RD Congo QUALIFIE POUR LA CHAN 2009

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
leopards-243
U17
U17

Re: RD Congo QUALIFIE POUR LA CHAN 2009

Message par leopards-243 »

Et l'autre avec son maillot du COngo Brazza :shock:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Kimuaki n'est-il pas defenseur du DCMP? Il etait parmi les locaux retenus par Neveu a Blantyre.

Dans la configuration actuelle de la RDC, il n'y a aucun joueur au talent special qui pouvait etre le sauveur de la RDC aux eliminatoires CAN/CM 2010. Tous, expat comme locaux, etaient de niveau similaire et etaient ordinaires. Personne n'est sorti du lot. Cela fait bien longtemps que le pays n'a plus jamais eu un oiseau rare. Donc, fondamentalement, je ne suis pas de l'avis que si tel avait ete la, notre sort aurait ete autre. Je ne suis pas partisan du destin scelle, mais il m'arrive de croire que notre sort devrait ete ce que nous connaissons maintenant. Nous l'avions prepare malgre nos semblant d'agitations appelees organisations.

En passant, felicitations a l'EN version locale.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

les incultes et les incrédules critiquent Bokese qui est décisif sur le but. C'est un gars qui a usé physiquement les défenseurs camerounais. On oublie que c'etait un ancien attaquant que claude Leroy a reconverti en défenseur. On ne retrouve pas des sensations d'attaquant du jour au lendemain comme ça. :evil: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Zemekwa

Message par Zemekwa »

je vous ai deja dit que neveu ne pas un entraineur ,mais plutot un rmiste longtemp au chomage en france qui a trouvé libulu ya mbongo au congo ,nous devons comprendre que pour notre bien cette aventurier doit etre interdit de sejours en Edc pendant dix ans .Un entraineur qui neglige Nonda n'est pas un entraineur selon moi Nonda pouvez faire la difference au Malawi,
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Je dis bravo au locaux pour leur qualification .....mais je suis contre la manière de faire de katumbi , il se trompe de bonne fois .....faut qu'il arrete de jouer au sauveur du congo, qu'il arrete de prendre les responsabilitès de la fecofa...on a deja une federation de fot et un ministère c'est à eux de prendre l'equipe national en main pas aux citoyen...ceci dit bokese attaquant c'est vraiment une farce...d'ailleur je me demande pourquoi n'est il pas en europe gladys??? il etaient censé signer pour un club pro ou je me trompe?
R.I.P KING OF POP
fisoman

Message par fisoman »

:bravo: :bravo: bravo mon pays bien aimée dommage que y avait pas du spectacle :? bon on peut tout avoir :rdc: :rdc:
un jour,......
Fanfoot

Message par Fanfoot »

sedigo a écrit :Santos a mit bokese en pointe et le ga a manqué beaucoup d'occasion. C'est pas possible avec des attaquants sur le banc,lui prend un défenseur central et le met en pointe est ce que c'est possible ça. Coopèrence il manque des occase face au gardien... Santos est bête...Désolé pour le respect que je suis censé avoir pour un coach
Cher compatriote sache que Bokese est veritablement le seul joueur d'experience de haut niveau et Satons ne pouvait l'amenagé et il faut aussi noter que le but est venu par lui...
J'ai vu un Patou Kabangu meconnaissable sur terrain et un Alain Carré presque absent offensivement donc Bokese était un atout et après crée la sensation avec son banc frais pour empêcher les camerounais de monter et de laisser les arrières à la fraicheur des attaquants sur la tactique j'ai reconnu le style Leroy donc 8/10 avec une defense en confiance en tout cas chapeau à Santos qui a remporté son pari...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

CLAUDE leroy L'avait placé en défense pour sa vitesse et là, à certain moment de ce match contre les Camerounais, il m'a rappeller ( dans une moindre mesure ) Mangala GAROUA qui laissait sur place ses adversaires.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sixloups

Message par sixloups »

Moi je ne suis plus pour le depart de Mputu pour l'europe, kil reste to remporter CHAN... :roll: :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

sixloups a écrit :Moi je ne suis plus pour le depart de Mputu pour l'europe, kil reste to remporter CHAN... :roll: :roll:
Mputu doit s'en aller, il n'a rien à faire au congo...
Répondre