Quelques infos :
Déjà, il y aura un deuxième gardien en la personne de
Arnold Batubinsika (Libourne St-Seurin, 1991).
En défense :
Cavanda Luis Pedro (Lazio de Rome, 1991) : Il semblerait qu'il désire plus que tout jouer pour les simbas.
Au milieu :
Kanza Thomas (FC Den Bosch, 1990) : Ca fait un moment qu'on parle de lui, et de son petit frère qui aux dernières news devrait rejoindre les U17 de Christian Nsiengi Biembe, et qu'il attend un signe des simbas. D'après un forumeur et le coach Tshibasu, le gars était impatient de représenter les couleurs de son pays d'origine. C'est désormais chose faite.
Kalala Adaon (Anderlecht, 1991) : Il a déjà été appelé en équipe A d'Anderlecht
En attaque :
Kiwumbu Jardet (Mouscron, 1991) : Je vous en avais déjà parlé... C'est le cousin de Mujangi Bia, Mbuyi-Mutombo et Junior Mpoyo dit ''Pelé'' (qui d'ailleurs commence à être titularisé avec Charleroi : Quand je vous disais que c'est un joueur à suivre de TRES PRES). Il évolue avec la réserve de Mouscron (D1 Belge).
Romelo Lukaku : Ca fait un petit moment que le coach Tshibasu m'en parle... Apparement le père, ancien international, Roger Lukaku ne veut pas que le petit joue pour la RDC. Certains doivent se souvenir du manque de respect dont les supporters ont fait preuve à l'égard du précité.
Avec ça au moins, certaines personnes éviteront de manquer de respect aux joueurs qui nous représentent, comprendront qu'il ne faut pas toujours blâmer les joueurs, se demander pourquoi ils ne sont pas convoqués et ou penser qu'il n'y a que des gens incompétents qui ne font pas de réel travail de détection
En gros, tout les nouveaux sont des joueurs plus expérimentés que ceux convoqués précédemment et ils se sont tous montrés très motivés à l'idée de jouer pour les simbas
Si ça c'est pas beau...
J'invite d'ailleurs tous les Belgicains ou sont qui seront en tout cas présent sur Bruxelles pour aller voir les ''petits'' à l'ADEPS où ils seront du 23 au 25 février !