PICHEN t'es tout le temps en retard y a quoi DEE ???
mais ne t'en fait pas BLAISE il est mwana ya ndako meme s'il arrivait qu'il jouait contre nous toyebi ye bieeeenn demande à KALUYITUKADIOKO qui est chez vous au TP comment se fait-il qu'il nous a pas marqué alors que nous avions une defense passoire?
Nounou mon frère, calme toi
Si Alain n'a pas reussi à marquer EZA LIKAMBO NAYE MAIS LELO BOKEBA
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
On se tous qu'il e libre de faire sont choix mais si on pense k'il fé le mauvais choix vau mieu lui dire Moi je le dit tous haut!! sa sere a rien d'allé en arbie saoudit moi je prefere k'il vienne en france a auxer dans un vré club pro si il a du talen comme on le predent avc du travail serieu il peu reussir!!! qu'il regarde pas l'argent encore il e jeune il doit d'abord pense a se faire un nom dans le foot avant de pense a l'argent!!! Exemple avc ronaldinhio quan il est venu a paris il aurai pu allé directemen réal madrid qui voulais le faire signe mais rai, léonardo carlos bianci l'on conseil le psg pour se faire un nom d'abord !! mes cher amie donan lui des bon conseil !!!
kenny ak chris a écrit :On se tous qu'il e libre de faire sont choix mais si on pense k'il fé le mauvais choix vau mieu lui dire Moi je le dit tous haut!! sa sere a rien d'allé en arbie saoudit moi je prefere k'il vienne en france a auxer dans un vré club pro si il a du talen comme on le predent avc du travail serieu il peu reussir!!! qu'il regarde pas l'argent encore il e jeune il doit d'abord pense a se faire un nom dans le foot avant de pense a l'argent!!! Exemple avc ronaldinhio quan il est venu a paris il aurai pu allé directemen réal madrid qui voulais le faire signe mais rai, léonardo carlos bianci l'on conseil le psg pour se faire un nom d'abord !! mes cher amie donan lui des bon conseil !!!
Mon cher kris, tu as raison sur toute la ligne. Mais je pourrais te dire ceci: Le fait de ne pas condamner ce choix ne signifie pas qu' on ne lui prodigue pas des bons conseils mais je suis sur que chacun de nous au vrai fond de son coeur regrette d' un point de vue sportif son depart pour l' Arabie Saoudite car l' Europe c le meilleur tremplin pour etre un grand du football et vu sa progression il aurait mieux faire d' atterrir ici. Alors pour pallier cette deception on se met a sa place et on analyse la situation et comme on sait que c' est un joueur et qu' on ne veut pas le traumatiser on ne condamne pas ce genre de decisions ici dans un forum mais plutot na KUZU en tant que bons supporters et bon amis!!!
Arreter de dire que il a bien fait d'aller en arabie saoudite car c'est mieux que notre championnat.Arreter de vouloir positivé alors qu'il vient de faire une bourde grave .Me dire qu'il faut le comprendre parcequ'il doit nourrir sa famille franchement c'est n'importe quoi ,d'apres ce qu'est j'ai lu auxerre lui a proposer un contrat ,vous croyer que a auxerre il ne peut pas nourrir sa famille .LOKOSO ya mbongo c pas bon dans la vie ,ce garcon ne voit pas loin dans sa carriere quel niveau a l'arabie saoudite .Franchement je suis vraiment mais alors vraiment decu de la decision prise par lelo si nos joueurs reflechissait tous comme sa on aurait vraiment plus d'equipe .MAWABLE,MAWABLE ET MAWABLE .na leli vraimen na leli
vraiment ce joueur il me surprend vraiment!!! Il est dabord courtisé par des club comme bordeaux et le psg et decide de signé en tunisie!!
Et maintenant il est toujours suivit par le psg et on peut ajouter d'autre club comme auxerre et monaco et il prefère aller en arabie saoudite ramasser de l'argent sale!!
mon frère roland et kenny christ oui vous avez peut-être raison de vous en prendre mais sachez que lélo est un joueur qui a un contrat avec sfax n'oubliez pas que sfax qui a le dernier mot. avec auxerre il pouvait bien allé mais le problème est que son président demande 4.000.000€ est-ce que tu penses un club comme auxerre,strasbourg et toulouse ils vont deboursé ça pour lélo.
ah hilal a donné plus de 4.000.000 alors comprends son président et surtout lélo.
n'oublions pas l'année passé lélo avait reussi son essai mais orlando avait refusé de le laisser partit parce qu'ils ont demandés plus lorsque un joueur est en contrat avec le club il peut le rompre mais a une condition de payer l'indemnité de son contrat.
alors tu penses que kouassi blaise n'avait pas eu des clubs mais pourquoi il n'est pas parti?
tout ça à cause des offres insufissantes mes frères.
alors je crois que kallon joue la bas, kader keita il était aussi la bas même utaka, baky etc...
bonne chance lélo.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
pichen a écrit :Je suis entrains de voir comment beaucoup de nos joueurs vont rater la CAN/CM2010 une fois qu'on aura un bon entraineur, Parce qu'il préfère l'argent au lieu de montrer leurs talents.
il fait ce qu'un Musicien a dit je cite: KOKENDE MOSIKA TE MPO NAZO TINDA YO.
tu te trompes,Pichen si Lelo garde sa forme et qu'il fait couler l'encre ds son championat, et qu'il pourra apporter sa contribution à l'EN, je ne vois pas le mal qu'il signe même au CUBA.Agaoha du nigeria evolue très loin, mais il a sa place ds la selection.Biscotte évoluait en israel il a joué au simba.Qui acceptede travailler pour un salaire maigre.Carlos a quitté le real pour un bon salaire, beckam baza ebele.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.