Vous ne croirez peut être pas, mais fallait que le vainqueur soit autre que le TP Mazembe... Ceci fera que le DCMP et VEA se sentent egalement capables de franchir un palier (qu'il n'ont plus franchi depuis au moins 10 ans) important en coupes d'afrique... Ce sursaut d'orgueil les mettra en confiance, et tout ceci ne sera que bénéfique au pays. J'en ai personnellement assez des manques de considérations faites à nos valeureux joueurs locaux. Je suis pour le succès d'un de nos clubs locaux, peu importe lequel, question de faire taire certains super-guerriers congolais de ce forum qui pensent que le foot local est deja mort... La santé de notre championnat est la fondation même du succès de notre équipe nationale...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :c'est le même trio que l'an passé, il faut aussi félicité les trouble ^fete comme New soger et Veti club qui ont scalpés les grands. Bravo surtout à BOKUNGU à qui on doit tout![]()
![]()
![]()
Bravo à Bokungu. Je lui souhaite juste de travailler dur, de viser les mêmes privilèges que Mputu, ceux de faire peur à toute l'afrique tout en restant dans le même club. Après tout y a pas que l'Europe dans la vie d'un footballeur. La preuve: La seleçao a eu 3 coupes du monde avec des joueurs qui n'ont vu l'Europe que pendant leurs vacances. L'Egypte a eu deux coupes d'afrique d'affilée avec des joueurs qui ne connaissent le foot européen que grâce à la télé.
Rehaussons notre LINAFOOT cour des grands, question que des chaines comme SuperSports (1 à 7), TV5 et autres puissent régulièrement en parler.
Vive mon pays qui me fera toujours rever, même quand il va mal...