Youssouf Mulumbu quitte Paris?
- signe
Re: Youssouf Mulumbu quitte Paris?
ELGRACE prie encore , cris plus fort et qe Dieu exauce ta rpière, ne te décourage pas pcq ici on pense que Dieu doit être tenu à l'écart et le diable à la bonne place,
Nous avons la liberté d'exprimer ce que nous ressentons et je crois que MULUMBU mérite "toutes nos bonnes pensées", si pour les uns les bonnes pesées c'est des paroles d'encouragements, pour d'autres c'est voir mort mort, pour toi et nous autres c'est une bonne prière soutenue, je t'encourage et me joins à toi QUE DIEU OUVRE LA PORTE D'UNE BONNE EQUIPE A TOUS NOUS COMPATRIOTES JOUEURS QUI LE MERITENT...
Nous avons la liberté d'exprimer ce que nous ressentons et je crois que MULUMBU mérite "toutes nos bonnes pensées", si pour les uns les bonnes pesées c'est des paroles d'encouragements, pour d'autres c'est voir mort mort, pour toi et nous autres c'est une bonne prière soutenue, je t'encourage et me joins à toi QUE DIEU OUVRE LA PORTE D'UNE BONNE EQUIPE A TOUS NOUS COMPATRIOTES JOUEURS QUI LE MERITENT...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
le patriote
Même moi qui suis un fervent chrétien je préfère appeler au calme. Et puis, qui a dit que le diable avait bonne place ici??!! Il faut arrêter de tomber dans l'exagération, car ça peut rendre ridicule. Pour en revenir à Mulumbu, je pense que si son agent fait du bon travail, il peut rebondir tout de suite en Ligue1, notamment du côté de Valenciennes où Kombouaré le connaît très bien et le désirait en prêt l'an passé.
-
willy omba
arretes avec tes commentaire unitiles. Dieu est parmi tout le monde inclu les congolais. donc c aussi normale de dire que Dieu est congolais. Chacun est libre de faire sa priere ici. Seul Dieu peut le juger. Arrettons des commentaire unitiles.Makila Mabe a écrit :je crois que si c'est Dieu était congolais nous ne serions pas un pays sous développé, on gagnerai déjà 10 coupes du monde, nous ne ngounderions point. Donc tokita bilobaloba, évitons d'inclure Dieu dans nos délires car aza NZAMBE.Yanne a écrit :Tout ça c'est parce qu'il a refusé de jouer pour la France mais ne t'inquiète MUL, tu auras un autre club meilleur que PSG![]()
Nzambé aza congolais ako sala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Banga elakeli mabe mon frère!!!
-
le patriote
Le commentaire inutile c'est de donner une nationalité à Dieu. Il est Dieu, et le rabaisser à nous, hommes, en lui donnant une caractéristique humaine, la nationalité, c'est bien dommage je trouve.
- faceof africa
- Professionnel

je dirai meme plus ...aveuglele patriote a écrit :Le commentaire inutile c'est de donner une nationalité à Dieu. Il est Dieu, et le rabaisser à nous, hommes, en lui donnant une caractéristique humaine, la nationalité, c'est bien dommage je trouve.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Moke
Actualité Sports
dimanche 29 juin 2008
Le point sur les transferts en Ligue 1
PARIS SG
Arrivées : Baning (Sedan, rp), Hoarau (Le Havre), Mulumbu (Amiens, rp), Pancrate (Sochaux, rp), Traoré (Auxerre, rp).
Départs : Alonzo (Nantes), Mendy (fc), N'Lundulu (Porstmouth, Ang), Pauleta (retraite), Yepes (fc).
NANCY
Arrivées : Calvé (Le Mans), Féret (Reims), Gaudu (Entente SSG, rp), Hamdani (Clermont, rp), Sami (Amiens).
Départs : Y. Camara (fc), Dosunmu (Anvers, Bel, td), Mozika (Louhans-Cuiseaux, p), Sarkisian (fc), Sauget (Saint-Etienne).
http://www.rennes.maville.com/Le-point- ... _actu.html
dimanche 29 juin 2008
PARIS SG
Arrivées : Baning (Sedan, rp), Hoarau (Le Havre), Mulumbu (Amiens, rp), Pancrate (Sochaux, rp), Traoré (Auxerre, rp).
Départs : Alonzo (Nantes), Mendy (fc), N'Lundulu (Porstmouth, Ang), Pauleta (retraite), Yepes (fc).
NANCY
Arrivées : Calvé (Le Mans), Féret (Reims), Gaudu (Entente SSG, rp), Hamdani (Clermont, rp), Sami (Amiens).
Départs : Y. Camara (fc), Dosunmu (Anvers, Bel, td), Mozika (Louhans-Cuiseaux, p), Sarkisian (fc), Sauget (Saint-Etienne).
-
madi
- Professionnel

Moke a écrit :Actualité Sports
dimanche 29 juin 2008
PARIS SG
NANCY
mulumbu merite largement sa place de titulaire dans cette equipe en construction maintenant qu'il a les match internationaux dans les jambes esperons qu'il puisse convaicre son coach
-
madi
- Professionnel

Moke a écrit :Actualité Sports
dimanche 29 juin 2008
PARIS SG
NANCY
mulumbu merite largement sa place de titulaire dans cette equipe en construction maintenant qu'il a les match internationaux dans les jambes esperons qu'il puisse convaicre son coach
-
Ilunga
- Entraîneur

Selon le journal en ligne du PSG, MULUMBU et MABIALA ne rentreront que le 06/07 pour la reprise des entrainements du PSG...Les vacances à Kin sont apparemment chaudes...Lisez ceci :
http://www.psgteam.net/index.php?option ... &Itemid=51
-
leopards-243
- U17

Ton lien ne marche pas...Ilunga a écrit :Selon le journal en ligne du PSG, MULUMBU et MABIALA ne rentreront que le 06/07 pour la reprise des entrainements du PSG...Les vacances à Kin sont apparemment chaudes...Lisez ceci :
Par contre j'ai pu aperçevoire samedi après-midi Rodrigue Dikaba à Paris...