Neveu enseigne les systemes de jeu aux entraineurs locaux.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
pamphyl

Re: Neveu enseigne les systemes de jeu aux entraineurs locaux.

Message par pamphyl »

gdz a écrit :Au Pays des aveugles .........
Seul les mafieux se montreront d'un positivisme a ces genres d'utopie que les gens pourront croire a un professeur aguerri
Qu'il aille donner cour en France et nous allons lui faire la proposition avec ces prouesses comme enseignent que selectionneur.
I thought i was the only one from calgary Alberta
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Je me demande si on ne devient pas trop négativiste dans ce forum. Au fait, quel est le dernier entraineur qui a été apprécié ici pendant qu'il était encore en fonction???
On se presse trop à jetter toutes les pierres sur le pauvre Neveu sans considérer que la majorité des joueurs qu'il avait ne pouvaient même pas s'imposer comme titulaires dans leurs propres clubs. Et même ceux qui ont pu le réaliser ne l'ont fait que plusieurs mois après.
Commencons par nous critiquer nous mêmes qui avions applaudi une génération des jeunes apprentis qui devraient bien faire partie, en ce moment là, d'une équipe de U-23 et que nous avions, par notre propre folie, lancé au front pour conquérir une place à la CAN ou en coupe du monde 2010.
pamphyl

Message par pamphyl »

Yelcin. a écrit :Je me demande si on ne devient pas trop négativiste dans ce forum. Au fait, quel est le dernier entraineur qui a été apprécié ici pendant qu'il était encore en fonction???
On se presse trop à jetter toutes les pierres sur le pauvre Neveu sans considérer que la majorité des joueurs qu'il avait ne pouvaient même pas s'imposer comme titulaires dans leurs propres clubs. Et même ceux qui ont pu le réaliser ne l'ont fait que plusieurs mois après.
Commencons par nous critiquer nous mêmes qui avions applaudi une génération des jeunes apprentis qui devraient bien faire partie, en ce moment là, d'une équipe de U-23 et que nous avions, par notre propre folie, lancé au front pour conquérir une place à la CAN ou en coupe du monde 2010.

le recrutement fait aussi parti du boulot de l entraineur. Il n'avait qu'a recruter une equipe meilleure, ce ne sont pas les joueurs qui manquent!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pourquoi ne pas lui accorder une dernière chance. Bandeko to tala nanu mutu pe akoki ko changer.

PS : Je suis à la recherche d'un partisan de Patrice Neveu pour une interview .
Voilà, il y a déjà deux avocats de P. NEVEU qui sont des gens connus dans le milieu du football Congolais qui veulent le défendre devant vous via ma caméra. cela sera possible vers le 10 décembre 2009
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Pourquoi ne pas lui accorder une dernière chance. Bandeko to tala nanu mutu pe akoki ko changer.

Voilà, il y a déjà deux avocats de P. NEVEU qui sont des gens connus dans le milieu du football Congolais qui veulent le défendre devant vous via ma caméra. cela sera possible vers le 10 décembre 2009
je me permets de dire haut quen ces 2 avocats sont des ennemis des congolais de la RDC. Aimé Jacquets dit qu on juge un entraineur par des resulats. Comment pourriez vous defendre quelqu un qui n a pas pu obtenir des resulats et qui n obtient pas des resulats? Il faudrait que tu sois quelqu un qui mange l argent de la population congolaise pendant cette periode de crise avec Neveu. Il faudrait que tu soit un egoiste, quelqu un qui ne voit que son interet personnel et non l interet de la population congolaise pour defendre cet incompetent de Neveu.

TUPAC: STP cherche aussi 2 personnes qui savent analyser le foot et qui sont contre NEVEU et en outre cherche 2 personnes neutre.

NEVEU, la FFF te cherche pour venir seconder Domenech. STP, tu pourrais rentrer en France pour aider Domench lors de la coupe du monde.

Jaz.
Red Bull

Message par Red Bull »

jazira2008 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :

je me permets de dire haut quen ces 2 avocats sont des ennemis des congolais de la RDC. Aimé Jacquets dit qu on juge un entraineur par des resulats. Comment pourriez vous defendre quelqu un qui n a pas pu obtenir des resulats et qui n obtient pas des resulats? Il faudrait que tu sois quelqu un qui mange l argent de la population congolaise pendant cette periode de crise avec Neveu. Il faudrait que tu soit un egoiste, quelqu un qui ne voit que son interet personnel et non l interet de la population congolaise pour defendre cet incompetent de Neveu.

TUPAC: STP cherche aussi 2 personnes qui savent analyser le foot et qui sont contre NEVEU et en outre cherche 2 personnes neutre.

NEVEU, la FFF te cherche pour venir seconder Domenech. STP, tu pourrais rentrer en France pour aider Domench lors de la coupe du monde.

Jaz.
Oui mais eux, ils sont à la Coupe du Monde avec un entraîneur mauvais que tu critiques également tout en mettant en avant une analyse de Jacquet qui prétend qu'on juge un entraîneur par ses résultats.
Là, tu te contredis vachement. Mais c'est sûrement ton esprit du supporter de la Victoire qui t'amène à penser comme ça.

Jacquet a tiré le maximum de notoriété avec sa victoire à la CM. Il a été très très intelligent en se retirant au bon moment. Il préfère donner des leçons ou des meetings sur la manière qui l'a amené à ce sacre que de reprendre une équipe. Et il aurait tort d'en reprendre une car sa côte baisserait très vite. On ne pourra jamais le critiquer tant qu'il ne remettra pas le pied à l'étrier.
Ce que Jacquet oublie de te dire, c'est que ceux qui réussissent dans le foot, ce sont les dirigeants qui ont de la patience. Et non ceux qui réagissent comme toi en jugeant les entraîneurs par leur victoire.
Il oublie d'où il vient. Qu'avait-il fait comme résultat avant de prendre l'équipe de France ? ? ? Il était quand même l'adjoint de Houiller lors de la débâcle et de l'élimination de la France par la Bulgarie en 1993.
Et c'est à ce moment précis que la France a choisi de faire le Grand nettoyage pour tout reconstruire. Elle a mis des années à construire ce qu'elle a fait. Elle n'a pas réussi en engageant ou en virant des entraîneurs pour leur manque de résultat. Il y a eu un énorme travail de fond. De nouvelles techniques de jeux et de gestion de clubs ont été mises en place durant ces années de reconstruction du foot français par le marketing, merchandising, le commercial et les fonds d'investissement par le biais des droits télé et des aides municipales, etc . . . Grâce à tout cela, les français ont tissé une toile remarque dans le foot mondial tout comme les gens de l'est, les hollandais, anglais, allemands. Ils ont créé leur label "Made in France". C'est une nouvelle économie et industrie qui se sont mises en place. Le Business-Foot est né à ce moment-là.

Je ne dis pas que Neveu est l'homme de la situation. Bien loin de là.
Mais il faut savoir et se poser les vraies questions sur le malheur de notre football tout en se demandant qu'elle est le but final. Par contre, je peux te donner une affirmation sans poser la question. On n'obtiendra jamais de résultat sans poser les nouvelles bases de travail. Ces nouvelles bases ne doivent pas forcement venir que d'une Fédération ou d'un gouvernement pour financer quoique ce soit. Elles doivent aussi venir des entreprises publiques et privées, des dirigeants, des bénévoles, des joueurs et surtout des supporters. Il faut changer toutes les mentalités qui touchent au football. Et c'est ce qu'ils ont fait en France.
Par exemple, la France a été la 1ère nation à mettre en avant les "Femmes" au stade. Elle a rendu le "Supporter" de football plus accessible grâce à la femme. Les enfants sont revenus dans les stades. La sécurité est revenue également dans les stades grâce à toutes ces campagnes de sensibilisation. Cela a beaucoup aidé le football français et tout ce qui y touche.

Mais je pense très sincèrement que notre football va mieux. Et il y a des signes à cela.
Nous avons quand même gagné cette année la Ligue des Champions et la CHAN.
On remet ce mérite en ce moment qu'à un seul homme. Franchement là, ce n'est pas correct. C'est la victoire de tout le monde, celle d'un peuple et d'une nation qui est la RDC.
Il n'y a pas que l'argent dans la vie qui peut amener des résultats. Vois dans les pays du Golfe les moyens qui sont mis en avant. Un bon joueur peut y gagner +/- 200.000 € net par mois. Ils transfèrent les plus grandes stars du football mondial (même si elles sont en fin de carrière). Mais ils n'ont jamais eu de résultats.
Donc l'argent n'est pas le seul et unique facteur de réussite pour le foot.
L'argent aide seulement le développement de toute entreprise s'il est bien investi. Et pour bien investir, il faut les hommes et les idées pour le faire. Les résultats viendront ensuite très vite.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Yelcin. a écrit :Commencons par nous critiquer nous mêmes qui avions applaudi une génération des jeunes apprentis qui devraient bien faire partie, en ce moment là, d'une équipe de U-23 et que nous avions, par notre propre folie, lancé au front pour conquérir une place à la CAN ou en coupe du monde 2010.
On a tous la télé. On a tous vu que ces gens que tu aurais aimer voir en U-23 valent mieux que beaucoup de gens qui ont dépassé l'âge d'être U-23 et pour les autres, une bonne partie
a reçu des convocations et ils ont trouvé des prétextes justifiables certes mais ils ont reçu des convocations. Et enfin, on ne clashe pas Neveu pour le fun mais il a montré ses limites à chaque match. Il ne sait pas lire le jeu de l'adversaire et ne sait pas utiliser ses joueurs. Et après ça, vous voulez mettre la faute aux joueurs ou à je ne sais qui ??? Son contrat prend fin bientôt, heureusement... :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick ROSS, les deux avocats défenseurs de NEVEU, sont d'accord pour affronter deux opposants à NEVEU dans un débat qui pourrait etre diffusé par une télé Kinoise. Je cherche 2 Belgicains Anti NEVEU. Lorsque les deux candidats seront identifiés, j'aimerais que les autres puisse via Mp leur transmettre des arguments solide car vous aurez en face des partisans de Neveu avec des arguments solide.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les anti-Neveu que je connais risqueraient de s'attirer des problèmes s'ils l'ouvrent. D'autant plus que c'est diffusé... Donne-moi le nom des pros Neveu ici ou en MP stp.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pour se faire une idée de ce qu'on reproche à neveu, je vous invite à suivre une fois de plus ces quelques points de vue à la fin de cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=BQsn9wll6IY
Répondre