC à quelque chose à avoir avec cette intérruption, que nos compatriotes Congolais nous donnent au moins l'occasion de suivre ce match capital.
Je suis fatigué, na komi très irrité,de grâce que les autorités accordent à cette société Ghanaconga, la possibilité de faire plaisir à sa diaspora!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Donc ce n'est pas du direct que je vois la ?Santoss a écrit :S'il faut choisir entre un mwana mboka et Africast, j'opterais pour CRTVC, mais j'espère que présentement, ce n'est pas CRTVC qui torpille Africast.

-

Modifié en dernier par bjone2bx le 08 juin 2008, 13:20, modifié 1 fois.
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
il y pas du direct, AFRICAST ALAKISI BIZALELI

Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- Erka
- Léopard A
Merci Tatu Mansebu pour ta réponse à José sur CRTVC.C'était également ma démarche!
Concernant Africast, depuis ce matin heure de l’est du Kanata....rien ne marche!!!
S'ils se taclent mutuellement pour avoir leurs Euros, j'enverrais tout balader et je militerais pour que ceux de mon entourage fasse pareil!!! Mierda

Le direct semble revenu 9:23 AM!!!
Concernant Africast, depuis ce matin heure de l’est du Kanata....rien ne marche!!!
S'ils se taclent mutuellement pour avoir leurs Euros, j'enverrais tout balader et je militerais pour que ceux de mon entourage fasse pareil!!! Mierda

Le direct semble revenu 9:23 AM!!!
Modifié en dernier par Erka le 08 juin 2008, 13:23, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
Kansebu,
Depuis ce matin, Africast n'émet plus en direct...je n'arrive plus à comprendre ce qui se passe ??
Depuis ce matin, Africast n'émet plus en direct...je n'arrive plus à comprendre ce qui se passe ??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A
Santoss, Shabani vient de parler des 5 chantiers, le direct est là..Juste pour le match je parie!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
le direct est là,je vous le confirme c'est du direct