Biscotte Mbala aux Emirats Arabes Unis !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: Biscotte Mbala aux Emirats Arabes Unis !!!

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit : Bon a l'epoque bien entendu, c'etait truffé de supporters vert et blancs
au fait ils ont subitement disparu depuis un bon petit temps :roll: :roll: :roll: why ? et ils ont laissés la place aux supporters noir et blanc qui nous poluent l'atm... :lol: ;) heureusement que les rabbit (ne changent pas) sont tjr la :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :
mayloshi2007 a écrit : Bon a l'epoque bien entendu, c'etait truffé de supporters vert et blancs
au fait ils ont subitement disparu depuis un bon petit temps :roll: :roll: :roll: why ? et ils ont laissés la place aux supporters noir et blanc qui nous poluent l'atm... :lol: ;) heureusement que les rabbit (ne changent pas) sont tjr la :lol: :lol:
Je suis noir et blanc, mais des mensonges du genre Mazembe - arsenal, je ne peux pas accepter, moi... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
fisoman

Message par fisoman »

klk1 peut m'assuré que c pa vrai :| svp :shock:
un jour,......
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

fisoman a écrit :klk1 peut m'assuré que c pa vrai :| svp :shock:
oui moi ! c'est pas faut! :lol: ;)
www.vclub-rdc.com
fisoman

Message par fisoman »

Les attaquants Mbala Biscotte (22) et Gelson Rodrigues (26) rejoignent des clubs de deuxième division à l’étranger. Le Congolais est prêté pour six mois à Al Ittihad Kalba aux Emirats Arabes Unis et le Brésilien s’est entendu avec APEP Pitsilia à Chypre, mais ne pourra pas y jouer, jusqu’en été au minimum, en raison de statut d’extracommunautaire. Philippe Montandon ne disputera pas de match avec Leeds, mais les négociations se poursuivent. Le FC La Chaux-de-Fonds et le FC Gossau s’imposent en amical alors que le FC Lausanne-Sport concède le nul au Stade Nyonnais.

Biscotte était revenu à Yverdon-Sport durant l’été dernier après une parenthèse d’une année à Grasshopper (22 matches, 2 buts). Cet automne, il a trouvé le chemin des filets à cinq reprises en Challenge League. Il était le second meilleur buteur du club nord-vaudois derrière Fonseca Leandro (9 buts). Lors des six prochains mois, le lutin congolais (1m65, 60kg) tentera de participer à la promotion d’Al Ittihad Kalba, actuel troisième de la hiérarchie, en première division.
http://www.football.ch/sfl/fr/start.asp ... 1&newsID=6 :shock: :shock: :shock:
un jour,......
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

fisoman a écrit :après une parenthèse d’une année à Grasshopper (22 matches, 2 buts)
:shock: :shock: :shock: :o :o seulement!!!
www.vclub-rdc.com
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Le lutin congolais ????!!!!!!!!!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

balle eza pasi eee
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
wadol2

Message par wadol2 »

ah sauvons le congo pour lui j'ai marché en chantant sauvons le congo,sauvons le congo eh eh sauvons le congo kombo na ye mbala biscotte oyo asiétisaka mindele contre afrique du sud de stade de martyrs jusqu'à mon bandal à pied mais aujourd'hui c'est la chute libre moi je pense qu'il aurait dus resté au congo et se cacher derrière cet orgueil de grand biscotte qui jouait contre vita tout seul mais to day la realité est autre la ou des joueurs vont en retraite en première division arabes noptre sauvons le congo est en pret ça fait pitié pour ce biscotte qui marque vita egalise et re..marque vita re..egalise et qui re..re..marque et kles imaniens crients silencieux par rapport à sa manière de marquer le 3è buts en plein transversale et kalemba n'a rien vu dedans ah biscotte du courage man
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

NOUNOU LPS a écrit:
au fait ils ont subitement disparu depuis un bon petit temps why ? et ils ont laissés la place aux supporters noir et blanc qui nous poluent l'atm... heureusement que les rabbit (ne changent pas) sont tjr la
SOMMES TOUJOURS LA! DEPUIS LA POLITISATION DE NOTRE CHERE EQUIPE MOTEMA PEMBE NOUS ATTENDONS LE JOUR J OU APRES EN 2011
ME CONCERNANT KISHODO POUR DCMP DE CHARLES( M)OKOTO :o
EN TSHILUBA PLEASE!

CONCERNANT LES KOKOMBELE ILS VIENNENT EN MASSE CROYANT AUX HISTOIRES DE MPUTU EN ARSENAL.....NOUS JOUERONS CONTRE ARSENAL APRES QUAND ILS DECOUVRIRONS LA SUPERCHERIE BAKOPAKATA....LES VRAIS KOKOMBELE ICI SONT
1.KISS WA MUKUSA
2.L'EMERITE MAYI YA LOSO AKA MAYLOSHI
3.PICHEN
4.LEOPARD..
LA LISTE SERA LONGUE....
MAIS:LE JOUR OU BRISERONS LES LIGNES OBLIQUES...BRISES,DROITES OU COURBEES OU QUE SAIS-JE ENCORE
NOUS ALLONS MANIFESTES MAIS:KISHODO POUR OKOTO.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Répondre