Je me repete encoue: est joueur congolais celui qui va se présenter avec la selection lors des éliminatoires sur terrain.
La porte est ouverte à tout celui qui veut venir chez nous.
UN NOUVEAU DEFENSEUR CENTRAL POUR LES LEOPARDS
- Pichen
- Réserve-pro
Re: UN NOUVEAU DEFENSEUR CENTRAL POUR LES LEOPARDS
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Re: UN NOUVEAU DEFENSEUR CENTRAL POUR LES LEOPARDS
J.M.B je ne dispute pas ton info
Je n'essai que d'etre rationnel a propos du text de leopard-234. Ce type n'a nul part dans cet interview confesser sa volonte d'integrer les leopards. Voila tout. Je le confirme encore, nos jogos font deja leur part. Il appartiens maintenant aux instances superieures du foot congolais de faire leurs part pour l' evolution des resultats de l'E.N.
Je ne m'oppose pas a sa venu au sein des leopards mais je dirai beinvenu qu'a quiconque confesse sa volonte de nous represente d'une maniere concrete. Ne sommes nous pas fatiguer de chasser des ombres????

Je ne m'oppose pas a sa venu au sein des leopards mais je dirai beinvenu qu'a quiconque confesse sa volonte de nous represente d'une maniere concrete. Ne sommes nous pas fatiguer de chasser des ombres????