si mazembe passe la finale premier tours se jouera au nigeria.ballondor a écrit :RDV en FINALE a L/BSHI
Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo) 2-5
-
pamphyl
Re: Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo) 2-5
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- sedigo
- Espoir

bon je corrige quelque chose dans tes déclaration.Mazembe est déjà en final, c'est plié d'avance.Je comprends, tu es plutôt cartésien toi.pamphyl a écrit :si mazembe passe la finale premier tours se jouera au nigeria.ballondor a écrit :RDV en FINALE a L/BSHI
Effectivement, la manche aller, en cas de qualification, se jouera au nigeria.Ça veut dire que le retour, se joueura ici à lubumbashi.Je serai au stade pour voir la coupe dans les mains de mputu, pamphyl, patou...Ça c'est un grand rêve qui va se réaliser.
P.S:message pour mayloshi:mon frère, tu regrettera toute ta vie si tu ne viens pas à lubumbashi pour suivre la final dans le stade.Je te conseil mon frère de prendre 2 ou 3 jour de repos médical ou tu raconte une histoire à la congolaise juste pour avoir la possibilité de t'absenter et de venir ici...May dis leur même que ta grand mère est morte, si elle est déjà morte, eh bien dis leur qu'elle vient de remourire...Bref fait tout pour être au stade.
sémantique web...E-Government
-
ilafa
Re: Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo) 2-4
rectifions le score 2-4 et non 5
merci a mazembe
bana mazembe batombol lokumu ya mboka
merci a mazembe
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Mais qu'est ce que tu crois mon frère?????? Je n'ai jamais vu de toute ma vie le TP Mazembe remporter une coupe d'afrique, et tu veux que je suive la finale à la télé????? Jamais jamais jamais!!! Je serai avec vous à Lubum. J'enverrai l'argent à Pichen pour me payer le billet du match! J'ai déjà planifié ça, je serai quoi qu'il arrive avec vous à Lubum! Je compte demander 2 jours sur les jours restant de mon congé (il me reste 9 jours).sedigo a écrit : P.S:message pour mayloshi:mon frère, tu regrettera toute ta vie si tu ne viens pas à lubumbashi pour suivre la final dans le stade.Je te conseil mon frère de prendre 2 ou 3 jour de repos médical ou tu raconte une histoire à la congolaise juste pour avoir la possibilité de t'absenter et de venir ici...May dis leur même que ta grand mère est morte, si elle est déjà morte, eh bien dis leur qu'elle vient de remourire...Bref fait tout pour être au stade.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

5-2 effectivement. Le 5eme but est entré au moment de la coupure d'AFNEX. Lis ici:ilafa a écrit :rectifions le score 2-4 et non 5
merci a mazembe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.cafonline.com/
- sedigo
- Espoir

5 buts à 2...Tu peux lire ça sur tous les sites même celui des soudanais.Il suffit de le traduire en français vu qu'il est en arabe.ilafa a écrit :rectifions le score 2-4 et non 5
merci a mazembe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sémantique web...E-Government
- Pichen
- Réserve-pro

Merci à tout le monde pour le soutien manifester à cette victoire sans exception.
encore une fois merci.
Quelques choses: La veille du match, le Président est descendu à la Katuba rencontrer un ancien Président, donc le tous premier Président âgé de 93ans Monsieur Mpiana (Bxl, tu connais?), imaginez-vous ici en Afrique un monsieur de 93ans, s'il peut-être en quel état? Soyi ezo tanga devenu myope en état et le Président a fait quelques que vous verrez sur Nyota.net et ce Monsieur a promis la victoire et ça se fait!!!!
Quelques choses: La veille du match, le Président est descendu à la Katuba rencontrer un ancien Président, donc le tous premier Président âgé de 93ans Monsieur Mpiana (Bxl, tu connais?), imaginez-vous ici en Afrique un monsieur de 93ans, s'il peut-être en quel état? Soyi ezo tanga devenu myope en état et le Président a fait quelques que vous verrez sur Nyota.net et ce Monsieur a promis la victoire et ça se fait!!!!
Merci à toi également mon frère pour le soutien.Remy KASHAMA a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous sommes en finale...Cela fait 24 ans qu'un pareil evenement est arrivé en League des champions(ancienne CACC) en RDC.
On peut tout dire, MOISE est à féliciter. Maximum de respect pour ce monsieur...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Pichen
- Réserve-pro

May, le t-shirt que t'as vu à la télé se vend ici sur place à 20.000 Fc et la casquette qu'avait Kitengie soit Monsieur Simbi qui était sur le plateau de la RTNC se vend à 15.000Fc, sans blague May, c'est du coton et ça se vendu comme des cacahuètes et le stock est vide pour l'instant en attendant le deuxième lot qui arrive d'ici avant le match retour contre Al Hilal.Mayloshi-forever a écrit :Mais qu'est ce que tu crois mon frère?????? Je n'ai jamais vu de toute ma vie le TP Mazembe remporter une coupe d'afrique, et tu veux que je suive la finale à la télé????? Jamais jamais jamais!!! Je serai avec vous à Lubum. J'enverrai l'argent à Pichen pour me payer le billet du match! J'ai déjà planifié ça, je serai quoi qu'il arrive avec vous à Lubum! Je compte demander 2 jours sur les jours restant de mon congé (il me reste 9 jours).
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Stp n'oublie pas d'acheter pour moi dès la première occaz. Toi meme tu sais comment récupérer ton argent...Pichen a écrit :May, le t-shirt que t'as vu à la télé se vend ici sur place à 20.000 Fc et la casquette qu'avait Kitengie soit Monsieur Simbi qui était sur le plateau de la RTNC se vend à 15.000Fc, sans blague May, c'est du coton et ça se vendu comme des cacahuètes et le stock est vide pour l'instant en attendant le deuxième lot qui arrive d'ici avant le match retour contre Al Hilal.Mayloshi-forever a écrit :Mais qu'est ce que tu crois mon frère?????? Je n'ai jamais vu de toute ma vie le TP Mazembe remporter une coupe d'afrique, et tu veux que je suive la finale à la télé????? Jamais jamais jamais!!! Je serai avec vous à Lubum. J'enverrai l'argent à Pichen pour me payer le billet du match! J'ai déjà planifié ça, je serai quoi qu'il arrive avec vous à Lubum! Je compte demander 2 jours sur les jours restant de mon congé (il me reste 9 jours).
-
jazira2008
- U15

Felicitation à Mputu et à Mazembe et sans oublier Moise Katumbi.
Je crois que ca pourrait encore entrer dans le 5 chantiers?
Jaz.
Je crois que ca pourrait encore entrer dans le 5 chantiers?
Jaz.