AS Vita Club - Enppi 3-0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
MODESTE
U15
U15

Re: AS Vita Club - Enppi 3-0

Message par MODESTE »

Erka a écrit :T. Bolongo, le gardien de Santos, a fait vendredi un match memorable en Algerie. Tatu Kansebu, il a tout fait durant ce match. 1 Kidiaba, 1 Kalemba, le tout aromatisé à la sauce Nkela Guelord. C'était du grand art en terme de boulettes!
Il a perdu tout le credit que j'avais envers lui :cry:
Ça c'est un match à oublier pour SANTOS, la CAF a encore montrer son injustice en faveur le club du nord. Comment un club (Santos) qui arrive en retard après un long voyage, c'est-à-dire à 22h heure locale, 2h du temps de l’heure du match. On l'impose de jouer le match à 1h du matin malgré le recours introduit par l'équipe angolaise qui souhaitait le report du match 24h après, selon les normes de la CAF.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
mobutu

Message par mobutu »

pourquoi sont ils arriver a quelques heure du match? la caf ne leur avaient pas fixer la date du jours du match? et si ils leurs avaient fixer une date,pourquoi etaient ils arriver a quelques heures seulement?a qui la faute? critiquons les aussi comme on les fait avec les clubs congolais quand ils arrivent en retard dans des rendez vous.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ah bon!!!! Ils arrivent aussi en retards? Kokakwa!!!!!!

Bon pour revenir aux matchs, la première mi-temps était bonne pour Victoria Club et on comprend qu'ils avaient besoin de faire la différence mais une fois l'objectif atteint, ils ont commencés à jouer comme s'ils évolués à l'extérieur et leurs adversaire a pris le dessus sur eux presque toute la deuxième partie de la rencontre et n'eut été la présence de Lukong sur la trajectoire des ballons Égyptiens, Vclub aller perdre la rencontre voire même par 4-3.

Qu'à cela ne tienne :bravo: :bravo: à Vclub pour la victoire d'hier.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

:bravo: :bravo: :va: :va:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

tchaaaaaaaaaaa oyo nde barre poto :o , okoboya :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :T. Bolongo, le gardien de Santos, a fait vendredi un match memorable en Algerie. Tatu Kansebu, il a tout fait durant ce match. 1 Kidiaba, 1 Kalemba, le tout aromatisé à la sauce Nkela Guelord. C'était du grand art en terme de boulettes!
Il a perdu tout le credit que j'avais envers lui :cry:
Erka,
Je suis vraiment triste pour Thierry Bolongo ... :cry: :cry: :cry: Moi qui etais si fier de lui , etant un ancien de mon equipe preferee ( SM Sanga Balende) ... Je n'ai que mes yeux maintenant pour pleurer ... :cry: :cry: :cry: ...

En fait, ca doit etre un probleme spirituel avec nos gardiens ... Il faut appeler tous les pasteurs, pasteur Kiziamina, General Sony Kafuta Rockman, tous les messieurs l' abbe ( Abbe Malu-Malu) ...tous les iman .... pour prier pour nos gardiens ... :oops: :oops: :oops: :oops:
mobutu

Message par mobutu »

Tatu Kansebu ne pleure pas car tu pleure pour rien thierry bolongo etait gardien de us kitambo et a ete transferer de kitambo a l'as vita club ,un bon gardien mai amelaka djamba trop.alalaka na mbasu alamukaka na mbasu,jusqu'a ceux que akendaki angola.
Répondre