LE BAPTEME DE FEUX 5-0,leopards dames u20 humilé

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Depaulga
U17
U17

Re: LE BAPTEME DE FEUX 5-0,leopards dames u20 humilé

Message par Depaulga »

leopards-243 a écrit :Qui a pue voir le Coup Franc de la N*10 MAFUTA en fin de match ?
:shock: :shock: Un Vrai Missile qui a faillit faire Mouche... :bravo:
je connais bien la fille qu'on surnomme "KASKITO" et j'étais surpris de la voir monter vers la fin du match car je vous assure elle a un bon pied gauche à la litimba kaskito.Son prenom c'est ARLETTE
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'ai beaucoup apprécié les commentaires de Kansebu. Je n'ai vu que 15 à 20 minutes du match, Kansebu a su mettre en mots mon constat de ces quelques minutes que j'ai vues.
La raison de tout ceci est bien simple : les filles, le staff n'ont pas eu une préparation à la mesure de l'événement. RDC eloko elemba, beaucoup de potentiel humain mais des dirigeants inhumains tout domaine confondu. Pour finir, c’est au peuple à nous seuls de nous assumer ! Y en a marre d’être humilié chaque fois ! Et c’est quoi ces vareuses fluos?

Les filles sont en train de se préparer en pleine compétition. L’Allemagne, c’est le numéro 1 en football féminin..On ne se présente pas face à cette nation sans une préparation adéquate, sinon on en paye le prix fort!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erka a écrit :J'ai beaucoup apprécié les commentaires de Kansebu. Je n'ai vu que 15 à 20 minutes du match, Kansebu a su mettre en mots mon constat de ces quelques minutes que j'ai vues.
La raison de tout ceci est bien simple : les filles, le staff n'ont pas eu une préparation à la mesure de l'événement. RDC eloko elemba, beaucoup de potentiel humain mais des dirigeants inhumains tout domaine confondu. Pour finir, c’est au peuple à nous seuls de nous assumer ! Y en a marre d’être humilié chaque fois ! Et c’est quoi ces vareuses fluos?

Les filles sont en train de se préparer en pleine compétition. L’Allemagne, c’est le numéro 1 en football féminin..On ne se présente pas face à cette nation sans une préparation adéquate, sinon on en paye le prix fort!
Vous avez tt dit mon frère
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Il ya quelque chose de honteux .... dans toutes nos competitions d'ages ...

Ba allemandes, malgre leurs puissances physiques, ca se voyait clairement que bazali bana mike ..

Bongo ya biso ???

Boko yebisa que ba leopards dames na biso ya moins de 20 ans, baza vraiment na moins de 20 ans ? :shock: :shock: :shock:

Pourquoi makambu ya soni boye ?
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Kansebu a écrit :...

Il ya quelque chose de honteux .... dans toutes nos competitions d'ages ...

Ba allemandes, malgre leurs puissances physiques, ca se voyait clairement que bazali bana mike ..

Bongo ya biso ???

Boko yebisa que ba leopards dames na biso ya moins de 20 ans, baza vraiment na moins de 20 ans ? :shock: :shock: :shock:

Pourquoi makambu ya soni boye ?
Rien... :o :o :o :o

Caroline WANJALE à 15 ans : http://fr.fifa.com/worldfootball/statis ... index.html
http://fr.fifa.com/newscentre/photo/pho ... tml#955121 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La Video du match sur la droite de la page : http://fr.fifa.com/u20womensworldcup/ma ... +avec+brio
enigme
U17
U17

Message par enigme »

nos filles n'ont pas vraiment démériter malgré le 5 buts encaisser, dans ces genres de compétitions l'impréparation se paye cash si l'arbitre avait siffler nos penalty ça pourrai changer la physionomie du match, je suis sûre le 2ième match le score sera différent, bravo au capitaine et surtout à la petit fille qui est été en attaque elle est petite de taille mais très mobile, elle avait faillit marqué le but à la RABAT MAJER vers la fin de la première période.
courage les filles nous sommes derrière vous
tatu kasenbu po na mbula tozali biso moko mingi pe bakosi ba mbula na bango
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre