FC Koln VS RDC (U19) : Compte-rendu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Cologne VS RDC (U19) : Mardi 24 Février

Message par Erick Ross »

pichen a écrit :Erick,
Est-ce qu'ils vous arrivent aussi de penser à l'excellent Gaël Kakuta? Mais comme attaquant vous aviez récupérer seulement Givestin et Kiwumbu, il n'y a pas d'autres?

Aussi Merci.
Commence par aller convaincre Kakuta de jouer pour le Congo et puis tu reviens faire tes propositions :!:
Les autres attaquants... Apparement y a certains joueurs qui ont fait preuve d'indiscipline... Et donc comme l'a dit Kisaki ''mieux vaut un joueur qui joue pour l'amour du maillot, qu'un joueur qui vient d'un club huppé ET QUI PLUS EST, SE CROIT TOUT PERMIS''.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

leopards-243 a écrit :Aucun joueurs du psg :? ...
A qui la faute si le PSG ne veut pas les libérer ? Et c'est pas à quelques semaines d'un tournoi, qu'ils vont tester d'autres joueurs lorsque l'équipe tourne déjà bien. Y aura d'autres occasions...

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mutu a écrit :Vraiment ridicule cette fameuse liste avec rempli des joueurs evoluant en belgique dans des equipes de seconde zone.
Un vrai commentaire d'idiot :!: Pour ton info, certains joueurs de toutes les catégories d'âge passent de temps en temps sur le forum...
J'aimerais bien te voir à l'ADEPS, tu risques de retirer tes propos lorsque tu verras le niveau...

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

enigme a écrit :quelqu'un t'avais dit essaiyer de te mettre à jour car driver95 nous sommes à 2009, ce bien bon de parler mais essaie de faire comme les autres contact x ou y joueur pour les amenés à l'équipe fait aussi quelque chose au lieu de critiquer ce que les autres sont entrain de faire.
Y'a pas que Driver95 à qui il faut dire cela...

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Quelques infos :

Déjà, il y aura un deuxième gardien en la personne de
Arnold Batubinsika (Libourne St-Seurin, 1991).

En défense :
Cavanda Luis Pedro (Lazio de Rome, 1991) : Il semblerait qu'il désire plus que tout jouer pour les simbas.

Au milieu :
Kanza Thomas (FC Den Bosch, 1990) : Ca fait un moment qu'on parle de lui, et de son petit frère qui aux dernières news devrait rejoindre les U17 de Christian Nsiengi Biembe, et qu'il attend un signe des simbas. D'après un forumeur et le coach Tshibasu, le gars était impatient de représenter les couleurs de son pays d'origine. C'est désormais chose faite.

Kalala Adaon (Anderlecht, 1991) :
Il a déjà été appelé en équipe A d'Anderlecht :!:

En attaque :
Kiwumbu Jardet (Mouscron, 1991) : Je vous en avais déjà parlé... C'est le cousin de Mujangi Bia, Mbuyi-Mutombo et Junior Mpoyo dit ''Pelé'' (qui d'ailleurs commence à être titularisé avec Charleroi : Quand je vous disais que c'est un joueur à suivre de TRES PRES). Il évolue avec la réserve de Mouscron (D1 Belge).

Romelo Lukaku : Ca fait un petit moment que le coach Tshibasu m'en parle... Apparement le père, ancien international, Roger Lukaku ne veut pas que le petit joue pour la RDC. Certains doivent se souvenir du manque de respect dont les supporters ont fait preuve à l'égard du précité.
Avec ça au moins, certaines personnes éviteront de manquer de respect aux joueurs qui nous représentent, comprendront qu'il ne faut pas toujours blâmer les joueurs, se demander pourquoi ils ne sont pas convoqués et ou penser qu'il n'y a que des gens incompétents qui ne font pas de réel travail de détection :!:

En gros, tout les nouveaux sont des joueurs plus expérimentés que ceux convoqués précédemment et ils se sont tous montrés très motivés à l'idée de jouer pour les simbas :!: Si ça c'est pas beau...
J'invite d'ailleurs tous les Belgicains ou sont qui seront en tout cas présent sur Bruxelles pour aller voir les ''petits'' à l'ADEPS où ils seront du 23 au 25 février !

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Romeo Lukaku :Apparement le père, ancien international, Roger Lukaku ne veut pas que le petit joue pour la RDC".

kié kié kié kié kié kié kié...Plus anti-patrie que le congolais y a pas...kié kié kié kié kié...Tous ces enfants des "sang-bleu" refusent de jouer pour le pays de leurs papas, pourquoi?
Exemple : Jirès KEMBO...Claude MAKELELE...Le petit KAKOKO qui est en Allemagne...Le petit MAVUBA...Peguy LUYINDULA...ajd Romeo LUKAKU et j'en passe...
kié kié kié kié kié kié kié kié kié kié...Quelle galère !! Il faut tous les envoyer à la DEMIAP...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Erick Ross a écrit :
leopards-243 a écrit :Aucun joueurs du psg :? ...
A qui la faute si le PSG ne veut pas les libérer ? Et c'est pas à quelques semaines d'un tournoi, qu'ils vont tester d'autres joueurs lorsque l'équipe tourne déjà bien. Y aura d'autres occasions...
Justement, coté PSG, je suis très bien informé et je sais que le directeur du Centre de Formation ne veut liberer aucuns joueurs pour le Congo :evil:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :kié kié kié kié kié kié kié...Plus anti-patrie que le congolais y a pas...kié kié kié kié kié...Tous ces enfants des "sang-bleu" refusent de jouer pour le pays de leurs papas, pourquoi?
Exemple : Jirès KEMBO...Claude MAKELELE...Le petit KAKOKO qui est en Allemagne...Le petit MAVUBA...Peguy LUYINDULA...ajd Romeo LUKAKU et j'en passe...
kié kié kié kié kié kié kié kié kié kié...Quelle galère !! Il faut tous les envoyer à la DEMIAP...
Makélélé : N'avait-il pas sollicité de jouer pour les léopards ?
Kembo Ekoko : Faut demander à ce con de Neveu. Il l'a rencontré et apparement... En même temps, quand je vois le sort qu'a subi son père, je peux comprendre sa frustration...
Kakoko : Il a encore 19 ans et que je sache, on ne l'a pas appelé...
Mavuba : Et pourtant il a joué pour nos espoirs...
Luyindula : Lui, y a pas d'excuse, parait même qu'il est de la famille à Nsiengi...

nieno
U15
U15

Message par nieno »

D'abord j'aimerai feliciter l'asbl pour l'excellent travail qu'ils sont entrain de faire ,vous aller voir dans 3-4 ans l'arbre donnera ses fruits et ils seront magnifique.....coté selection tres content de la confirmation da cavanda que l'on devrai deja bloquer chez les A à mon avis...Mais ce qui me plait de plus chez l'asbl c'est que on voi deja qui des jeunes de la diaspora veut devenir leopards et qui non....je crois que les kakuta,mukendi,lifondja,yakassongo,mangala etc......on tous deja étè contacté et on dit non merci,faudra prendre note de leur refus car quand leur pays d'adoption ne leur appelera plus ,que nous aussi on ne les appelent pas!!!
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

nieno a écrit :je crois que les kakuta,mukendi,lifondja,yakassongo,mangala etc......on tous deja étè contacté et on dit non merci
Il ne faut pas croire, il faut savoir !
Qu t'a dit que Yakkasongo et Lifondja ont dit non merci ? Qui t'a dit que Mangala a déjà été approché par des membres du staff ? Et de même pour Mukendi ? Pour Kakuta, j'en sais rien...

Répondre