Mon chèr Kenny ak Chris, il serait mieux qu'on puisse discuter sur le fond du point qu'à soulever Z-Lionne que de rester sur la forme.
L'histoire de cette cagnotte mis par la présidence de la république pour ce match qualificatif de la Can 2008 entre la RDC et la Lybie était connue de partout. Je ne sais pas si avant ce match, tu avais eu le temps de suivre les médias congolais.
Mes allégations ne sont pas loufoque, à moins que les médias ont pûs les publier pour le compte d'une récuperation politique.
Mon chèr ami, je ne sais pas si vraiment tu es au courant de ce qui se passe réellement en RDC. Essaye même de demander aux Kinois de pouvoir te dire, le montant exact que la présidence de la république à disposer pour les obsèques d'un musicien répondant au nom de Jean de Dieu Madilu. En voyant ton scéptisisme, tu vas peut-être pas croire.
Bon, un million de dollars ou pas,ce qui est vrai qu'il y a eu une grosse cagnotte mis à la disposition du comité organisateur de ce match par la présidence de république, mais j'aimerai mieux connaitre ce que tu penses sur le fond de ce point soulever par Z-Lionne. Car, c'est ça l'essentiel.
la fecofa organise un tournoi international
-