Nouveau Ministres de Sport: Patrick Sulubika Matchembera

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: Nouveau Ministres de Sport: Patrick Sulubika Matchembera

Message par driver95 »

mayloshi2007 a écrit :Moi perso j'ai rien contre ses origines ethniques, mais franchement... Même le pape BENOIT XVI publie son CV dans le monde entier!!!!! Nous savons TOUS ce qu'a fait OBAMA durant toute sa vie, avant même qu'il soit président!!!! Faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons, c'est locataires des bureaux de l'Etat de Kinshasa!!!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

driver95 a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Moi perso j'ai rien contre ses origines ethniques, mais franchement... Même le pape BENOIT XVI publie son CV dans le monde entier!!!!! Nous savons TOUS ce qu'a fait OBAMA durant toute sa vie, avant même qu'il soit président!!!! Faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons, c'est locataires des bureaux de l'Etat de Kinshasa!!!!

Obama n'est pas encore president, attendons le soir du 4 nov.

Nous savions aussi ce qu'avait fait JoKa avant de devenir le prezo choisi d'apres les criteres similaires a ceux d'une succession royale. Nous savions qu'il a etudie a l'ecole francaise de Dar-es-salaam...il est Bachelor in Art en Diplomatie et Relations Intimes, excusez-moi, Relations Internationales de la nebuleuse universite de Washington qui n'inscrit que les etudiants africains...Ouf tout dans la vie de cet homme est nebuleux...il est ne a trois endroits differents. Son lieu de naissance depend de son auteur...

Excusez- moi, retournons au foot...excusez ce detour, je suis trouble par la reprise de Rumangabo, les combats a 30 km de Goma...ca va vraiment mal.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Michka

Message par Michka »

pichen a écrit :Il est du tout nul ce Monsieur. D'après les accords signer entre le Pprd, Palu et Mai-mai, ils ressort que tous les Mai-mai prendront le poste du Ministère de sport quelques soit sa carrière politique et ce Monsieur n'a jamais je dis jamais même botter au ballon et aujourd'hui on le descend je ne sais pas quel arbre pour qu'il vienne nous diriger MAWA.

Il aura aussi sa part dans le stade du ZELOTIQUE du 20 mai, où il aura son bistro.
imagine un peu.... tout tourne autour de ce quelconque accord pprd, palu et maï maï. on nous élimine de la can 2010, la guerre s'arrête pas... mais eux continuent avec leur accord à la diable. vous me donnerez raison. tant que ces gens aux accord à la con sont là, rien de bien pour la RDC. c'est des boyscouts, c'est pas des politiciens
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Pinto a écrit : obama n'est pas encore president, attendons le soir du 4 nov.

Nous savions aussi ce qu'avait fait JoKa avant de devenir le prezo choisi d'apres les criteres similaires a ceux d'une succession royale. Nous savions qu'il a etudie a l'ecole francaise de Dar-es-salaam...il est Bachelor in Art en Diplomatie et Relations Intimes, excusez-moi, Relations Internationales de la nebuleuse universite de Washington qui n'inscrit que les etudiants africains...Ouf tout dans la vie de cet homme est nebuleux...il est ne a trois endroits differents. Son lieu de naissance depend de son auteur...

Excusez- moi, retournons au foot...excusez ce detour, je suis trouble par la reprise de Rumangabo, les combats a 30 km de Goma...ca va vraiment mal.
Sacré ironiste Pinto c'est de l'abondance du cœur que la bouche parle. :haha: :haha:
Un vrai souk mon pays :cry:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'ai lu ceci sur un site, j'étais partagé entre les larmes et les éclats de rire

Ainsi, le gouvernement Muzito serait un « gouvernement de mission » ou encore un « gouvernement de combat ». Cela voudrait-il dire que les gouvernements précédents n’avaient aucune mission à accomplir ou aucun combat à mener ? Notre peuple n’a-t-il pas eu droit à des « gouvernements de salut public » qui ne lui ont apporté aucun salut ? .....Des mots. Encore des mots.
Écrit par Mayoyo, L'intello mystificateur
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
Ne te sens pas obligé de me prendre aux mots...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

C'est le prochain président a la maison blanche OBAMA , et personne peu dire le contraire , les sondage le dise déja . Un président noir a la maison blanche , fantastique . :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Pinto a écrit :
driver95 a écrit :

kiekie kie :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: EN AFRIQUE , les gens acceptent n imoporte quoi qu ils permettentce gars de devenir president jusqu a ce jour :shock: INCROYABLE MAIS VRAI

ou j ai vu les images sur n-tv ,zdf et cnn je pense que ca devient serieux et enervant .

obama sera president , il a la grace ya nzambe ....on vient tout juste d arreter 2 neo-nazis attemptant de le tuer .

voila ce que jeremie a dit :" ils te feront la guerre ,mais ils ne te vaincront pas .....ils te poursuivront mais ils t attraperont pas car moi , l ETERNEL ...."

hilary clinton en sait quelque chose ....NEXT ca sera mc cain and his mama :haha: :haha: :haha:

en attendant rigolez un peu et voyez ce que la democratie ..quelle jour ce niveau de tolerance et liberte d expression sera atteint au zaire ?
1 . http://www.youtube.com/watch?v=wKsoXHYICqU
2. http://www.youtube.com/watch?v=86HEv_Wtyj8

sans quoi , ba ministre ya ba rwandais wana dit
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Quelle relation y a t'il entre OBAMA et le nouveau Ministre de sport P. SULUBIKA?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

pichen a écrit :Quelle relation y a t'il entre OBAMA et le nouveau Ministre de sport P. SULUBIKA?
LA POLITIQUE , le sang et la peau noire africaine ...is that enough for you ?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre