Les images du match: RDC - Djibouti

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Esp

Re: Les images du match: RDC - Djibouti

Message par Esp »

thank you a lot Pongetti
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
willy omba

Message par willy omba »

pelouse ya grand liboulou mawa trop..ballon kaka kodenda denda. ba bongisa ko bandeko hein.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:twisted: :twisted: :twisted: Contre Egypte, Bakitisa Talo ya place, le grand libulu doit etre plein ce jour là. Le prix elevé + retransmission en direct = stade vide. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: Contre Egypte, Bakitisa Talo ya place, le grand libulu doit etre plein ce jour là. Le prix elevé + retransmission en direct = stade vide. :twisted: :twisted:

Au contraire, le prix doit rester le même.
Les gens doivent apprendre à soutenir l'équipe nationale, il parait que le match face au Malawi avait rapporté 140.000 $ US, un record en soit pour le stade des Martyrs.

Je suis sûr que si l'on maintenait le même prix face à l'Egypte, le stade sera plein...aujourd'hui le foot est un véritable business, nos mentalités doivent changer.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, je suis d'ac pour que, exceptionnellement, on descende le prix des places au stade pour le match contre l'Egypte...Je rêve que ce jour-là le stade soit plein comme un oeuf, comme lors du match contre l'Ouganda...Il faut que ça pète de tous côtés ce jour-là...
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Santoss a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: Contre Egypte, Bakitisa Talo ya place, le grand libulu doit etre plein ce jour là. Le prix elevé + retransmission en direct = stade vide. :twisted: :twisted:

Au contraire, le prix doit rester le même.
Les gens doivent apprendre à soutenir l'équipe nationale, il parait que le match face au Malawi avait rapporté 140.000 $ US, un record en soit pour le stade des Martyrs.

Je suis sûr que si l'on maintenait le même prix face à l'Egypte, le stade sera plein...aujourd'hui le foot est un véritable business, nos mentalités doivent changer.

Il y a aussi un problème de revenu je pense. Tout e monde n'a pas les moyens de payer un ticket si le prix est élevé.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mais pour un concert à 5$ par exemple, le stade des Martyrs fait le plein.
Pourquoi pas faire de même avec le foot? Je suis un fervent supporter de cette nouvelle politique en matière des prix.
Quant on aime, on se sacrifie!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santos, tu peux avoir raison mais le jour du match contre l'Egypte, on peut exceptionnellement baisser les prix pour que le stade soit bondé...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Dis moi, la retransmission par la RTNC rapporte combien à la Fecofa ? Il y a des gens qui préfereront rester tranquillement chez eux suivre le match à la télé surtout s'il y a un pluie le jour du match. c'est un match capital oyo ezo senga sacrifice.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

le probleme ne srait pas trop le cout élévé du billet c'est fut plus l'enjeu du match, l'adversaire du jour.... mais sinon nous verons demain lors du berby VITA-imana avec le meme prix du billet d'entré comment seront les gradins... un derby en plein semaine,... pas tres connu
www.vclub-rdc.com
Répondre