Pichen sur la photo c toi ou ...?pichen a écrit :Qu'il vienne chez moi, je vais essayer de le preter cette sommes mais avec Intérêt au cas ou il ne respecter pas mes conditions.
![]()
![]()
la RDC sanctionée, elle doit payer des amendes
- Joshua Bellini
Re: la RDC sanctionée, elle doit payer des amendes
- Pichen
- Réserve-pro
Cfr: S. Hussein et ses enfants.tony yave a écrit :Non, non, on ne dit pas ça son fils n’a rien n’avoir. Calme toi, il ne pas là pour l’éternité il partira un jour.pichen a écrit :il est conscient de ce qu'il fait pour le sport congolais?
Mais qu'il sache ceci: même si son fils devenait meilleur plus que Ronnie, A mon avis je ne sais s'il aura la chance d'être selectionner dans cette fameuse EN.
LAY
![]()
![]()
on les a aussi tués n'est pas?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U17
mputuJoshua Bellini a écrit :Pichen sur la photo c toi ou ...?pichen a écrit :Qu'il vienne chez moi, je vais essayer de le preter cette sommes mais avec Intérêt au cas ou il ne respecter pas mes conditions.
![]()
![]()
Mputu yango elongi sispéleopards-243 a écrit :mputuJoshua Bellini a écrit : Pichen sur la photo c toi ou ...?

- NOUNOU LPS
- U19
Train a écrit :Mputu yango elongi sispéleopards-243 a écrit :mputuJoshua Bellini a écrit : Pichen sur la photo c toi ou ...?![]()
![]()

www.vclub-rdc.com
-
- Amateur
La Fédération congolaise de football association, Fecofa, est soumise au paiement d’une amende de 26 300 USD à la Caf, Confédération africaine de football. L’échéance courait jusqu’au 30 novembre dernier, avant minuit. Elle a demandé un délai de grâce, rapporte rdiookapi.net
la Fecofa demande un délai de grâce à la Caf

- Pichen
- Réserve-pro
Cette rallonge, c'est jusqu'à quand?A380 a écrit :La Fédération congolaise de football association, Fecofa, est soumise au paiement d’une amende de 26 300 USD à la Caf, Confédération africaine de football. L’échéance courait jusqu’au 30 novembre dernier, avant minuit. Elle a demandé un délai de grâce, rapporte rdiookapi.net
![]()
la Fecofa demande un délai de grâce à la Caf
![]()
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.