Assemblée générale élective de la FECOFA fixée au 10 juin 09

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
enigme
U17
U17

Re: Assemblée générale élective de la FECOFA fixée au 10 juin 09

Message par enigme »

Aimé Katumba a écrit :Tika papa. D'après toi, pourquoi l'assemblée élective sera organisée à Lubumbashi?
:oops: :oops: :oops: maya na biso, les gens qui baisent avec le diable pour foncer le pays dans la mediocrité :evil: :evil:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

AH BON????? C'EST ENCORE UNE HISTOIRE DE LA COTERIE TRIBALE???? UN JOUR NOUS LES AURONS NA BA COTERIES NA BANGO WANA.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
rngali1

Message par rngali1 »

j'avais écrit un sujet: omari et les présidents des clubs, le 07 septembre 2008 dans le mot du supporters denonçant cette fédération et la passivité sinon la duplicité des présidents de clubs à l'égard de notre fédération.

(je n'ai pas su reprendre cet article pour le remettre ici afin que vous puissiez en reprendre connaissance)

Mbungu Thaty, Jean Claude Mukanya ainsi que d'autres sont à la base de la création de l'union des footballeurs congolais, présidée actuellement par Kamango visant à contrer ce statut inique et peut être unique au monde.

Une bataille de longue haleine que les présidents des clubs (plus encore que les joueurs) peuvent gagner en un temps trois mouvements. Encore une fois je suggère à ceux ci de prendre conscience de leurs rôles et d'agir pour que notre football avance.

Que risquent ils aujourd'hui en décidant de boycotter les compétitions de la fécofa tant que les statuts ne changent pas?

J'avoue encore une fois ne pas comprendre le rôle et la motivation profonde de tous ces présidents puisqu'ils ne sont pas là pour le football.
Répondre