Mbokani vers Marseille????

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani vers Marseille????

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: :twisted: Les maffiosi ça c'est mon rayon, il s'appelle Luciano D'onofrio dont le frère Dominique avait été visionner Mputu contre la Lybie, Hélas !!!!! :cry: :cry: J'ajouterai tout simplement que Eric Gerets etait un ancien joueur du Standard c'est lui qui avait dénoncé la corruption de 1982 du standard vis à vis du club de Waterschei ( Club de la banlieu de Genk qui en fusionnant avec Winterslag est devenu le KRC GENK ) une semaine avant la finale de la coupes des vainqueurs des coupes contre le Barça, cela avait poussé Raymond Goethals l'entraineur du Standard de l'epoque à s'exilé au Sao Paulo du Bresil et ensuite en 93 il permettra à L' OM d'etre sacré champion d'europe :roll: :roll: Mais une semaine avant cela, L'om avait triché en corrompant trois joueurs de Valenciennes :roll: :roll: :roll: La Maffia lorsqu'elle te tient , c'est pour la vie.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wadol2

Message par wadol2 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::evil: :twisted: :twisted: Les maffiosi ça c'est mon rayon, il s'appelle Luciano D'onofrio dont le frère Dominique avait été visionner Mputu contre la Lybie, Hélas !!!!! :cry: :cry: J'ajouterai tout simplement que Eric Gerets etait un ancien joueur du Standard c'est lui qui avait dénoncé la corruption de 1982 du standard vis à vis du club de Waterschei ( Club de la banlieu de Genk qui en fusionnant avec Winterslag est devenu le KRC GENK ) une semaine avant la finale de la coupes des vainqueurs des coupes contre le Barça, cela avait poussé Raymond Goethals l'entraineur du Standard de l'epoque à s'exilé au Sao Paulo du Bresil et ensuite en 93 il permettra à L' OM d'etre sacré champion d'europe :roll: :roll: Mais une semaine avant cela, L'om avait triché en corrompant trois joueurs de Valenciennes :roll: :roll: :roll: La Maffia lorsqu'elle te tient , c'est pour la vie.
huummmmmmmmmm mon frere tu connais biene le football t surtout belge pcq ça c'est ds vielles histoires 1982??????????? donc ce que vraiment oyebi
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

mayloshi2007
Sujet du message: Re: Mbokani vers Marseille????

Je crois que j'avais dit la meme chose en 98 pour Mbayo, Mamale, Korando, Tondelua, Kimoto, Kisombe, Bakasu...

Posté: 23 Nov 2007, 16:06
Ca traduit koi ça ? :P Si c'est pour dire que ceux héros cités de la CAN 98 connaissaient tous très bien jouer au ballon :o je te réponds directement faux."categoriquement faux" ... La plupart de ces joueurs cités ci haut avaient de qualités très limitées qui ne leur avaient pas permis d'aller très loin tout au long de leur carrière et la plupart ont/avaient de limites par rapport à MBOKANI je commence par MBAYO;
Un bon mediateur très ventilateur, bon dribbleur mais limité par sa petite taille et pas très vite pour compasser sa petite corpilance alors que Mbokani possède toutes ses qualités en plus un bon buteur, il joue très bien de coup de tête...
EMEKA ESANGA MAMALE, un joueur extrêment limité, il ne peut jouer que Milieux excentré et jamais buteur d'où sa carrière était aussi limité par ses qualités!
JEAN MUKUL KORANDO, il pouvit jouer partout dans l'attaque mais il a lui même gaché sa chance d'aller très loin (Ce n'était pas les qualitéq qui faisait défaut).
Jerry TONDELUA, un buteur feticheur, trop lent pour un attaquant de pointe.
PAPY KOMITO, très bien comme défenseur de couloir mais comme avant centre " :evil: bidon. donc sa carrière il ne savait pas où jouer pour aller avant !!!
KISOMBE BIJOUX, Je crois celui là avait toutes les qualités pour aller aussi loin mais il s'est donné aux futilités et à signer par ci par là jusqu'à passer tant des années sans jouer au haut niveau...
LE BEAU BAKASU, une bonne taille c'est tout ce qu'il avait, jamais je n'ai approuvé ses tacles que bcp acclamé... avec sa grande taille s'il avait de la vitesse il aurait pu aller très loin dans sa carrière, il avait plein de carence technique dans ce longues jambes donc inacceptable pour le football de haut niveau. par contre Notre MBOKANI a une mosaique de qualité, déjà à EPFKIN il a eu à obtenir de brevet de meilleur buteur 2fois si ma mémoire est bonne :shock: et plein de qualités qui faisait de lui déjà une stars à KIN, et était confiant d'aller très loin dans sa carrière et il vivait déjà comme une stars de foot à DELVAUX... Donc il y a pas photo dans ses quotidien par rapport à d'aucun que tu as cité ci dessus...
Souhaitons lui plutôt "BONNE CHANCE POUR SA CARRIERE QU'IL A BIEN ATTENDUE ET PREPAREE
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::evil: :twisted: :twisted: Les maffiosi ça c'est mon rayon, il s'appelle Luciano D'onofrio dont le frère Dominique avait été visionner Mputu contre la Lybie, Hélas !!!!! :cry: :cry: J'ajouterai tout simplement que Eric Gerets etait un ancien joueur du Standard c'est lui qui avait dénoncé la corruption de 1982 du standard vis à vis du club de Waterschei ( Club de la banlieu de Genk qui en fusionnant avec Winterslag est devenu le KRC GENK ) une semaine avant la finale de la coupes des vainqueurs des coupes contre le Barça, cela avait poussé Raymond Goethals l'entraineur du Standard de l'epoque à s'exilé au Sao Paulo du Bresil et ensuite en 93 il permettra à L' OM d'etre sacré champion d'europe :roll: :roll: Mais une semaine avant cela, L'om avait triché en corrompant trois joueurs de Valenciennes :roll: :roll: :roll: La Maffia lorsqu'elle te tient , c'est pour la vie.
Merci Tupamaro. D'onofrio est celui que la cour romaine est allé suspecter a liège, concernant l'affaire de transferts douteux d'Italie, un des multiples problemes qui a fait que la Juve descende en serie B, et que la Fiorentina commence avec des penalités.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Je pense que l'elimination de l'equipe national a la can ete un benidiction cachee pour les jogos. Si tous ces interets en nos joueurs s'averent vrais. On peut que souhaiter bonne chance a chacun d'entre eux.
roberto

Message par roberto »

Est-ce qu'il y a pas un compatriote vers Liège qui peut demander à ce jeune homme de cesser de trop parler à la presse contre son ancien coach et ses anciens coéquipers d'Anderlecht.
Il se caractérise ce dernier temps par des attaques injustifiées, le football pro est un monde de bussiness, il doit éviter l'image qu'il donne ce dernier temps de critiquer son ancien coach et Frutos en disant qu'il marque des buts de chance et cela ne concerne que Frutos.
Quant à lui, il nous a promis 25 buts, nous attendons et d'ailleurs ce vendredi contre le RSC, il n'a pas été extraordinnaire contrairement à Frutos.
La presse peut élèver et peut enterrer également.
Tika ba makelele ya wenze.

Bobendaye matoyi surtout qu'il évite de trop se plaindre de son passage à Anderlecht.
Baka 100

Message par Baka 100 »

roberto a écrit :Est-ce qu'il y a pas un compatriote vers Liège qui peut demander à ce jeune homme de cesser de trop parler à la presse contre son ancien coach et ses anciens coéquipers d'Anderlecht.
Il se caractérise ce dernier temps par des attaques injustifiées, le football pro est un monde de bussiness, il doit éviter l'image qu'il donne ce dernier temps de critiquer son ancien coach et Frutos en disant qu'il marque des buts de chance et cela ne concerne que Frutos.
Quant à lui, il nous a promis 25 buts, nous attendons et d'ailleurs ce vendredi contre le RSC, il n'a pas été extraordinnaire contrairement à Frutos.

Bobendaye matoyi surtout qu'il évite de trop se plaindre de son passage à Anderlecht.

Bien dit roberto.
Tupac, peux-tu aider ce petit? Il parle comme les musiciens fumeurs de chanvre de Kinshasa. En Europe, les vedettes se respectent et la modestie est une valeur. je ne connais aucune vedette du football qui parle comme lui.
S'il y a moyen, qu'on lui demande de consulter ce forum aussi souvent que possible pour se rendre compte de la perception que les gens ont de lui.
Si vous avez compris, effacez le tableau!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ça c’est de réactions villageoise. Comme nos musicien soit il sont villageois soit il sont illettré.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Baka 100 a écrit :
roberto a écrit :Est-ce qu'il y a pas un compatriote vers Liège qui peut demander à ce jeune homme de cesser de trop parler à la presse contre son ancien coach et ses anciens coéquipers d'Anderlecht.

Bien dit roberto.
Tupac, peux-tu aider ce petit? Il parle comme les musiciens fumeurs de chanvre de Kinshasa. En Europe, les vedettes se respectent et la modestie est une valeur. je ne connais aucune vedette du football qui parle comme lui.S'il y a moyen, qu'on lui demande de consulter ce forum aussi souvent que possible pour se rendre compte de la perception que les gens ont de lui.
Samuel Eto'o parle plus que lui.Gattuso et Matterazzi ont fait la meme chose face aux francais et ca s'annonce encore plus grave apres le tirage au sort qui a eu lieu dimanche, mais seulement la difference est que eux au moins réalisent à 75 % ce qu'ils disent! L'' autre fois j'avais signalé le comportement de Roum ainsi que de son intervieuwer dans ce forum. Mawa trop!!! Le Congolais a adapté un mode de vie qui laisse à désirer et cela est déplorable. Totalement indigné de ce genre de comportement je m' éclipse et ou encore j'ai envie de m'enterrer quand je vois ces jeunes footballeurs devant un micro. Aucune différence avec Sankara de Kunta.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

bon il faut essayer de comprendre tout ses jeunes qui n'ont pas la chance d' avoir une bonne base d'instruction, la plus part d'entre eux viennent tout droit de la rue, pcq, ayant en eux ce don de savoir tapper dans le ballon! et se retrouvent today à ce niveau la, donc ne pa trop les envouloir mais essayons de les aider si possible plutot que les condamner ;) ;)
www.vclub-rdc.com
Répondre