huummmmmmmmmm mon frere tu connais biene le football t surtout belge pcq ça c'est ds vielles histoires 1982??????????? donc ce que vraiment oyebiTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
Les maffiosi ça c'est mon rayon, il s'appelle Luciano D'onofrio dont le frère Dominique avait été visionner Mputu contre la Lybie, Hélas !!!!!
![]()
J'ajouterai tout simplement que Eric Gerets etait un ancien joueur du Standard c'est lui qui avait dénoncé la corruption de 1982 du standard vis à vis du club de Waterschei ( Club de la banlieu de Genk qui en fusionnant avec Winterslag est devenu le KRC GENK ) une semaine avant la finale de la coupes des vainqueurs des coupes contre le Barça, cela avait poussé Raymond Goethals l'entraineur du Standard de l'epoque à s'exilé au Sao Paulo du Bresil et ensuite en 93 il permettra à L' OM d'etre sacré champion d'europe
![]()
Mais une semaine avant cela, L'om avait triché en corrompant trois joueurs de Valenciennes
![]()
![]()
La Maffia lorsqu'elle te tient , c'est pour la vie.
Ca traduit koi ça ?mayloshi2007
Sujet du message: Re: Mbokani vers Marseille????
Je crois que j'avais dit la meme chose en 98 pour Mbayo, Mamale, Korando, Tondelua, Kimoto, Kisombe, Bakasu...
Posté: 23 Nov 2007, 16:06
Merci Tupamaro. D'onofrio est celui que la cour romaine est allé suspecter a liège, concernant l'affaire de transferts douteux d'Italie, un des multiples problemes qui a fait que la Juve descende en serie B, et que la Fiorentina commence avec des penalités.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
Les maffiosi ça c'est mon rayon, il s'appelle Luciano D'onofrio dont le frère Dominique avait été visionner Mputu contre la Lybie, Hélas !!!!!
![]()
J'ajouterai tout simplement que Eric Gerets etait un ancien joueur du Standard c'est lui qui avait dénoncé la corruption de 1982 du standard vis à vis du club de Waterschei ( Club de la banlieu de Genk qui en fusionnant avec Winterslag est devenu le KRC GENK ) une semaine avant la finale de la coupes des vainqueurs des coupes contre le Barça, cela avait poussé Raymond Goethals l'entraineur du Standard de l'epoque à s'exilé au Sao Paulo du Bresil et ensuite en 93 il permettra à L' OM d'etre sacré champion d'europe
![]()
Mais une semaine avant cela, L'om avait triché en corrompant trois joueurs de Valenciennes
![]()
![]()
La Maffia lorsqu'elle te tient , c'est pour la vie.
roberto a écrit :Est-ce qu'il y a pas un compatriote vers Liège qui peut demander à ce jeune homme de cesser de trop parler à la presse contre son ancien coach et ses anciens coéquipers d'Anderlecht.
Il se caractérise ce dernier temps par des attaques injustifiées, le football pro est un monde de bussiness, il doit éviter l'image qu'il donne ce dernier temps de critiquer son ancien coach et Frutos en disant qu'il marque des buts de chance et cela ne concerne que Frutos.
Quant à lui, il nous a promis 25 buts, nous attendons et d'ailleurs ce vendredi contre le RSC, il n'a pas été extraordinnaire contrairement à Frutos.
La presse peut élèver et peut enterrer également.
Tika ba makelele ya wenze.
Bobendaye matoyi surtout qu'il évite de trop se plaindre de son passage à Anderlecht.
Samuel Eto'o parle plus que lui.Gattuso et Matterazzi ont fait la meme chose face aux francais et ca s'annonce encore plus grave apres le tirage au sort qui a eu lieu dimanche, mais seulement la difference est que eux au moins réalisent à 75 % ce qu'ils disent! L'' autre fois j'avais signalé le comportement de Roum ainsi que de son intervieuwer dans ce forum. Mawa trop!!! Le Congolais a adapté un mode de vie qui laisse à désirer et cela est déplorable. Totalement indigné de ce genre de comportement je m' éclipse et ou encore j'ai envie de m'enterrer quand je vois ces jeunes footballeurs devant un micro. Aucune différence avec Sankara de Kunta.Baka 100 a écrit :roberto a écrit :Est-ce qu'il y a pas un compatriote vers Liège qui peut demander à ce jeune homme de cesser de trop parler à la presse contre son ancien coach et ses anciens coéquipers d'Anderlecht.
Il se caractérise ce dernier temps par des attaques injustifiées, le football pro est un monde de bussiness, il doit éviter l'image qu'il donne ce dernier temps de critiquer son ancien coach et Frutos en disant qu'il marque des buts de chance et cela ne concerne que Frutos.
Quant à lui, il nous a promis 25 buts, nous attendons et d'ailleurs ce vendredi contre le RSC, il n'a pas été extraordinnaire contrairement à Frutos.
La presse peut élèver et peut enterrer également.
Tika ba makelele ya wenze.
Bobendaye matoyi surtout qu'il évite de trop se plaindre de son passage à Anderlecht.
Bien dit roberto.
Tupac, peux-tu aider ce petit? Il parle comme les musiciens fumeurs de chanvre de Kinshasa. En Europe, les vedettes se respectent et la modestie est une valeur. je ne connais aucune vedette du football qui parle comme lui.S'il y a moyen, qu'on lui demande de consulter ce forum aussi souvent que possible pour se rendre compte de la perception que les gens ont de lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités