ARSENAL EN DANGER FACE A MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: ARSENAL EN DANGER FACE A MBOKANI

Message par faceof africa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le Standard a certe perdue mais menait 2-0 après 5 minutes de jeu il grossière eurreur d'arbitrage a permis à Arsenal d'egaliser. Moralité, à force de ne pas y croire certain partent battus d'avance. Mbokani a même eu l'opportunité de marque le but du 3 - 1 dommage.
:bravo: Bravo à Mbokani, moi je te soutiendrai toujours. Felicitation à MANGALA qui a marqué son petit but contre le grand Arsenal
la grossiere erreur d arbitrage a permis deja au standard de mener par 2 - o sur un penalty imaginaire du a une faute commise en dehors du rectangle fatale . what goes around comes around ......ils ont bien joue cette equipe belge mais l histoire retiendra qu ils menaient 2 a zerp et ce sont fait battre a domicile 2 a 3 . un match se joue en 90 min ,pas en 5 min ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Le standard a perdu certes, mais quel a été la prestation du standard? Surtout de Mbokani SVP???
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Willy

Message par Willy »

Bon à très bon en première mi temps
rate le 3-1 à la 46'
transparent à invisible en deuxième mi temps

homme du match Mangala
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Bien, donc il n'est plus le Mbokani qu'on a connu qu'il y a une année ou deux années passées??
Et quelle leçon retenir: Régression ou progression?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Très bonne première période du standard, ils ont joué comme je le pressentais. Très engagés, très bons dans les duels. Le ballons circulait bien, et tous les joueurs étaient conscients qu'ils jouaient face à plus fort qu'eux. Mbokani? Il était toujours bon dans ses prises de balle et ses jugements (passes), mais me semblait pas très serein. Le jeune Mangala est en train de faire un sacré début de saison! Mis à part son but (quelle erreur d'Eduardo, soit dit en passant!), le tacle glissé de la seconde période dans les jambes de Bendtner est tout simplement un chef d'oeuvre! Homme du match: Mangala et Bolat. Le gardien en a fait des arrêts! Mais faut dire qu'Arsenal n'a pas bien joué durant la première période. Leur première action collective digne de ce nom a lieu après le premier but. La défense du standard me semble encore frèle, et inattentive lors des coups de pied arrêtés. On sent l'absence d'Onyewu... Il y a vraiment un bon coup à jouer dans cette poule.

Pas mal, Dembele, avec l'AZ Alkmaar...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

je me demande c'est quoi le vrai niveau de Mbokani... il est bon mais je me demande si il est en chute libre ou il promet encore...
à part ça, je pense que le standard est une bonne équipe rien à dire. ils ont perdu la tête en deuxième période à cause d'un manque d'expérience en ligue des champions. vu que les belges serons là chaque année, je pense que le standard gagnera en expérience.
coup de chapeau à eux...quelle belle soirée, je vous jure je ne savais pas quel match suivre, standard, Lyon, Barcelone...c'était trop fort, je zappé grave!!!
sémantique web...E-Government
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

en tout cas je n'esperais pas plus Mbokani je ne sais vraiment son noveau.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Au fait, vu qu'on parle de Mangala, je me souviens avoir vu Tupac parler du gars dans le topic de l'ASBL. J'apprends qu'il avait déjà été convoqué par les belges mais arrivés au stage, il ne savait pas qu'il ne pouvait pas jouer. L'an prochain déjà, il deviendra belge...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Sans etre fanatique,je dirai que l arsenal a frole l humiliation.Certes,le niveau de jeu de l equipe de Mbokani etait un peu bas, mais on a vu une circulation des ballons et on voyait Wenger transpirer du sang.

Pourquoi les Mbokani ont perdu le match?

1. Ils n etaient pas sur d eux meme qu ils pouvaient battre l arsenal voir un match nul pour eux etait impossible
2.Ils etaient mal preparés moralement
3. Les jouers des lieges defois comtemplaient l arsenal jouait au ballon et ils oubliaient ils joaueint contre eux.

4.les joueurs de liege comtempalient Wenger pour l avoir vu pour la tte 1ere fois
5. defois, les mbokanis jouaient trop individuels pour se mettre en evidence car bango niuonso bayebaki que wenger akoki kosomba bango.
6.Les mbokanis avaient deja perdu le match sans le jouer
7. L arbitre et lemopnde de foot aont pu aider Arsenal de gagner car leur 2ieme but n etait pas vraiment un but à valider. Peut etre les arbitres et les juges des touches ont recu de consignes pour que Arsenal gagne.
Le mr arbitre etait tres honnetes pendant la 1ere mi temps mais les dernieres 45 minutes, non, monsieur l arbitre avait payé le ndika.

Que Face of africa soit vraiment juste pour nous dire ici qu Arsenal soki akobeta kaka boye contre ba grande equipe ekozal trop mawa.

Moi, je pense que en angleterre, les liegois iront pour gagner puisque ils ont pu deceler les points faibles d arsenal.

Concernat Mbokani

Il a bien joué et il a une bonne protection de ballon mais le probleme est que pour le moment il ne voit plus le poteau. Il a raté un but meme n importe qui ici pourrait kotia yango.

Mbokani est il devenu Yemueni? Ce dernier marquait souvent que contre Vita? Et On voit Mbokani qui marque que contre Anderletch.

Mbokanioublie t il son role de buteur? ou ezali cond=signe ya entraineur qu il ne puisse nplus s occuper de poteau.

Celui qui dit que Bolat(le gardien liegois) etait l hoe du match, vraiment, je ne le crois pas. Ce gardien etait impermeable lors de la saison passée mais depuis le debut de cette saison, ilvient avec son but. Puisqu il encaisse na ba match nionso.

En bref, Mbokni a bien joue mais pour moi, il n arrive pas à remplir son role de buteur.

Jaz.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

jazira2008 a écrit :Celui qui dit que Bolat(le gardien liegois) etait l hoe du match, vraiment, je ne le crois pas. Ce gardien etait impermeable lors de la saison passée mais depuis le debut de cette saison, ilvient avec son but. Puisqu il encaisse na ba match nionso.
Sur ce que j'ai suivi, mis à part les 3 buts (erreurs d'attention a la défense), il a fait bcp d'arrêts décisifs!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre