CM 2010 - La RDC en mauvaise posture !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: CM 2010 - La RDC en mauvaise posture !!!

Message par Erka »

Drivers pouvez-vous nous donner le lien vers l'article original?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
KAZANOVA

Message par KAZANOVA »

Ilunga a écrit :TUPAC...C'est l'ingratitude...Aucun de ces gens-là ne peut te dire qu'il ne regarde pas tes images...Ce ne sont que des passagers clandestins...d'éternels consommateurs, aucun apport substantiel...

Des assistés éternels...Production=0...Consommation=infinie...

JUSTEMENT C'est la ke g comprends rien!!!le sujet est tres interessan il s'agit de la survi de notre equipe!!!on donne des idés mais non certaines personne choisissen ces sujet pour parlé d'eux meme et se faire valoriser ce deplorable de toujour rabaissé le debat de la sorte!!!!

l'equipe a besoin de ,notre soutien est nous on parle de ns meme!!!! :bravo: c inteligent!!!

pour mon a port ds c sujet je trouve certaine lois regis par la fifa!!!!ne met pas toute les equipes au meme niveau!!!!c de lois ki avantage les autres est desavantage certains!!!
en plus certain groupe sont incomplet c koi sa?farnchement le desordre regne a ce niveau là!!!!malgrés tout les effort fourni zero c comme ci on avait rien fé pendant ces eliminatoire!!!c nul on a vraiment pas de chance de tombé ds un meme groupe ,ike l'egypte!!!!!sa fe mal de savoir kon é 9ieme!!!!
dura lex sed lex police>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Erka a écrit :Drivers pouvez-vous nous donner le lien vers l'article original?

L'article original se trouve sur le site de la FIFA. va y faire un tour , et tu verras , en tout cas ne soit pas dégouter , parce que tout se que je dit , malheureusement se n'est strictement que la vérité . :(

Il faut qu'on gagne a Blantyrs , car un match nul ne nous sortiras pas de l'auberge . :(
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

driver95 a écrit :
Erka a écrit :Drivers pouvez-vous nous donner le lien vers l'article original?

L'article original se trouve sur le site de la FIFA. va y faire un tour , et tu verras , en tout cas ne soit pas dégouter , parce que tout se que je dit , malheureusement se n'est strictement que la vérité . :(

Il faut qu'on gagne a Blantyrs , car un match nul ne nous sortiras pas de l'auberge . :(
Quel lien exactement?
J'ai beau parcourir ce site, je ne trouve pas cet article. Pouvez-vous faire un copy/paste du lien vers l'article ici?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Nous sommes en mauvaise posture bien sur. C'est pour quoi nos 11 doivent mouiller le maillot pour ramener la victoire. Hier j'ai longuement fait le calcul avec un ami. Dans ce calcul il y a une probabilité que nous puissions passer avec un match nul. Parce que ne croyons pas que tous ses équipes qui sont classées deuxième vont aller gagner. Prenons l'exemple de la Sierra Leone qui va se déplacer au Nigeria et du Congo qui va aller au Soudan pour ne citer que ceux là. Sans compter le Kenya qui est premier de son groupe qui va tomber en Guinée Conakry, donc dans ce groupe le Kenya va reculer à la deuxième place avec 4 points. Mais une victoire nous mettra à l'abri de tous ces calculs.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

MODESTE a écrit :Nous sommes en mauvaise posture bien sur. C'est pour quoi nos 11 doivent mouiller le maillot pour ramener la victoire. Hier j'ai longuement fait le calcul avec un ami. Dans ce calcul il y a une probabilité que nous puissions passer avec un match nul. Parce que ne croyons pas que tous ses équipes qui sont classées deuxième vont aller gagner. Prenons l'exemple de la Sierra Leone qui va se déplacer au Nigeria et du Congo qui va aller au Soudan pour ne citer que ceux là. Sans compter le Kenya qui est premier de son groupe qui va tomber en Guinée Conakry, donc dans ce groupe le Kenya va reculer à la deuxième place avec 4 points. Mais une victoire nous mettra à l'abri de tous ces calculs.

Il nous faut la victoire tout simplement , j'ai confiance en nos joueur. Il savent se qu'il doivent faire , surtout ne soyez pas étonner du score a a la mi-temps. Vous croyez vraiment qu'on va perdre contre le Malawi ????????
Bah moi je dit non , l'égypte on perdu la bas avec un faible effectif rien a voir avec ceux qui sont venu au Matyrs .
Maintenant nous devons nous mobiliser et attendre le match du 11 avec impatience.
Se qu'il faut espéré pour l'instant , c'est juste qu'il y a pas de blesser parmi nos joueur qu'on a convoquer .

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
enigme
U17
U17

Message par enigme »

KAZANOVA a écrit :JUSTEMENT C'est la ke g comprends rien!!!le sujet est tres interessan il s'agit de la survi de notre equipe!!!on donne des idés mais non certaines personne choisissen ces sujet pour parlé d'eux meme et se faire valoriser ce deplorable de toujour rabaissé le debat de la sorte!!!!
ah bon :o :o mais ce toi le policier tu oublies déjà ou bien il faut qu'on te rappel :haha: :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Jomur

Message par Jomur »

Une question les amis. Le Malawi a t il la chance de passer en cas de victoire? Si oui, la gueule de leur entraineur s'explique, sinon, pourquoi promettre à nos FARDC, oups! EXCUSEZ à nos léopards feu, pierres et pluie? :lol: :lol: :lol:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Dans ce classement ,la Gambie est présente et le Sénégal Out, qu'adviendra -t-il si le Senegal bat à DAKAR la Gambie ! et bien, elle finira deuxième derrière l'algerie qui affrontera le Liberia. Donc ne perdons pas notre temps avec ce classement. Ou on gagne ou on fait match nul et on calcul de nouveau Car même avec un nul, il y aurait encore moyen de passer. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dans ce classement ,la Gambie est présente et le Sénégal Out, qu'adviendra -t-il si le Senegal bat à DAKAR la Gambie ! et bien, elle finira deuxième derrière l'algerie qui affrontera le Liberia. Donc ne perdons pas notre temps avec ce classement. Ou on gagne ou on fait match nul et on calcul de nouveau Car même avec un nul, il y aurait encore moyen de passer. ;)
Merci Shakur le moudjahidine ton post me donne de l'espoir car depuis l'article rdc en mauvaise posture je suis boulversé
en effet l'elimination de 2008 ne doit pas nous arriver
Répondre