Mais tu attends quoi pour faire comme moi, présenter avec preuve à l'appui ce que tu affirmes?faceof africa a écrit :les eloges devant , les erreurs a l arriere plan. l homme n aime pas avouer ses erreurs. n empeche qui se sent morveux, se mouche .....mongongu et generation marbella toujours plus haut . allez y mes petits , allez y a la USAIN BOLT . les cocobar du bled bako katana avant et les jaloux deviendront fans
Mongongu en contact direct avc 2 des 8 meilleurs clubs
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Mongongu en contact direct avc 2 des 8 meilleurs clubs
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- faceof africa
- Professionnel

nalobi eeeh,sikoyo elima abimi
le fait que tu te sentes toucher et piquer ,m exempte d en faire plus pour exposer tes deboires pcq tu confirmes et sais en kundelupins et kuzu shi comment tu as crucifie ces jeunes de marbella apres les matchs face a l egypte et malawi. la moindre de chose avant de venir icic, auarait ete de dire sorry a ces jeunes pour les avoir sous-estimes et ridiculises dans le passe et ensuite les glorifies. il en va de soi-meme c est une question de deontologie et d honnetete pas besoin d aller faire des fouilles archeologiques dans des ecrits du royaume de shambala ou wangila que moi et toi connaissons.
Modifié en dernier par faceof africa le 08 oct. 2009, 09:51, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Ilunga
- Entraîneur

ça y est !!! C'est reparti...On réenfourche le discours manichéen : pros versus locaux...Pourtant, à l'heure actuelle, y a pas de raison de s'étriper là-dessus : Maz remet le foot congolais sur les rails(comme d'hab...rappelez-vous les années fin 60 et début 70, c'est tjrs Maz qui encleche le renouveau du foot congolais), ce qui devrait aboutir à la sélection logique chez les A de joueurs comme Kabangu, Mputu, Kaluyituka, Bedi...Chez nos enfants mikilistes, les Mongongu se portent de mieux en mieux, alors pourquoi s'étriper?
- faceof africa
- Professionnel

vraiment bowutaka wapi ?Ilunga a écrit :ça y est !!! C'est reparti...On réenfourche le discours manichéen : pros versus locaux...Pourtant, à l'heure actuelle, y a pas de raison de s'étriper là-dessus : Maz remet le foot congolais sur les rails(comme d'hab...rappelez-vous les années fin 60 et début 70, c'est tjrs Maz qui encleche le renouveau du foot congolais), ce qui devrait aboutir à la sélection logique chez les A de joueurs comme Kabangu, Mputu, Kaluyituka, Bedi...Chez nos enfants mikilistes, les Mongongu se portent de mieux en mieux, alors pourquoi s'étriper?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Les écrits sont justement postés ici. Je les ai remis sur la table. Et tout le monde a lu ce que nous avions (spécialement moi, raison pour laquelle j'ai repris plusieurs de mes interventions) dit à l'époque. Mulumbu et Mongongu faisaient l'unanimité dans ma tête, les écrits restent, et le prouvent. Le 08 septembre c'etait le lendemain de la défaite face à l'Egypte, le 11 octobre c'etait face au Malawi. les interventions de Juin, c'etait au match aller face au Malawi.faceof africa a écrit :nalobi eeeh,sikoyo elima abimi![]()
le fait que tu te sentes toucher et piquer ,m exempte d en faire plus pour exposer tes deboires pcq tu confirmes et sais en kundelupins et kuzu shi comment tu as crucifie ces jeunes de marbella apres les matchs face a l egypte et malawi. la moindre de chose avant de venir icic, auarait ete de dire sorry a ces jeunes pour les avoir sous-estimes et ridiculises dans le passe et ensuite les glorifies. il en vain de soi-meme pas besoin d aller faire des fouilles archeologiques dans des ecrits que moi et toi connaissons.
Et les ecrits sont clairs. J'avais dit que c'etait TROP TOT pour responsabiliser ces jeunes, mais que Mulumbu et Mongongu m'avaient entierement convaincus de leur place en tant que titulaires.
Apparemment tu ne veux meme plus accepter la vérité évidente. Tu ne veux pas sortir des archives, moi je l'ai fait, et voici la preuve que, sous l'effet de l'émotion, toi et plusieurs ici N'AVAIENT VISIBLEMENT PAS COMPRIS nos avis qui étaient clairs.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Vraiment pas de raisons... tout est clair maintenant. Nous savons qui sont réellement les meilleurs joueurs congolais (peu importe ou ils jouent), et la sélection de 23 leopards est plus qu'évidente.Ilunga a écrit :ça y est !!! C'est reparti...On réenfourche le discours manichéen : pros versus locaux...Pourtant, à l'heure actuelle, y a pas de raison de s'étriper là-dessus : Maz remet le foot congolais sur les rails(comme d'hab...rappelez-vous les années fin 60 et début 70, c'est tjrs Maz qui encleche le renouveau du foot congolais), ce qui devrait aboutir à la sélection logique chez les A de joueurs comme Kabangu, Mputu, Kaluyituka, Bedi...Chez nos enfants mikilistes, les Mongongu se portent de mieux en mieux, alors pourquoi s'étriper?
-
Ilunga
- Entraîneur

Faceof a écrit :
"silence , ici on travaille et parle des autres choses plus serieuses que des interventions venimeuses."
Oui, pcq dans cette discussion, tu as une fois de plus TORT !!!!
"silence , ici on travaille et parle des autres choses plus serieuses que des interventions venimeuses."
Oui, pcq dans cette discussion, tu as une fois de plus TORT !!!!
- faceof africa
- Professionnel

dis moi maylotshi, qui ici t as cite et condamne ?? surement pas moi , pourquoi t es tu sentis toucher pour repondre?? d abord tu repond a stone et santos pour confirmer les raisons pourquoi tu l as fais et tantot tu sors des ecrits qui favorisent ta declaration comme quoi tu ne l as pas fait
. moi je ne t ai pas condamne, mais tes reactions ont confirme que tu etais celui la qui se senti toucher. pourquoi te sens tu toucher si c est pas toi ??ton nom n a pas ete cite?
kobanga tsse,zala calme ..but ekoti te okomi kofinga ba defenseur
ozo banga po oyebi oza faux gardien
tu es touche pcq tu sais tu es le coupable 
- Pichen
- Réserve-pro

Kasi boyokana à l'amiable, puisque ça finira tjrs par déraper en vous insultant d'ici peu.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

N'est ce pas toi qui m'a toujours conseillé de pas me cacher, de pas être lâche, de pas lancer des balles perdues?faceof africa a écrit :dis moi maylotshi, qui ici t as cite et condamne ?? pourquoi t es tu sentis toucher pour repondre?? d abord tu repond a santos pour confirmer que tu l as fais et tantot tu sors dees ecrits qui favorisent ta declaration. moi je n etais pas condamne, mais tes reactions ont confirme que tu etais celui la qui se senti toucher. pourquoi te sens tu toucher si c est pas toi ??ton nom n a pas ete cite?![]()
kobanga tsse,zala calme ..but ekoti te okomi kofinga ba defenseur
ozo banga po oyebi oza faux gardien
En attendant que les autres, qui comme moi avaient condamné le fait de faire confiance à des jeunes qui devaient apprendre d'abord, viennent également réagir ici (pour ceux qui ne sont pas fatigués de devoir poursuivre avec une telle discussion alors que tout était bien dit et bien présenté); moi je réagis, et je viens dire "stooooop!" Personne n'a dit DEPUIS LE DEBUT que Mongongu était mauvais. Personne n'a dit "NON NOUS NE VOULONS PLUS LES VOIR TOUS", mais plutot "C'EST TROP TOT POUR EUX, MAINTENANT DURANT CETTE CAMPAGNE". Et c'est cela que nous avions appelé eurocentrisme: Tout ce qui vient de l'Europe doit absolument avoir la priorité face à ce qui est du Congo. Eh bien non! Tant qu'un joueur n'aura pas encore la maturité, il faut faire jouer celui qui l'a.
C'est très facile, jeter des mabanga na molili puis dire "qui t'a cité, donc tu reconnais, c'est ça". Je reconnais que jusqu'à la trève sur ces discussions, j'ai été catalogué dans le groupe des anti marbellistes définis comme étant ceux qui ne voulaient pas des marbellistes, et je viens dire que "VOUS N'AVIEZ PAS COMPRIS CE QUE NOUS ETIONS EN TRAIN DE DIRE".
Je me rappelle d'une altercation entre moi et Santoss alors que j'étais modo, concernant Kazenga Lualua. C'etait en 2007 (debut 2007). Santoss voulait qu'il soit deja selectionné, moi j'étais contre cet avis de selectionner le premier venu, qui plus est un joueur trop jeune comme lui qui n'avait même pas encore beaucoup joué avec Newcastle. Je me rappelle aussi avoir fait la même chose en 2006 (ou 2007, je ne sais plus), quand tout le monde parlait de sélectionner le jeune Mulumbu. J'avais également émis des reserves disant qu'il ne jouait pas encore avec son club, a part dans les equipes reserves. C'est pour faire comprendre que moi je ne suis pas pour cette philosophie qui est de sélectionner un joueur parce qu'il est congolais et qu'il va peut etre éclater dans 2 ans. Encore moins pour un match capital. On peut encore le faire dans les matches amicaux ou sans enjeux majeurs. Aussi, pourquoi ne pas commencer à les prendre dans notre equipe espoir ou U20?