Hearland FC Vs TPMazembe à Owerri

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sixloups

Re: Hearland FC Vs TPMazembe à Owerri

Message par sixloups »

Merde on a perdu 2 - 0, pis, j'ai pas reconnu mon Mazembe, sans blague, c'etait une autre equipe :cry: :cry:
Mais contre les tunisiens a Lshi le match partira en Couille, walai :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

ils ont ont fait combien L'etoile du Sahel ?
imanien

Message par imanien »

leopards-243 a écrit :ils ont ont fait combien L'etoile du Sahel ?
il mène par 2-0 à 5' de la fin
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Encore une fois kidiaba nous vend à bas prix.C'est pas croybale, comment un gardien peut-il toujour manquer ces sorties?Il m'effraye grave...Il me dépasse en même temps.Il n'est pas si petit que ça pourtant.
La défaite de ce match est aussi dû à une erreure du coach.4-3-3 pour notre équipe ça ne peut pas marcher.Il s'en est rendu compte à la mi-temps.Généralement il les placent autrement.
sémantique web...E-Government
sixloups

Message par sixloups »

dc un nul nous suffit, ok
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
dcmp23

Message par dcmp23 »

il fallait finalement que mazembe retombe sur terre, prudence pour la suite rien n'est encore fait...
DEO IUVANTE VINCAM
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

sedigo a écrit :Encore une fois kidiaba nous vend à bas prix.C'est pas croybale, comment un gardien peut-il toujour manquer ces sorties?Il m'effraye grave...Il me dépasse en même temps.Il n'est pas si petit que ça pourtant.
.
Sedigo,

C'est vrai que c'est un avantage pour un gardien d'etre grand de taille ... mais je ne pense pas la taille ait quelque chose a avoir sur la capacite du gardien de juger les trajectoires de balle, de decider de sortir ou garder sa ligne, de boxer le ballon ou le capter, d'anticiper la balle ou rester sur sa position de base, etc ....

Nos gardiens au pays manquent cruellement de formation ....

Je n'ai pas joue au foot de haut niveau mais est-il que quand je jouais ( le football collegial ici en amerique du Nord), l'entraineur de gardiens disaient aux gardiens de l'equipe:

-La decision de base c'est de rester sur sa position ... ne sortir pour aller collecter la balle si on est sur ( avoir bien lu la trajectoire ..)
-Quand on sort pour aller collecter la balle, on ne revient plus ...
-Quand on n'a pas bcp de confiance, vaut mieux ne pas trop sortir ...
-S'il ne faut pas collecter la balle ( capter), il faut le boxer avec coup de point bien ferme ...
-Il faut etre conscient de sa vitesse personnelle pour decider de sa position de base ( ou se positionner) par rapport a ligne defensive ( ou sont situes les derniers defenseurs ...) pour eviter que l'attaquant viennt occuper cette position ....
-Etc ...

Avec des entrainements precis sur ces points, nos gardiens peuvent s' ameliorer ....
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Ce faux pas ne doit pas décourager Mazembe...Ce sont des choses qui arrivent et parfois il est important de connaitre des déboires pour corriger...Les gars doivent rester concentrés...Le dernier match ne sera pas une partie de plaisir...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Courage courage courage, ça fait parti des règles du football.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

C'est faux pas est vraiment important pour Mazembe, ceci permettra à l'équipe de bosser dur pour le dernier match de ce poule.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre