EPFKIN

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: EPFKIN

Message par tony yave »

Nounoulps explique moi un peu sur notre championnat je ne comprend rien c’est quoi linafoot et lifkin c’est quoi et comment s’est deroule notre championnat ?
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

tony yave a écrit :Nounoulps explique moi un peu sur notre championnat je ne comprend rien c’est quoi linafoot et lifkin c’est quoi et comment s’est deroule notre championnat ?
ok ! la LIFKIN c'est la LIGUE DE FOOTBALL DE KINSHASA c'est elle qui gere le football dans ville province de KINSHASA et il ya l'EPFKIN qui est l'ENTENTE PROVINCIALE DE FOOTBALL DE KINSHASA qui organise le championnat de la division d'honneur, championnat d'elite qui ne concerne que la ville de kinshasa (DRAGON, V.CLUB, ...) et de la sort le champion de kinshasa come c'est fut le dcmp en 2007!

LA LINAFOOT c'est la LIGUE NATIONALE DE FOOTBALL c'est ce championnat qui est organisé atravers tout le pays regroupant les champions des provinces (epfkin, lifkat, lifqua, lifbako, lifsuki, lifnoki, lifkoc, lifkpo ....) et c'est de ce championnat que sort le champion du congo de la linafoot comme c'est fut avec mazembe en 2007 ;) bon c'est à peut pret ca!
www.vclub-rdc.com
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Nounou suspens ti ba heure oyo, où est le score du match :?: :?: :?:
:va: -Style du congo
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Nounou ou est le resultat?
on attend à ce que nous vous félicitons.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
roberto

Message par roberto »

V Club a battu Style du Congo 4-1 avec 4buts de Lofo, bilengi ya véa ezongi.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

roberto a écrit :V Club a battu Style du Congo 4-1 avec 4buts de Lofo, bilengi ya véa ezongi.
avec la maniere :va: :va: :va: :va: !!!!
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

NOUNOU LPS a écrit :
roberto a écrit :V Club a battu Style du Congo 4-1 avec 4buts de Lofo, bilengi ya véa ezongi.
avec la maniere :va: :va: :va: :va: !!!!
Synthèse du match Nounou et dit qlqch
Pour une fois de plus FELICITATION et ça commence bien
:bravo: :bravo: :bravo: :va: :va: :va:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

bon pichen excuses moi mais je n'ai pas envie d'en parler tout simplement pcq j'etais tres decu hier :( :( de voir comment l'équipe du style du congo n'étais pas à la hauteur, c'étais comme s'il etait la pour admirer le petit LUBANZADIO " MESSI" et tout ca m'a enervé :evil: :evil: :evil: si STYLE du CONGO est comme ca comment seront les autres adversaire de l'EPFKIN??? ce championat risque d'etre un trompe oeil terrible telement le niveau est bas ! :evil: :evil: :evil:
www.vclub-rdc.com
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

bana VEA to pepa, bravo Bibey, bravo Lofo, Bravo messi et toute l'équipe :va: :va: :va: :va:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Aucune rencontre du championnat d’élite programmée hier par l’entente provinciale de Kinshasa ne s’est jouée. Saint Herman a perdu par forfait contre Kin City, les joueurs n’avaient tout simplement pas leurs licences. Et puis le Sporting club Inter a gagné son match contre Salongo par forfait également. Salongo s’est présentait au stade qu’avec 6 joueurs. Les autres n’étaient pas en ordre sur le plan administratif

Ce vendredi, MK Etancheité recevra le Football club Pharmagros et l’Olympique club de Kinshasa croisera Canon Buromeca

voila à quoi ressemble notre championnat local :evil: :evil: :evil: et des que nous sommes champion en se met crier nous sommes les meilleurs nananana :twisted: :twisted: n'importe quoi ce pays ce championat est devenu un trompe-oiel !
www.vclub-rdc.com
Répondre