au fait ils ont subitement disparu depuis un bon petit tempsmayloshi2007 a écrit : Bon a l'epoque bien entendu, c'etait truffé de supporters vert et blancs

au fait ils ont subitement disparu depuis un bon petit tempsmayloshi2007 a écrit : Bon a l'epoque bien entendu, c'etait truffé de supporters vert et blancs
Je suis noir et blanc, mais des mensonges du genre Mazembe - arsenal, je ne peux pas accepter, moi...NOUNOU LPS a écrit :au fait ils ont subitement disparu depuis un bon petit tempsmayloshi2007 a écrit : Bon a l'epoque bien entendu, c'etait truffé de supporters vert et blancs![]()
![]()
why ? et ils ont laissés la place aux supporters noir et blanc qui nous poluent l'atm...
![]()
heureusement que les rabbit (ne changent pas) sont tjr la
![]()
oui moi ! c'est pas faut!fisoman a écrit :klk1 peut m'assuré que c pa vraisvp
fisoman a écrit :après une parenthèse d’une année à Grasshopper (22 matches, 2 buts)
SOMMES TOUJOURS LA! DEPUIS LA POLITISATION DE NOTRE CHERE EQUIPE MOTEMA PEMBE NOUS ATTENDONS LE JOUR J OU APRES EN 2011au fait ils ont subitement disparu depuis un bon petit temps why ? et ils ont laissés la place aux supporters noir et blanc qui nous poluent l'atm... heureusement que les rabbit (ne changent pas) sont tjr la
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités