et BOKUNGU
Galatasaray - Steau Bucarest = KISHONDO 
et BOKUNGU
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.

ça m'aurait surpris que tu te rabaisses en gentleman et que tu te decides de faire quelque chose...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le Moudjahidine Tupac décline l'offre. Ceci n'etait qu'un constat car lorsque Mazembe avait bazttu le DCMP cette info etait en page d'accueil du site. La personne qui avait placé cette info n'est elle disponible que lorsqu'il s'agit de faire les louanges du TP Mazembe !![]()
V.club trône en tête de la Linafoot cela merite d'etre en page d'accueil.
Monsieur Kisaki, à toi de prendre les mésures nécéssaire pour reparer cette injustice. Mayloshi, les véclubiens du monde entier veulent qu'on parle de leur club en Bien. C'est quoi ton problème![]()
To yebi que site eza ya bino mais bo lekisa te
![]()
V.club est en tête mettez cela à la Une.
![]()
![]()
![]()

Je comprend pourquoi tu es vraiment le MOUDJAHIDINE du foot congoalais, tu vois là où le autres ne voient rienTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ce site c'est le seul site du football congolais et on parle du PSG en page d'accueil![]()
OYO KINDOKI TE !!! Tolingi Masolo ya LOFO BONGELI le seul attaquant valable encore disponible au Pays
![]()
![]()
![]()
![]()
et BOKUNGU
![]()
![]()

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.

Deja que tu es incapable de te remettre en question...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bonjour mon cher mayloshi, j'ai décliné l'offre pour eviter de lire ici que je prend des l'argent pour mettre les news de certains joueurs ici. A part ça Kisaki nous avait promis la participation des journaliste pour alimenter la page d'accueil et je crois qu'avec des forumeurs journalistes comme Aimé Katumba , je pense que la solution n'est pas très loin. J'evite de lire les ragots des contre molema qui vont encore me traiter de pseudo journaliste![]()
à pardon Boko zua nga te. Mais faisons honneur à LOFO et à V.CLUB un club qui gagne ses matches sur le terrain et non grace à des manoeuvres en coulisses qui entrainent des victoires sur tapis vert.
![]()
![]()
![]()
mayloshi2007 a écrit :Deja que tu es incapable de te remettre en question...
Ceux qui te font ces remarques là t'aident à progresser, mais toi tu les prend pour des contre - molema. Tu es tellement habitué a voir qu'on te fasse des éloges???
Pour le reste, c'est très simple de venir faire les critiques parci parlà, mais TOI que fais - tu pour que ce site mette un accent sur le foot national, à part des critiques intempestives et des attitudes de contremaitres? On croirait un monsieur pour qui on prépare à manger et qui ne sait que manger et dire "ceci n'a pas été bien préparer" au lieu de passer lui même à la cuisine s'il s'estime grand cuisinier.
Un proverbe africain dit: "IL N'EST PAS BON POUR UN COCHON DE DIRE À UN MOUTON QU'IL EST SALE"...

Mon cher Tupac, je pense que toi comme moi nous venons ici que lorsque le temps nous le permet du fait que nous avons tous des activités à côté histoire de payer nos factures.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bonjour mon cher mayloshi, j'ai décliné l'offre pour eviter de lire ici que je prend des l'argent pour mettre les news de certains joueurs ici. A part ça Kisaki nous avait promis la participation des journaliste pour alimenter la page d'accueil et je crois qu'avec des forumeurs journalistes comme Aimé Katumba , je pense que la solution n'est pas très loin. J'evite de lire les ragots des contre molema qui vont encore me traiter de pseudo journaliste![]()
à pardon Boko zua nga te. Mais faisons honneur à LOFO et à V.CLUB un club qui gagne ses matches sur le terrain et non grace à des manoeuvres en coulisses qui entrainent des victoires sur tapis vert.
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités