DJIBOUTI vs R.D.C
- Yanne
- U15

Re: DJIBOUTI vs R.D.C
Comme mutu nionso azo lobela lisolo ya ngomba awa, je demanderai à Mort Mort à sukisa match ya Basket ball na score ya 0-0 comme ça nako koma vrai fan na yé, sinon waya, Aza pamba
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

SANTOS, abattre mort-mort c'est comme casser le themomètre, ça ne fera pas retomber la fièvre...Apparemment il faut faire avec ces "Raspoutine"...Ce sont nos préparateurs psychologiques comme il y en a sous une autre forme dans le sport européen...Tout se passe dans la tête...C'est un travail psychologique...Mais l'erreur serait de tout expliquer par les bon-vouloir de ces Raspoutine, ce ne sont qd même pas des "démiurges" !!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mais pourquoi il veut s'imposer ? qu'il cherche du travail Non didjou
Si on commence à solliciter Mort Mort contre des adversaire à notre mesure qu'allons nous faire contre l'Egypte et la Côte d'ivoire ? affectons -le à la preparation psychologie des leopards Locaux et s'il fait ses preuves à cette Can, on reconsiderera sa demande. 
-
Ilunga
- Entraîneur

kié kié kié kié kié kié kié
- decostakit
- U15

MAis je n'arrives pas a comprendre, ce Mort² est Conglais ou pas? cmy un patriote peut agir comme ça???après tout les boulettes de NONDA je pensais déjà a ça à enfin la cnfirmtion de Kin, toute fois vouloir ou pas il mourra et nous laissera trankil un jour.Le gouvernement ne peut rien faire pour ça?qui peut amener le message de forumeurs au Gouvernement?j'espère que NONDA marquera à Djibouti.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
mais pourquoi NONDA et pas les GARY KIKAYA et Cie qui en auraient bien besoin au J.O
![]()
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

IL FAIT CHAUD, TRES CHAUD ACTUELLEMNT A DJIBOUTI Et il veulent nous faire jouer à 13 h est ce que ba MULUMBU bako s'adapter ? http://www.lanation.dj/news/2008/ln75/national13.htm
- sedigo
- Espoir

L'EN est parti l'apres midi selon radio-okapi avec biscotte selon les rumeurs j'esper que en 2jours ils pourront s'adapter à la temperature.
sémantique web...E-Government
- NOUNOU LPS
- U19

effectivement ils sont tous partis BIXCOTTE y compris ekozala chaud 
www.vclub-rdc.com
- enigme
- U17

mon Dieu ce mort mort, ce qui est marran, avant le match mazembe contre 105 de libreville match retour, il ya un petit congolais qui joues à 105, il m'avait dit que ce match sera trés difficile pour 105 parceque ce more mort-mort qui travaille leurs match, comme quoi il avait voulu faire monter les enchères donc donner leur l'espoir 1-1 à domicile et le match retour demander un peu plus et à la fin likambu ya mwana mboka, mais quand le petit me disait ça je n'avait pas cru, je lui disaist que laisse moi mort-mort sont équipe était descendu en 2 ième division, le petit m'a même demander si on pouvez parrier, je n'avait pas voulu car je supporter mazembe mais je croyé pas au histoire de mort, je lui est demander comme les hostoire de mort est venu jusqu'içi il me dit son répresentant ce TOKALA, j'étais etonné, il me dira encore que tu verra TOKALA ne sera pas au gool, car il savait déjà à l'entrenement il leurs disait seulement les gards ils faut faite attention car il savait déjà. le jour de match je m'étais arrenger pour être avec lui au stade et à la fin il me dira tu voies ce que je t'avais dit, il parrait que ce lui qui travaille aussi le matchs de manga sport avec la complicité de Lusadisu, je sais pas si vrai mais...
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi