"CHAN" match allé à Yaoundé: CAMEROUN vs RDC 0 - 2
-
madi
- Professionnel

Re: LEOPARDS LOCAUX "CHAN"
esperons que santos reussira. j'ai confiance en lui car je me rappelle qu'il avait deja battu le cameroun une fois à kin avant de perdre d'unseul but à douala
- sixloups
- MOTO EPELA
NON MADI APRES QUE BIG DADDY OMARI AND HIS MAFFIA SQUAD.....APRES LA DEFAITE DE L'EQUIPE NSENGI BIEMBI CONTRE LES JUNIORS CAMENOURAINS SANTOS FUT PISTONNE A LA TETE DE L'EQUIPE NATIONALE JUNIORE MALHEUREUSEMENT LUI EN RAMASSERA PLUS QUE NSENGI AU RETOUR AVEC LES JOUEURS COMME MILAMBO...ILONGO..MBALA FAISANT PARTIR DE NOTRE TEAM OF MAFFIA LA FEDERATION FERMERA LES YEUX A CETTE DEFAITE,
POUR MOI LE HAUT FAIT DE SANTOS A LA TETE DE L'EQUIPE NATIONALE C'ETAIT LE MATCH OU UNE POUDRE BLANCHE SORTIRA DES MANCHES DE SA VESTE EN PLEIN MATCH.
POUR MOI LE HAUT FAIT DE SANTOS A LA TETE DE L'EQUIPE NATIONALE C'ETAIT LE MATCH OU UNE POUDRE BLANCHE SORTIRA DES MANCHES DE SA VESTE EN PLEIN MATCH.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
nieno
- U15

bon rien ne sert de crieir defaite avant le match mais en regardant notre entraineur, le physique de nos joueurs par rapport à ceux camerounais, notre preparation et notre organisation j'ai peur que le rve CHAN vas s'ecrouler aussi vite que la CAN......juste un coup de geni de mputu ou kanda deo pourra nous sauver.
R.I.P KING OF POP
-
madi
- Professionnel

le cameroun local c'est pas celui d'eto'o. si nos gars negocient bien l'aller, alors il n'y en rien à craindre. rassurez vous sur le plan organisation le cameroun n'est pas plus loti que nous. mais attention car c'est toujours lorsqu'ils sont blessés qu'ils reagissent. donc les camerounais prendrons plus au serieux le match retour. heureusement que cela se joue chez nous.nieno a écrit :bon rien ne sert de crieir defaite avant le match mais en regardant notre entraineur, le physique de nos joueurs par rapport à ceux camerounais, notre preparation et notre organisation j'ai peur que le rve CHAN vas s'ecrouler aussi vite que la CAN......juste un coup de geni de mputu ou kanda deo pourra nous sauver.
pour revenir à santos, je sais que vers les années 95-96 il etait à dla contre les lions; match perdu un zero mais à aller nos gars avaient gagné par deux but à un si je ne me trompe pas.
-
mobutu
NON SHEKINA ,C'ETAIT UNE GRANDE FETE AUX CAMEROUN ,J'ETAIS LA, AU STADE DE YAOUNDE,OU J'AVAIS ASSISTER A LA FESTIVAL MBUTA BISCOTT EN SUPER FORME QUI A CHAQUE FOI AMENAIS AU MOIN TROIS GEANTS DEFENSEURS CAMEROUNAIS AVEC LUI,ET A LA FIN DU MATCH LE SCORE ETAIT DE UN BUT PARTOUT BUT DE NSASA LE FUGITIF,SUR PASSE DE MBUTA,APRES LE MATCH LA BIERRE AVAIENT COULER EN DESORDRE A L'AMBASSADE DU CONGO A YAOUNDE AU CARTIER BASTOS AVEC LES ANELKA,TSHIMANGA,MILAMBO,NKELA,NSASA, ET AUTRES,ON AVAIS PAS PERDU,C'ETAIT PLUTOT EN ALLER QUE L'ON AVAIS RAMASSER QUATRE.
-
Santoss
- Léopard A

Même si dans mon fort intérieur, je ne pense pas que Djalma soit l’homme de la situation pour le renouveau, mais je me réjouis que la FECOFA l’ait confiée la direction de l’équipe.
Dommage que l’on n’ait pas réagi à temps pour virer ce mundelé de Neveu qui ne connaît strictement rien du football, ne serait-ce que pour cette raison, Mr Omari & Cie doivent démissionner.
J’aurais souhaité un homme comme Lusadisu ou Otis Ngoma à la tête de cette équipe.
En comparant nos locaux aux Camerounais, je dirais que nous sommes plus fort.
J’ai suivi la double confrontation TP Mazembe-Conton sport, à aller comme au retour, le club Lushois était supérieur aux Camerounais, la CAF nous a volé…Mazembe méritait de jouer la finale.
Par là, je pense que si l’on respecte le programme proposé par Santos, on peut battre le Cameroun, la mission n’est pas impossible.
Dommage que l’on n’ait pas réagi à temps pour virer ce mundelé de Neveu qui ne connaît strictement rien du football, ne serait-ce que pour cette raison, Mr Omari & Cie doivent démissionner.
J’aurais souhaité un homme comme Lusadisu ou Otis Ngoma à la tête de cette équipe.
J’ai suivi la double confrontation TP Mazembe-Conton sport, à aller comme au retour, le club Lushois était supérieur aux Camerounais, la CAF nous a volé…Mazembe méritait de jouer la finale.
Par là, je pense que si l’on respecte le programme proposé par Santos, on peut battre le Cameroun, la mission n’est pas impossible.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Pichen
- Réserve-pro

Léopards : la préparation butée au manque de moyensSantoss a écrit :Même si dans mon fort intérieur, je ne pense pas que Djalma soit l’homme de la situation pour le renouveau, mais je me réjouis que la FECOFA l’ait confiée la direction de l’équipe.
http://lepotentiel.com/afficher_article ... icle=73076
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Depaulga
- U17

Na soni pe mawa vraiment mon pays va mal et très malpichen a écrit :Léopards : la préparation butée au manque de moyensSantoss a écrit :Même si dans mon fort intérieur, je ne pense pas que Djalma soit l’homme de la situation pour le renouveau, mais je me réjouis que la FECOFA l’ait confiée la direction de l’équipe.
http://lepotentiel.com/afficher_article ... icle=73076
-
Ilunga
- Entraîneur

Oui Santos...Nous sommes plus fort que les camers apparemment...mais attention, qd les camers mettent le maillot des lions indomptables, ils sont méconnaissables, ce sont d'autres personnes...C'est comme Spiderman qd il met sa tenue, rien à voir avec le petit jeune homme gentil et inoffensif...Attention aux Lions indomptables !!