TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :GENTO KAMBALA BXL s'il te plait yeba nde balle
Mandiangu Tostao
BONI KO TUPAC. KAMBALA ET MANDIANGU N'ARRIVENT PAS PAS A LA CHEVILLE DES JOUEURS QUE J'AI CITE.
MANDINAGU A PART SON BUT MAGISTRAL FACE VCLUB. UNE VRAIE CHEVRE.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
tozo juger nde pied gauche. KIambala azalaki na pied gauche moko exclusif du même genre que le brésilien EDER . est ce que tu te souviens de sa bicyclette contre MERIKANI
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :tozo juger nde pied gauche. KIambala azalaki na pied gauche moko exclusif du même genre que le brésilien EDER . est ce que tu te souviens de sa bicyclette contre MERIKANI
AKOKANI NA KAKOKO ??? COMPARONS CE QUI EST COMPARABLE
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
BXL on ne compare pas Gento avec Dieu kakoko yo moko olobi qu'après bango kaka ba makukula babima, non Monsieur ba masudi pe bazalaki na ba pieds gauches ya danze ( Masudi ya DCMP )
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :BXL on ne compare pas Gento avec Dieu kakoko yo moko olobi qu'après bango kaka ba makukula babima, non Monsieur ba masudi pe bazalaki na ba pieds gauches ya danze ( Masudi ya DCMP )
Masudi azalaki pied gauche te, mais capable d'user de ses deux pieds d'une maniere incroyable!
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :BXL on ne compare pas Gento avec Dieu kakoko yo moko olobi qu'après bango kaka ba makukula babima, non Monsieur ba masudi pe bazalaki na ba pieds gauches ya danze ( Masudi ya DCMP )
Masudi azalaki pied gauche te, mais capable d'user de ses deux pieds d'une maniere incroyable!
oui batu ya makolo mibale tobosana bango te.
N'oubliez pas Lofo. kie kie kie azalaka mpe na mimbombo. Botuna Lukong na Kidiaba.
Ya mombombo mpe azalaki Koko Luende.
Erka, il y a un salon de coiffure pour femme sur la rue nyangwe, voisin au siège de Génération Emile Kasongo. Lokola ezali na Lingwala, je me suis dit c'est peut-être tien.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Vers quelle intersection de Nyangwe: Mushie, Kutu, Des amoureux (na bosana ba kombo misusu..peut-être que je mélange même)? Non, je n'ai pas encore de salon de coiffure
Tupac le 1er ? sur la photo des Leopards mise sur Facebook, c'est peut-être Yanda.. non? Le visage m'est familier, mais le nom est sorti de ma mémoire.
Modifié en dernier par Erka le 05 août 2011, 16:31, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
tupac kobosana MBUNGA occasion d'europe tsééééééé muana ya soldat MBANZI goala tséééé.. serie moko(annéé 96-98) duo ya mbunga na kambala ezalaki somooooooo