HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Normalement, j'avais quitté ce forum où je suis très combattu, mais je reviens pour vous informer que Nous sommes sur le point de récuperer BOKANGA. Si tout ce passe bien, le Moudjahidine du Sport Congolais va vous offrir en exclusivité les propos de BOKANGA à l'aéroport de ZAVENTEM ce soir. J'irai personnellment le récuperer à l'aéroport de retour de Tunis. Qu'est ce qui s'est passé pour un tel révirement ? et bien il y a un clan dans V.CLUB qui s'est opposé au transfert de BOKANGA in extremis, et ERIC, fort heureusement n'a pu signer dans ce club. je vous dois les images de BOKANGA pour ma propre crédibilité dans ce forum. Le temps nous est compté car il faut qu'Auxerre puisse retirer sa plainte au niveau de la police des frontières avant le retour de BOKANGA qui était parti comme un escroc lésant l'AJ AUXERRE qui avait engagé des frais pour son compte.
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mike
U15
U15

Message par Mike »

:dcmp: ""VREUUMENT", "EN TOUT CAS..."
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon frère il faut kaka tolata Nzakomba pour notre football faute de quoi Le Ndibu vont continuer à nous vendre comme au marché de Tipo Tipo. Na minute oyo Moudjahidine akoti b'affaires et petit wana nako benda ye matoyi en Live :twisted: :twisted:
sixloups

Message par sixloups »

Plainte a la police des frontieres et puis quoi encore, je crois qu ele terroriste Nigerian s'etait trompe d'avion, AIr France aurait ete une proie facile :roll: :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon frère il faut kaka tolata Nzakomba pour notre football faute de quoi Le Ndibu vont continuer à nous vendre comme au marché de Tipo Tipo. Na minute oyo Moudjahidine akoti b'affaires et petit wana nako benda ye matoyi en Live :twisted: :twisted:
je te soutiens 100 pour Sang. Fait marcher ton réseau de moudjahidine et recupere nous le petit. mais pourquoi t'es contre tes freres de tunis toi le combattant d'allah? :D :D
Willy

Message par Willy »

Le roman photo continue.................Tupac laisse tomber ta maîtrise es football et lance toi comme scénariste cinéma, je te donne pas trois ans pour recevoir, comme premier congolais, la palme d'or à Cannes pour le meilleur scénario...... ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je kiff ce forum!Ça démontre la réalité du congo...Au congo, c'est pas il faut savoir que quand quelqu'un critique la société qui construit les routes c'est plus prq il veut avoir ce marché que pour la qualité du travail.Lol
sémantique web...E-Government
enigme
U17
U17

Message par enigme »

si ce vrai toute ces scénarios que Tupac nous balance sur ce joueur est vrai alors la il y a vraiment un très alors très grand problème dans la tête de ce joueur, il ne sait pas ce qu'il veut
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

enigme, n'oublie pas qui nous balance ces messages cf TUPAC...Dans toute chose, l'émetteur d'un message est aussi important pour conduire des analyses que le message lui-même...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pourquoi ne pas attendre mon interview de Bokanga!! ensuite je vous autoriser à proferer toutes les insultes possibles et imaginables à mon sujet.
Après le Cas Bokanga, le Moudjahidine aura une nouvelle mission confiée par ERICK ROSS concernant nos U19 de l'ASBL.
Répondre