Pourquoi je ne vois plus le lopele quand je cite ce post?Makenga Tshitundu a écrit :En attendant souvenez-vous de la dernière confrontation entre l'Egypte et la RDC lors de la CAN 2006: http://www.eurosport.fr/football/can/20 ... 9702.shtml

Pourquoi je ne vois plus le lopele quand je cite ce post?Makenga Tshitundu a écrit :En attendant souvenez-vous de la dernière confrontation entre l'Egypte et la RDC lors de la CAN 2006: http://www.eurosport.fr/football/can/20 ... 9702.shtml
faceof africa a écrit :en tout cas avec sincerite , il faudra eviter un CARTON au cairo stadium connaissant la nature du zaire, du desordre ,l ignorance ,de l impreparation et l amateurisme a OUTRANCE qui nous caracterisent ....JE CRAINS![]()
car meme a kinshasa nous avons de tres TRES fortes difficultes a battre LES MAGHREBINS , ca c est sur. les dernieres statisques les prouvent tant en clubs qu en equipe nationale. la tunisie nous a rosse avec le plus grand nombre de buts ces dernieres annees 6-0 ,0- 3 et a la can 2004 3-0 ,LA CONSOLATION ETAIT en amical 2 a 2 dans un amical qui finit en queue de MUNGUSU .l egypte en a fait autant 4 a 1 a la derniere can 2006. dcmp contre sfax 0 a 1 a kin , les far du maroc ont elimine MATEMBELE avec 2 a brosse au maroc, la "petite " lybie en amicale en france nous a presque battu 1-0 au temps de leroy ,avant de nous priver de la can 2008 au ghana ,le maroc nous a donne une raclee 3 buts a brosse en amical avant la can2006 .il n y a que matembele qui se debrouille pas mal pour faire valoir le " droit du sol " contre les maghrebins comme dernierement contre sfax 2-1 ou 1-0 qui sont d ailleurs des scores etriques qui demontrent nos difficultes contre cette region d afrique qui depuis plus d une decennie maintenant cree un fosse "evident " entre nous dans le monde du foot . vraiment il faut etre realiste est avoue que le resultat de 1974 etait UN MIRACLE et UNE MANNE qui ne tombera plus du ciel .nous avions quand meme une equipe d antan capable et des arguments car lorsque j ai cause avec le vieux ndaye a cape town ,il m a dit avant meme que le coach parle aux vestiaires les gars etaient DECIDES a renverser la vapeur en 2e mi temps ,alors que l egypte avait deja mis 2 buts a brosse avant la pause .les donnees ,les temps et les circonstances ne sont plus les memes DONC il faut etre REALISTE .un match nul au caire serait UN EXPLOIT ET DE TRES TRES BONNE augure encore faudra -t il a pprendre a arracher les points a l exterieur ce qui est devenu une IMPOSSIBILITE depuis un temps pour nous . en namibie et en ethiopie on a pas pu , qu est ce qui garantie qu on le fera au malawi ou au djibouti . tout est a refaire a ZERO
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité