Olié biloko ya mbuaaaaa préparer mbangu ndisedigo a écrit :mamamama una tosha mamboblack a écrit :etrange quand même. avec tout ce que faceof semble connaître, il devrait être intélligent. mais curieusement ses interventions sont pleines de vide criant. je me demande pourquoi??? pourquoi??? pourquoi comme ça???
resume al hilal (sudan)- tp mazembe (rd congo) Plus 5" but
- imanien
Re: resume al hilal (sudan)- tp mazembe (rd congo) Plus 5" but
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
Ilunga
- Entraîneur

black a écrit :
"etrange quand même. avec tout ce que faceof semble connaître, il devrait être intélligent. "
kié kié kié kié kié kié...Oniati penza...C'est ce que je lui reproche mais il semble s'emmurer dans sa "tour de Babel" pour faire de l'impressionnisme..On dit que "la culture c'est comme de la confiture, moins on en a et plus on l'étale"...kié kié kié kié kié kié...C'est tout à fait Faceof, il a des bribes de connaissances ici et là, mais en fait rien de bien profonds...La fondation fait défaut...Il a supperposé des connaissances comme une "Tour de Babel", en français on dirait un "mille feuilles"...kié kié kié kié kié...Le problème c'est que l'impression générale est une incohérence dans les propos à cause de la superficialité générale que cela dégage...Ce sont en fait des connaissances mal ingurgitées...
"etrange quand même. avec tout ce que faceof semble connaître, il devrait être intélligent. "
kié kié kié kié kié kié...Oniati penza...C'est ce que je lui reproche mais il semble s'emmurer dans sa "tour de Babel" pour faire de l'impressionnisme..On dit que "la culture c'est comme de la confiture, moins on en a et plus on l'étale"...kié kié kié kié kié kié...C'est tout à fait Faceof, il a des bribes de connaissances ici et là, mais en fait rien de bien profonds...La fondation fait défaut...Il a supperposé des connaissances comme une "Tour de Babel", en français on dirait un "mille feuilles"...kié kié kié kié kié...Le problème c'est que l'impression générale est une incohérence dans les propos à cause de la superficialité générale que cela dégage...Ce sont en fait des connaissances mal ingurgitées...
-
black
-
black
à part injurier nos ancêtres comme il le fait souvent que fera - t - il d'autres??? le chien ne sait qu'aboyer, c'est tout. et lui ne sait qu'injurier. alors qu'il nous laisse à nous la noble tâche de reflechir au lieu de nous embrouillerimanien a écrit :Olié biloko ya mbuaaaaa préparer mbangu ndisedigo a écrit :mamamama una tosha mamboblack a écrit :etrange quand même. avec tout ce que faceof semble connaître, il devrait être intélligent. mais curieusement ses interventions sont pleines de vide criant. je me demande pourquoi??? pourquoi??? pourquoi comme ça???![]()
zela lobi face azongela yo heureusement que c du virtuel
![]()
![]()
- Michka
j'en sais quelque chose... faut l'oublier
- faceof africa
- Professionnel

thank you man.Mayloshi-forever a écrit :Tu as oublié de citer le swahili dans ta liste des langues. Je t'ai lu aussi quelque part en train de dire "mu na vuma sana"...faceof africa a écrit :kiekiekiekiekie![]()
:shock:mungu wangu ni mambo kani iyi?
![]()
![]()
Courage mon frère. C'est bien d'être polyglotte.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Dans tout ça, pour ceux qui n'avaient pas suivi le match et qui ont vu ce résumé, vos impressions? Qu'est ce qui doit être amélioré? COmment trouvez vous le match retour?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- faceof africa
- Professionnel

mon cher ilunga, tu ne sauras jamais contenir ma connaissance. si elle n a pas de fondation seule le bon DIEU le sait. mais je ne pense pas qu un academique a une connaissance superficielle. tu sais que tu veux nuire a tout prix . si parlait des langues sont de l impressionnisme , alors le mot n a pas de sens.tu es la derniere personne que j aimerai impressionne. on impressionne pour gagner pas pour rien .quel prix vas tu me descerner?? prix nobel?? just nothing but jealousy .du verlierst deine zeit, ich denke du bist einen großen und alter mann die eigentlich seinem zeit und glück schon verpasst hat .Ilunga a écrit :black a écrit :
"si tu as rate ton train, il faut pas hair ceux qui ne l ont pas rate au contraire donne leur la chance de prendre le prochain train qu il chercheront a attraper ".quand aux restes , le chien aboie et la caravane passe.
Modifié en dernier par faceof africa le 09 oct. 2009, 20:23, modifié 3 fois.
- faceof africa
- Professionnel

who are you ?? quel est ton vrai nom??YOKOZUNA a écrit :VANDA NA YO "FACE OF" , BA SWAHIDI BA TIA YO A L AISE .
MICHKA NANI AYEBI TE KE C EST TOI QUI A INSULTE FACE EN 1er SUR CE SITE??oyo mosusu SOKI BLACK yo oleki face of na mayele ?? EKOMELI NA YE NA YAYO ezoloba CLAIREMENT ?? ayebi MINGI KOLEKA YO, BINO BATO BOZO KUTANA NA BANGO NA SITE BOYEBI ATA DIMI TE. et ensuite koloba ba LANGUES EBELE EZA GRAVE TE ?? YO oleki NANI NA BA DIPLOME AWA??
MUTU AZA NA BA LOGIQUE NA YE BOTIKA YE, BO RESPECTER YANGO .NATIKALA KOMONA MOTO MOKO TE NA SITE OYO OYO AFINGA BA NACETRES NA BISO , OKOSI.
IL FAUT KOKEBAKA , OYO EZA INTERNET BO MIPESA RESPECT. TOYEBANI TE .
NANDIMI KE FACE AZA UNITE DE MESURE ,PO SUCCES OYO EZA GRAVE.COMMENT YO "black" BA INTERVENTIONS NA YO NIONSO EZA KAKA BA PROVOCATIONS SUR SONGOLO TO MPAKALA, SPECIALEMENT FACE OF.....
OYEBI YE TE, aza MASTA NA NGA BANDA JOBURG, na CAPE TOWN , BANDA KIN ET NA YEBI TOUTE LA FAMILLE TI NA NDENGE BA NZELA EKABWANI YE NA BUNDES NGA BAKOTOYO. toyebani BANDA BOMUANA OLEKI YE NA BA DIPLOMES TE . AZA NA BALEKI YA MIBALI SOKI BOKUTANAKA FAR A FAR JAMAIS OKOKI KOFUNGOLA MBANGA .
TOZA AWA MAKAMBO YA BALLE , TOSOLOLA MAKAMBO YA BALLE. BOZO BATAMA NA SIMA YA BA PSEUDO , NA KOTIYA FOTO AWA BISO NIONSO TO TIA COMME CA SOKI OZO FINGA TOYEBANAKA.MOTO A PARRAINA MARIAGE NA NGA EZA YE ALORS BOZALA NA RESPECT CA NE COUTE RIEN ,oyebi bisika tokutanaka te. IL Y EUT UN TEMPS OZO TAMBOLA PARTOUT NA S.A OZOMONA ELONGI NA YE , NA TV EPAI , na BA SHOPS ,NA BA BILLBOARDS , na ba AEROPORT. IL FAUT TOLINGANA ,BOZO FINGA MOTO BOYEBI TE.
-
ballondor
Mazembe doit rester concentrer pendant 90 mn au match retour et surtout éviter des excès inutiles.Le fc Barcelone meme qd elle mene 5-0 joue à fond jusqu'à la fin. Je demanderai aux Lumpas pour une fois de soutenir le TP.