Dieumerci Mbokani buteur!!!
-
jazira2008
- U15

Re: Dieumerci Mbokani buteur!!!
Moi, je pense que le probleme de Dieu, pour le moment, ca devrait etre le manque d initiative et la peur d etre traité egoiste et surtout la peur de son co equipiers l egoiste (le serbe) Jova.
Jova n a pas peur de dribler et de tenter de tirer au but sans se contenter des ses amis et ca il rate son tir , il s excuse aupres de ses amis et meme son entraineur vient de le souligner avec sagesse ds un article parue aujourd hui sur leur site. Jova est un egoiste et raison pour la quelle il marque. SI Mbokani veut realiser son reve et assurer son poste de buteur , il devrait avoir tjrs l intiative de dribler sans crainte et de tenter tjrs de tirer au bois. Meme Dembele, l attaquant intyernational belge l avait souligner un jour. Il avait dit qu un bon attaquant devrait etre defois egoiste. Ort Mbokani n est pas sorti meilleur buteut l an passé pour vouloir tjrs servir Jova. Moi, je pense que, Mbokani devrait prendre son destin à main. Akomi kobanga trop Jova. Jova devient pour le moment selon moi comme meneur des attaquants. Que ceux qui frequentent Mbokani puissent lui vraiment prodiguer des conseilles.
Un attaquant de pointe qui maruqe 1 but pour 3 matchs joués , c est peu. Moi, je pense que les gens attendent de Mbokani plus buteurs que passeurs. C estJova qui devrait etre bcps plus passeurs que buteurs car c est son role, un attaquant pour soutenir Mbokani.
Jaz.
Jova n a pas peur de dribler et de tenter de tirer au but sans se contenter des ses amis et ca il rate son tir , il s excuse aupres de ses amis et meme son entraineur vient de le souligner avec sagesse ds un article parue aujourd hui sur leur site. Jova est un egoiste et raison pour la quelle il marque. SI Mbokani veut realiser son reve et assurer son poste de buteur , il devrait avoir tjrs l intiative de dribler sans crainte et de tenter tjrs de tirer au bois. Meme Dembele, l attaquant intyernational belge l avait souligner un jour. Il avait dit qu un bon attaquant devrait etre defois egoiste. Ort Mbokani n est pas sorti meilleur buteut l an passé pour vouloir tjrs servir Jova. Moi, je pense que, Mbokani devrait prendre son destin à main. Akomi kobanga trop Jova. Jova devient pour le moment selon moi comme meneur des attaquants. Que ceux qui frequentent Mbokani puissent lui vraiment prodiguer des conseilles.
Un attaquant de pointe qui maruqe 1 but pour 3 matchs joués , c est peu. Moi, je pense que les gens attendent de Mbokani plus buteurs que passeurs. C estJova qui devrait etre bcps plus passeurs que buteurs car c est son role, un attaquant pour soutenir Mbokani.
Jaz.
- sixloups
Mais finalemnt? Que demande le peuple???
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
Santoss
- Léopard A

Du calme, ne vous enflammez pas trop vite.
Mbokani est bien pour le moment, il n’est pas encore à 80% mais ça va venir.
La pression d’un possible transfère étant évacuée, Dieumerci va petit à petit se retrouver.
Ce n’est pas le seul attaquant Belge qui est à la traine.
Un bon attaquant se doit de marquer au moins chaque 3 matches…mbokani est donc dans le temps.
Ce n'est pas pour rien qu'il a été faire un petit tour chez les "bakoko" à Kin.
Mbokani est bien pour le moment, il n’est pas encore à 80% mais ça va venir.
La pression d’un possible transfère étant évacuée, Dieumerci va petit à petit se retrouver.
Ce n’est pas le seul attaquant Belge qui est à la traine.
Un bon attaquant se doit de marquer au moins chaque 3 matches…mbokani est donc dans le temps.
Ce n'est pas pour rien qu'il a été faire un petit tour chez les "bakoko" à Kin.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Fanfoot
Qu'il ne commette pas le risque de visiter le doublement dcd du ngomba, akoya kobukana mokolo lokola Nonda...Santoss a écrit : Ce n'est pas pour rien qu'il a été faire un petit tour chez les "bakoko" à Kin.
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Comment voulez vous qu'il soit plus prolifique en equipe nationale où on ne lui donne même pas le temps d'asseoir une complémentarité avec un autre attaquant.
Au Standard, MBOKANI sait exactement quoi faire du ballon, il comment trouver JOVANOVIC ou DE CAMARGO hélas, son ex coéquipier ( MPUTU ) de MAZEMBE ne joue que rarement avec lui en match de preparation des léopards.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

le standard vient de nouveau de perdre 2 points face à charleroi.but jovanovic sur un beau travail de dieu.le standard aurait pu gagner largement si il avait concretisé ne fût-ce que la moitié de ses occaz
à noter un rater monumental de dieumerci.en ce début de saision mbokani galvaude trop d'occasion.il n'a marqué qu'un seul but en 4 matchs alors qu'il aurait pu en mettre déjà 4 ou 5 faciles.
côtté positif
il est de plus en plus collectif 
côtté positif
- sedigo
- Espoir

je suis très déçu par ce match nul c'est pas possible, il pense que c'est comme ça qu'ils vont assurer en champion's ligue?kompany a écrit :le standard vient de nouveau de perdre 2 points face à charleroi.but jovanovic sur un beau travail de dieu.le standard aurait pu gagner largement si il avait concretisé ne fût-ce que la moitié de ses occazà noter un rater monumental de dieumerci.en ce début de saision mbokani galvaude trop d'occasion.il n'a marqué qu'un seul but en 4 matchs alors qu'il aurait pu en mettre déjà 4 ou 5 faciles.
côtté positifil est de plus en plus collectif
sémantique web...E-Government
-
Santoss
- Léopard A

Encore un tout grand match de Dieumerci, il ne manquait qu'un but...
Mbokani a pourtant marqué à deux reprises, des buts annulés, dont le premier injustement.
Ce qui m'a le plus frappé: c'est la réaction de Dieumerci après que son deuxième but ait été annulé...on suivait le match avec des amis, je les ai dit que Mbokani n'allait plus marquer ce soir, 5 minutes plus tard, Mbokani va rater un but incoyable, seul face au gardien, il trouvera le moyen de mettre sa balle hors du cadre!!
Mbokani a pourtant marqué à deux reprises, des buts annulés, dont le premier injustement.
Ce qui m'a le plus frappé: c'est la réaction de Dieumerci après que son deuxième but ait été annulé...on suivait le match avec des amis, je les ai dit que Mbokani n'allait plus marquer ce soir, 5 minutes plus tard, Mbokani va rater un but incoyable, seul face au gardien, il trouvera le moyen de mettre sa balle hors du cadre!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel

les grands joueurs ne doivent pas necessairement reussir en equipe national , c est une fausse theorie inventer par toi et qui veut le croire . zico ,weah et plusieurs d autres en sont des exemples . quand a celui qui donne la raison que mbokani est a ses premieres selections , svp arretez des distraire avec des raisons qui ne tiennent pas du tout debout tout cela pour essayer d enjoliver ses prestations peu convaincantes et lugubres malgre toute cette image qu on veut faire croire de lui. alors qu il ne l est pas . les premieres selections des grands joueurs sont souvent celle qui restent dans l histoire . nonda , zidane, henry , tre´zeguet,pele ,maradona ,djorkaeff toutes ces personnes ont tape dans l oeil des leurs premieres selections . mbokani n est pas encore arrive , en fait il a beaucoup a faire pour atteindre le haut niveauFanfoot a écrit :Deux ans en EN??? sans assurer et vous l'attendez quand? à la 5 ème année? pour moi, il ne reste qu'un joueur de championnat de noko à faible mental, toujours absent quand on l'attend comparativement à son pote Mputu toujours présent dans les grands rendez vous (N.B: precision de Cafonline)...sedigo a écrit :ca viendra t'inkiet... tu sais dieumerci est encor jeune et en EN c'est souvent les joueurs agées qui assurent...donne lui du temps
C'est mon point de vue...
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
kobolifronti
- U15

Je vais ajouter aussi ceci un gars comme Zlatan Ibrahimovic, le phenomene n'a pas une grande reussite en equipe nationale.faceof africa a écrit :les grands joueurs ne doivent pas necessairement reussir en equipe national , c est une fausse theorie inventer par toi et qui veut le croire
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes