mon frère,sans te mentir je ne suivrai pas ce match en live,je crois que ma tension me fera défaut ,je crains revivre le match rdc-lybie de l'année passée.MODESTE a écrit :Comme si vous avez déjà peur du match de ce dimanche, pourtant il y a une semaine tout le monde était optimiste ici.
Trésor Lualua incertain face aux Pharaons
-
lusala
Re: Trésor Lualua incertain face aux Pharaons
- myke matarazzo@.
On a pas peur de ce match, mais celui qui se sent confiant à 100% lève son doigt??
santoss ,moi je suis meme au dela de 10.000 pourcantage.donc je leve mon doigt
bientot je te donnerais meme le scor du match.
aplus
santoss ,moi je suis meme au dela de 10.000 pourcantage.donc je leve mon doigt
bientot je te donnerais meme le scor du match.
aplus
-
diouf
guys don't worry about lualua we will be okay
- brejnev7
je viens de suivre sur la radio Top Congo Fm de Mr Christian LUSAKUENO que Lualua venait de se déclaré Forfait pour la rencotre de ce Dimanche contre l'Egypte, je pense que le Prof Tournesol dois vite rappeler un autre attaquant soit Kandol ou Biscotte surtout pour renforcer l'Effectif.
mais qualque sois les conditions nous allons gagner ce match, je serais au stade pour soutenir ma famille les Leopards
mais qualque sois les conditions nous allons gagner ce match, je serais au stade pour soutenir ma famille les Leopards
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- Pichen
- Réserve-pro

Nous sommes de coeur avec vous. Allez-y les léopards
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- MODESTE
- U15

L'absence de Lualua est un coup dur pour nous. Mais je pense que sa ne sert à rien de rappeler d'autres attaquants car avec Mputu peut bien le remplacer valablement. Lofo et Lelo sont aussi dans l'effectif.brejnev7 a écrit :je viens de suivre sur la radio Top Congo Fm de Mr Christian LUSAKUENO que Lualua venait de se déclaré Forfait pour la rencotre de ce Dimanche contre l'Egypte, je pense que le Prof Tournesol dois vite rappeler un autre attaquant soit Kandol ou Biscotte surtout pour renforcer l'Effectif.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
jazira2008
- U15

Mon cher Modeste, tu comptes vraiment à Lelo et Lofo? Ces 2 et surtout le 1er cite n ont encore rien porouve à l equipe nationale et surtout le 1er cite. Je prefere Biscotte à leur place.
Jaz.
Jaz.
- Lofombo
Moi je vois bien Lofo faire l'affaire a gauche parcequ'il est puissant . Mais je crois que C'est Mputu qui sera l'alternative de Lualua .
-
Ilunga
- Entraîneur

Pourquoi tant de "haine" à l'égard de LELO ? Bondimaka mpe bato dji !!
- Michka
Enfin toutse passe comme je l'avais souhaité. entre Lualua et Nonda l'un sera absent, comme cela Nonda sera seul leader dans l'EN ce dimanche. et Nonda va se surpasser, Mputu cherchera à confirmer. quand à LOFO et LELO, ils seront très efficaces sur lr banc de touche jusqu'à la fin du match.. je continue à ne pas les voir sur terrain.. je ne vois pas ce qu'ils peuvent bien y faire à part courrir comme des lapins et faire des passes à la noix