Elliot Grandin à Marseille !
- sixloups
Re: Elliot Grandin à Marseille !
c'est vraiment un congolais ce gar??? 

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
- U17
Vu son nezsixloups a écrit :c'est vraiment un congolais ce gar???

-
- Entraîneur
"A star is born"...oui c'est une future star ce Grandin, quelle belle et solide prestation...Je ne sais si c'est un joueur de couloir, mais en tout cas j'ai bcp apprécié son travail sur le flanc droit...il a de belles qualités offensives et défensives...il ne se contentait pas d'attaquer(une passe décisive et un superbe but) mais surtout il se repliait tout de suite en défense dès que Marseille perdait le ballon...Dès que Marseille se retrouvait en possession du ballon il s'élançait tout de suite en attaque en veillant bien à écarter le jeu afin de donner des solutions au porteur du ballon...il a un sacré jeu sans ballon, mais quand il conduisait le ballon, quel régal ! Oui, j'ai été séduit par ce joueur, je vous garantis qu'on en entendra encore parler...Une question : sera-ce sous les couleurs des Leopards ? C'est mon grand souhait...il faut mettre dès mnt une option sur ce garçon...A la FECOFA de jouer...
- NOUNOU LPS
- U19
mon petit doigt me dit qu'il ne portera pas le maillot de la RDC malheureusement !
www.vclub-rdc.com
-
- U15
mon cher pourquoi ce negativisme depuis ce matin....lol....NOUNOU LPS a écrit :mon petit doigt me dit qu'il ne portera pas le maillot de la RDC malheureusement !

R.I.P KING OF POP
- NOUNOU LPS
- U19
no je ne suis pas negativiste mais c'est juste que c'est la verité!nieno a écrit :mon cher pourquoi ce negativisme depuis ce matin....lol....NOUNOU LPS a écrit :mon petit doigt me dit qu'il ne portera pas le maillot de la RDC malheureusement !![]()
![]()

www.vclub-rdc.com
-
D'accord avec toi Nounou, je pense pas qu'il jouera pour la RDC!NOUNOU LPS a écrit :no je ne suis pas negativiste mais c'est juste que c'est la verité!nieno a écrit :mon cher pourquoi ce negativisme depuis ce matin....lol....NOUNOU LPS a écrit :mon petit doigt me dit qu'il ne portera pas le maillot de la RDC malheureusement !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- sixloups
C'est pourkoi j'ai demande soki penza a za zet...
- lil z
- U15
en tt k moi jspr pa telment voir ce joueur sou le maillot national,c vraiment trist si tou c joueur pouvai prendr lexemple des elefants de CI,regardez Salomon Kalou il a voulu joueur pour les Pays bas mais en fin de compte il a fai le choi de jouer avec les siens et aujourd'hui on voi les résultats dans cette CAN,sans parler de Drogba ki a grandi en France mai ki a choisi de jouer sous les couleurs de son pays,c com sa ke tous ces jeunes africains(surtout Z) doivent reflechir,ils font des movai choix pui disparaissent aprè pendant kils orai pu apporter kelkchoz a leur pays,je suis sur k1 Olivier Kapo doit avoir mal o keur kand il voi tous ces ivoiriens representé dignement la CI mais bon...bref passez voir le blog http://zazastarworld.skyblog.com 

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- sixloups
Surtout ce Luyindula asala fier alors que meme le ministre etait allé le supllier a domicile; mais now ou est il...
Joueur ya bassa classsssssssss

Joueur ya bassa classsssssssss