Que veulent vos compatriotes au juste????

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Que veulent vos compatriotes au juste????

Message par madi »

Z-lionne a écrit :Ce n'est que mon avis, tres contestable.

Sorry :roll: mais je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit...
Le titre que j'ai choisi exprime mon ras le Q sur toutes ces personnes qui passent leur temps à retourner casaque :evil: :evil: .
Et non, je ne gonfle pas le torse en pensant être juste, éveillé, connaisseur, mature, branché dans le progrès mondial :evil: :evil:
Et comme à l'accoutumée, tu diras que je suis toujours sur la défensive alors à cela, je te répondrais que vu que je suis l'initiatrice de ce topic alors que je n'offre rien de concret au pays...Eh bien, je prends la balle au rebond et je réplique :twisted:

De toute façon, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai été cataloguée "anti, non patriote" parce que j'ai une façon de voir les choses qui peut déranger certaines âmes sensibles mais je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

P.S : Et si ce titre vous dérange à ce point, vous n'avez qu'à demander à qui de droit de venir soit le modifier soit le retirer un . un -
waou!! si t'es tjrs aussi chaude ça doi etre chaud.si tu voi de quoi je veu parler
Z-lionne

Message par Z-lionne »

pichen a écrit :
Z-lionne a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Chere Z, tu sais tres bien que s'il y a des personnes qui ont toujours eu de l'estime pour ta personne et tes reactions, j'en fais partie.

Seulement je trouve personnellement que cette façon de formuler est indigne de ta part, tout en gardant toute mon estime pour toi. Bon c'est pas le plus important.
Indigne de ma personne??? Alors, désolée mais c'est ce que je pense. Si cela choque autant, cela prouve que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mais après tout, je n'ai pas menti, ce sont bien vos compatriotes :twisted: :twisted: ????
Ne chercher pas à ce qu’on organise juste pour vous une conférence à LISALA pour des petites choses d’attente et de compréhension.

Sommes tous CONGOLAIS quelques soit le coin, d’où nous sommes sortis.
Mes doigts me démangent, j'ai envie d'écrire quelque chose mais mais mais mais bon, je me retiens parce que naboyi ba polémiques inutiles ;) :lol:

A moins qu'il me contredise one more time, May et moi, on est habitué à se rentrer dedans verbalement et ce, sans méchanceté d'où il ne faut pas en faire une affaire d'Etat non plus quoi :arrow:
Modifié en dernier par Z-lionne le 10 janv. 2008, 11:24, modifié 1 fois.
Life is a bitch!
sixloups

Message par sixloups »

Ha bon entre vous aussi Maylosh et z-lione vous vous rentrez dedans?
:haha: :haha: :haha: ecoutez Z-lione je pense que il ou elle n'a pas tord il donne son avis, et c'est a nous de contredire ou pas, et surtout ne pas donner des leçon, surtout maylosh là tu te prend pour un ange ici sur simbafoot?
Tu contredis ou tu te tais ou bien?
Na esprit ya bien ne viens surtout pas donner des lecons ici on en a deja assez de tes freres Katangais au pouvoir :haha: :haha: Bon na esprit ya bien dê ne tir pas sur moi, c'est juste pour que tu cmprenne que Z-lione a le droit de mettre ce titre
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

j ai lu le sujet,theme ou developpement de l iniatrice ou teur de cette topique , je me demande qu y at il de speciale , d insulte , de mauvais ,d indigne ???il y a des intervenants dans ce site qui vivent et comprennent tres mal les autres en interpretant comme au moyen -age les ecrits. ils sont la a dirent qu on ne proposent aucune solution et qu on doit accepter les betises de nos freres ,ou que tel ou tels sont anti patriotiques comme si eux memes le sont . cette ignorance farfelue denote d un manque d argument ,de culture de comprehension pour ne pas dire politique. par exemple ,combien des candidats democrates pour ne citees que obama,hilary cl. sont entrain de ravager et exposer les betises que mr .bush et son administration a tout polluer aux usa.ce n est pas pcq tu es du zaire et que je le suis que je dois couvrir et accepter tes betises au point de sacrifier l IMAGE DE TOUT UN PAYS PAYS . la democratie,tolerance sont basees sur leS principeS de la liberte d expression qui a une interpretation SPATIALE et plus que speciale ,archaique en afrique .
z-lionne akomi une realite qui se passe et qui ennui et salit la reputation du foot et footballeur zairois .olingi te , saute yango ou alors argumente en connaissance de cause de choses reelles .mbokani la realite est que c est une HONTE et il doit etre dresser ( je m excuse ) car il y a quelque chose de grand qui lui manque ,apparemment a mazembe et dans son enfance il a echappe belle pcq c etait la loi de la jungle ici en europe les donnees son totalement differentes ,eh bien il sera englouti dans les profondeurs et aucun zairois ne doit en patir a cause de lui .......im out :twisted:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
AigleAwirs

Message par AigleAwirs »

Mbokani est décevant. Il n'a, pour l'instant, tout simplement pas le niveau pour être titulaire au Standard.

Revenir en retard d'un match de l'équipe nationale parce qu'il a perdu son passeport, faire des déclarations tapageuses dans la presse, refuser de monter dans le car lorsqu'on lui confirme qu'il sera réserviste pour le match, ne pas se présenter aux soins alors qu'il est blessé, ne pas donner signe de vie pendant 2 jours et brosser les entraînements alors qu'il est à Liège... Tout ça n'est pas sérieux :roll:
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

AigleAwirs a écrit :Mbokani est décevant. Il n'a, pour l'instant, tout simplement pas le niveau pour être titulaire au Standard.

Revenir en retard d'un match de l'équipe nationale parce qu'il a perdu son passeport, faire des déclarations tapageuses dans la presse, refuser de monter dans le car lorsqu'on lui confirme qu'il sera réserviste pour le match, ne pas se présenter aux soins alors qu'il est blessé, ne pas donner signe de vie pendant 2 jours et brosser les entraînements alors qu'il est à Liège... Tout ça n'est pas sérieux :roll:
:lol: :lol: :lol: Tu fais une entrer fracassante AigleAwirs...
Bienvenue...
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Ceux qui se rappellent l'histoire du beach et le debat qu'on avait eu ici dans ce forum comprendront que Mbokani ne sera jamais la star ou le Moise qu'on attend longtemps.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Oui hier c’était l’homme fort, plus fort que Nonda et aujourd’hui on lui traite de tous les noms c’est bien il vous montre maintenant ce qu’il vaut.
Z-lionne

Message par Z-lionne »

tony yave a écrit :Oui hier c’était l’homme fort, plus fort que Nonda et aujourd’hui on lui traite de tous les noms c’est bien il vous montre maintenant ce qu’il vaut.
Ceci n'a jamais été valable pour moi :twisted: Plus fort que mon NONDA, laisse moi :haha: :haha: :haha: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Life is a bitch!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

sixloups a écrit :Ha bon entre vous aussi Maylosh et z-lione vous vous rentrez dedans?
:haha: :haha: :haha: ecoutez Z-lione je pense que il ou elle n'a pas tord il donne son avis, et c'est a nous de contredire ou pas, et surtout ne pas donner des leçon, surtout maylosh là tu te prend pour un ange ici sur simbafoot?
Tu contredis ou tu te tais ou bien?
Na esprit ya bien ne viens surtout pas donner des lecons ici on en a deja assez de tes freres Katangais au pouvoir :haha: :haha: Bon na esprit ya bien dê ne tir pas sur moi, c'est juste pour que tu cmprenne que Z-lione a le droit de mettre ce titre
Je ne donne aucun conseil à personne. Je temoignait mon indignation et je suis libre de le faire, alors les autres qui se cachent derriere leurs claviers comme des poules mouillées pour utiliser toute occasion possible pour m'abattre, inutile de vous faire cheveu dans la soupe.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre