Que reproche tu a Garzito???Kansebu a écrit :...
Que Katumbi commence d'abord par chercher un entraineur vraiment qualifie ...
En fait, je n'ai jamais compris la strategie de Mazembe concernant ses recrutements .... On dirait que l'objectif est de recruter seulement les joueurs de champs ( des centrafricains, zambiens, camerounais, etc ..) ... Et ce, en oubliant le poste de gardien ... et des entraineurs. ....
Pour le poste de gardien, Mazembe se contente de Kidiaba et Aime Bakula ... 2 gardiens tres nuls ... Pourquoi pas aller en Afrique aussi pour denicher des " vrai" gardiens ..... Comme par exemple le gardien de Monomotapa, le gardien de l'equipe de Tanzanie, etc ..
Et pour les entraineurs, Seulement des Santos, Mukeba, Futila, Garzito, etc ....![]()
![]()
Pourquoi pas des vrais entraineurs ? Comme ceux des clubs magrebins ?
MOISE- MPUTU: LA RUPTURE???
- sixloups
Re: MOISE- MPUTU: LA RUPTURE???
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
Ilunga
- Entraîneur

Sixloups a écrit :
"Que reproche tu a Garzito???"
Kansebu lui reproche d'avoir entrainé l'équipe junior d'Ethiopie...kié kié kié kié kié kié kié kié
"Que reproche tu a Garzito???"
Kansebu lui reproche d'avoir entrainé l'équipe junior d'Ethiopie...kié kié kié kié kié kié kié kié
- sedigo
- Espoir

Voilà, j'ai suivi une séance d'entraînement juste avant le match contre lupopo...Rien à signaler à part l'absence de mputu qui selon mes info était toujours blessé.Diego, le coach, l'a dit aussi à la télé je pense que tout le monde qui vit ici l'a suivi.Il a manqué aux entraînement depuis le match contre les zimbabwéen à harare jusqu'au mardi de la semaine passée.Selon le coach c'est à cause de sa blessure.Est ce vrai?Je crois que oui.Avant le match le coach avait déjà signalé que mputu n'allait pas jouer tout le match à cause du fait qu'il a mit beaucoup de temps au repos.
Moïse parle des joueur qui néglige les entraînements, je pense qu'il pensait à mputu mais pour ne pas vexer son chouchou, il a voulu incriminer tout le monde.Moi je sais que depuis l'arrivé de diego à mazembe, les joueur sont plus que jamais sérieux.Ils sont là tout les jours et à l'heure.Même les blessé ne s'absentent pas.Ils savent que 1 absence peut leurs coûté très chers...Le seul problème c'est le roi mputu...Car je vous informe avec amertume(vu que je ternis l'image de mon équipe)que le coach va très souvent chercher mputu chez lui le matin et la même chose l'après midi pour que celui ci viennent à temps ou qu'il vienne tout simplement.C'est triste...Le coach dit qu'il sais ce qu'il fait.
Je pense donc pour conclure que moïse est juste furieux à cause du comportement de mputu.Il a généralisé son cas juste pour avoir envie de passer pour le tout puissant moïse.
Moïse parle des joueur qui néglige les entraînements, je pense qu'il pensait à mputu mais pour ne pas vexer son chouchou, il a voulu incriminer tout le monde.Moi je sais que depuis l'arrivé de diego à mazembe, les joueur sont plus que jamais sérieux.Ils sont là tout les jours et à l'heure.Même les blessé ne s'absentent pas.Ils savent que 1 absence peut leurs coûté très chers...Le seul problème c'est le roi mputu...Car je vous informe avec amertume(vu que je ternis l'image de mon équipe)que le coach va très souvent chercher mputu chez lui le matin et la même chose l'après midi pour que celui ci viennent à temps ou qu'il vienne tout simplement.C'est triste...Le coach dit qu'il sais ce qu'il fait.
Je pense donc pour conclure que moïse est juste furieux à cause du comportement de mputu.Il a généralisé son cas juste pour avoir envie de passer pour le tout puissant moïse.
sémantique web...E-Government
- faceof africa
- Professionnel

c est vrai t as raison , le python etrangle ,avale mais ne mord pas . une erreur de vitesse , je faisais allusion en realite a la vipere "kihuta " mais bon on parle football mon exemple image tend plus a explique un fait footballistique sur MPUTU , pourquoi ne t y concentres tu pas ?? au lieu de venir avec les oeuvres de ton pere , celui qui aime tenter et provoquer . c est de sa part que tu as ete inspire en ecrivant "fesse of " ....mais bon, vois tu c est le temps de la grace . oeil pour oeil et dent pour dent ne fait que polluer l atmosphere du forum selon les ethiques d un chacun , de meme il n a pas aide dans l ancien testament si ce n est de reprimer , polluer l homme " et sa nature . j ai eu a lire Lobilo , j essaye d apprendre de cette situation . vois -tu les soldats romains venus arreter JESUS au jardin de getsemane se croyait plus costaud mais 3 fois JESUS les a fait tombe et ensuite il dit a pierre de n est pas user de violence . je pense que je ressemble dans mon caractere a pierre , j aime pas ´me laisse faire et je suis toujours pret a riposter , pret a couper l oreille devant des attaques de genres "fesse of" . je suis ne acteur pas telespectateur ou peureux comme les autres disciples .....mais mais , lobilo m a inspire car JESUS a dit qu il n a pas besoin de l epee de pierre , s il le veut il peut faire appel a des legions des anges qui pouvaient detruire ses soldats romains par le souffle mais il s est rabaisse bien qu il etait plus COSTAUD que ces soldats romains armes aux dents venus l arreter.Patshoosket a écrit : entre nous Fesse of ....
le python ne mord pas... il est comme l'anaconda et le boa...
mon cher papytsho , je sais que tu t es cru costaud pour provoquer mais je sais que t es moins costaud que moi a ce jeu la . en attendant peut etre cette situation va apprendre a mputu quelque chose , somtimes you need to grow . au lieu de jouer a l eternel bebe jusqu a l age de 40 ans qui dans la maison de parents , il doit apprendre a se prendre en charge pour evoluer dans la vie . a mazembe ,aU BLED ET EN AFRIQUE le football est encore de bas niveau .
Modifié en dernier par faceof africa le 15 sept. 2009, 18:14, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
kobolifronti
- U15

Amen. Je viens aussi ajouter quelques choses, parce que moi tout ce qui concerne la parole de Dieu, nakotaka ango automatiquement( c'est programme en moi , parametre des le sein de ma merefaceof africa a écrit :JESUS a dit qu il n a pas besoin de l epee de pierre , s il le veut il peut faire appel a des legions des anges qui pouvaient detruire ses soldats romains par le souffle mais il s est rabaisse bien qu il etait plus COSTAUD que ces soldats romains armes aux dents venus l arreter.
Je sais qui est ce Dieu meme si beaucoup tant bien que mal nient celui qui est et sera a jamais. Jesus Christ n'est pas un mythe mais il existe bien reelement
Depuis plusieurs annees les hommes ne connaissaient pas l'electricite, est ce que cela veut dire que l'electricite n'existe pas?? Bon revenons a ce que Face of disait:
Je ne dis pas d'etre passif ou naif mais defois vaut mieux garder silence. Une exemple a toi face, Jesus Christ avant sa crucifixion, quand le gouverneur Pilate lui pose la question par apport a ces accusations, il ne repondit point. Pourquoi parce qu'Il connaissait son identite. Bon nasuki awa tolobelela foot.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
Ilunga
- Entraîneur

sedigo a écrit :
"Car je vous informe avec amertume(vu que je ternis l'image de mon équipe)que le coach va très souvent chercher mputu chez lui le matin et la même chose l'après midi pour que celui ci viennent à temps ou qu'il vienne tout simplement.C'est triste..."
Walaiiiiii !! Est-ce normal ça? Katumbi ne doit pas tolérer de telles bêtises...Si je paie qqn 10 000$ c'est pas pour que "nabondela ye lisusu" !!! Il doit le punir pour qu'il comprenne !! C'est quoi ça à la fin? Combien de personnes gagnent 10 000 $ par mois au bled? Et même en France, combien? En est-il conscient? C'est sa dernière année au bled, alors qu'il fasse le max pour se vendre au mieux en Europe, sinon il va gâcher sa carrière !!!
"Car je vous informe avec amertume(vu que je ternis l'image de mon équipe)que le coach va très souvent chercher mputu chez lui le matin et la même chose l'après midi pour que celui ci viennent à temps ou qu'il vienne tout simplement.C'est triste..."
Walaiiiiii !! Est-ce normal ça? Katumbi ne doit pas tolérer de telles bêtises...Si je paie qqn 10 000$ c'est pas pour que "nabondela ye lisusu" !!! Il doit le punir pour qu'il comprenne !! C'est quoi ça à la fin? Combien de personnes gagnent 10 000 $ par mois au bled? Et même en France, combien? En est-il conscient? C'est sa dernière année au bled, alors qu'il fasse le max pour se vendre au mieux en Europe, sinon il va gâcher sa carrière !!!
-
Kansebu
- Professionnel

Sixloups,sixloups a écrit :Que reproche tu a Garzito???Kansebu a écrit :...
Que Katumbi commence d'abord par chercher un entraineur vraiment qualifie ...
En fait, je n'ai jamais compris la strategie de Mazembe concernant ses recrutements .... On dirait que l'objectif est de recruter seulement les joueurs de champs ( des centrafricains, zambiens, camerounais, etc ..) ... Et ce, en oubliant le poste de gardien ... et des entraineurs. ....
Pour le poste de gardien, Mazembe se contente de Kidiaba et Aime Bakula ... 2 gardiens tres nuls ... Pourquoi pas aller en Afrique aussi pour denicher des " vrai" gardiens ..... Comme par exemple le gardien de Monomotapa, le gardien de l'equipe de Tanzanie, etc ..
Et pour les entraineurs, Seulement des Santos, Mukeba, Futila, Garzito, etc ....![]()
![]()
Pourquoi pas des vrais entraineurs ? Comme ceux des clubs magrebins ?
Je lui reproche rien .... Je constate seulement qu'il est un entraineur moyen( ordinaire) qui dirige un groupe fourni en quantité et en qualité ...
En fait, la meme chose que je disais depuis des années a propos de Santos ....
Juste a voir comment une equipe joue, ca creve les yeux le niveau d un entraineur ....
Regardez seulement le travail que Claude Leroy avait fait avec les locaux en 2003 en si peu de temps ....
Et le travail que Chris Olangi est entrain de faire avec Vita en si peu de temps ...
Et le travail que Bibey avait fait avec Vita en si peu de temps ....
Et le travail que Celio Baros avait fait avec ....
Donc quand je donne mon opinion ( qui n'est pas la verité de la bible ), je prends la peine de le documenter ... Je laisse d'abord le benefice de doute et ensuite .....
Peut-etre certains vont se souvenir en 2002 ou 2003, lors d'une visite en Afrique du sud, lors d un tournoi Vodacom, ou `j ecrivais deja a C2000 qu'il ya un jeune homme avec plein d avenir a Mazembe, portant le numero 8 .... ( Tresor Mputu) .... C'etait je pense un de ses premiers matchs a TPM ...
Et pourtant, durant ce match, il avait connu un tres mauvais match, il semblait tres nerveux .. avait eu un carton rouge vers la 30e minute ... et fut remplace a la mi-temps ....
Mais j'avais quand meme la chaire de poule a le voir sur le terrain ...
En fait, dernierement a Kin, j'avais eu aussi la chaire avoir un autre numero 8 evlouer .... mais dans DcMP ... au nom de Eale ....
Et un autre, au nom de Kabanangi, dans MK Etancheite ....
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Info à confirmer:
Il paraît que Mputu aurait manqué de respect au président - sponsor lors d'une rencontre des deux personnes quelques jours plus tôt (je n'ai pas plus de précision, je ne sais pas si c'est lors d'une rencontre privée, ou à un entrainement)...
Que les lushois confirment, parce qu'il parait que je suis sous informé sur Mazembe, vu que je ne vis plus à Lubumbashi...

Il paraît que Mputu aurait manqué de respect au président - sponsor lors d'une rencontre des deux personnes quelques jours plus tôt (je n'ai pas plus de précision, je ne sais pas si c'est lors d'une rencontre privée, ou à un entrainement)...
Que les lushois confirment, parce qu'il parait que je suis sous informé sur Mazembe, vu que je ne vis plus à Lubumbashi...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir

franchement je n'ai rien appris dans ce sens!!! et ça m'étonne beaucoup. Mputu a toujours prit moise pour son dieu...comment peut-il faire ça?c'est étrange. bon de l'autre coté, si ça sens vraiment la rupture moise mputu c'est une bonne nouvelle. il sera enfin en europe...sauf si moise veut se venger(c'est un juif il ne jure que sur la vengeance).Mayloshi-forever a écrit :Info à confirmer:
Que les lushois confirment, parce qu'il parait que je suis sous informé sur Mazembe, vu que je ne vis plus à Lubumbashi...![]()
j'ai rien dis de grave faite semblant.
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Peut être que c'est juste une fausse rumeur pour alimenter les infos du moment... D'ailleurs la rumeur provient d'un supporter des lumpas...sedigo a écrit :franchement je n'ai rien appris dans ce sens!!! et ça m'étonne beaucoup. Mputu a toujours prit moise pour son dieu...comment peut-il faire ça?c'est étrange. bon de l'autre coté, si ça sens vraiment la rupture moise mputu c'est une bonne nouvelle. il sera enfin en europe...sauf si moise veut se venger(c'est un juif il ne jure que sur la vengeance).Mayloshi-forever a écrit :Info à confirmer:
Que les lushois confirment, parce qu'il parait que je suis sous informé sur Mazembe, vu que je ne vis plus à Lubumbashi...![]()
j'ai rien dis de grave faite semblant.
c'est vrai que la dernière fois que Mputu a parlé de Moise a la télé, c'etait en bien en tout cas... Sinon pour tout le reste, je crois que tout a été dit ici (surtout par Pinto). Je n'ai rien à ajouter, Ilunga.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.