On nous prend vraiment pour des idiots !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: On nous prend vraiment pour des idiots !

Message par faceof africa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Patshoosket a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est la mission que j'avais confié au Contre Molema en Chef mais pour ça il est moins fort. :twisted: :twisted:
:haha: Lui il va nous gaver avec de reportage du genre, j'ai vu un NTELA malimbrin... :haha: et un LOFO vieulli :haha: venant du bled :haha: ils vont finir comme LITIMBA Kaskito dont j'avais vu le debut... Machin :haha:
:haha: Surement, il ne parlera jamais du bien de ces deux joueurs[...] :haha: C'est quoi encore Tupac quand il se regarde dans la glace chaque matin ??? :haha:
PATSHOOSKET :haha: Prophétie na yo e se réaliser le Contre molema en chef a ye ko denigrer bango

Botikeli bango ata temps d'adaptation te bozo loba lisusu boza ba l'echec na classement faute ya Nani :twisted: :twisted: Bokanisi soki botie ronaldinho na Nzakimuena ako briller ? :twisted: :twisted:

O YE NA RETARD OKUTI BILOKO NA MESA LIA KAKA TIKA MAKELELE NAKO TINDA YO SOKI NA LINGI ET IL NE SE PASSERA RIEN
vraiment un bon petit voyou de kinois qui ne vaut pas le Niveau mental d un jeune homme de 10 ans appele JONATHAN MC COY .Que Dieu te pardonne , je prie pour toi
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Un gars qui effectivement n'apporte rien, ne poste pas de sujet ata makambu ezo leka n'Allemagne aza incapable de faire avancer les choses. Lelo ye wana aye ko finga LOFO na NTELA. Toyeba yoooo Mungwetu Eloba Luambo Makiadi . Il faut aller jusqu'à la 10ème page pour voir un sujet posté par cet individus. " Christiano Ronaldo ensorcelé...." improductif moko boye
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

le probleme avec toi ,c est que tu penses qu on est tous chomeurs ici comme toi. tu penses pcq les gens interviennent ici ils n ont que ca a faire. penses tu que moi j ai le temps de faire la concurrence avec toi ou quique ce soit pour des sujets postes ou topiques de discussions. tupac , tu es un gamin age. si tu penses etre utile pcq tu postes des sujets bidons et betes qui refletent ta bassesse, ton manque de classe et cette cerveau qui developpe des idees ordures .mon cher tupac, je travaille et j ai une maitrise a defendre. mon laptop ,leopardsfoot c est pour me detendre et me depayser. j ai plein a faire dans ma vie, avec ma famille, mon boulot et en plus je bouge tout le temps. je ne suis pas un copain a toi tupac. je ne suis pas comme toi le cascadeur d israel, mongolie,allemagne jusqu en belgique qui se cherche encore au point de pretendre devenir agent. mon cher, nous autres on a une vie et des responsabilites.j ai l impression que tu te prend trop au serieux et tu cherches a tout prix a te faire une marque ,une image ou une celebrite en te faisant passer comme mon ennemi ou mon oppose :haha: . mais je t assure, tu n es ni l un ,ni l autre. i got some real and serious business to take care. nayaki poto na cascade te, nabuaka ngunda te, poto eyaki koluka ngai na afrique contrairement a toi avec tes videos aux images amateurs et sales que tu vends pour 20 euros de cacahuetes pour survivre en belgique. ne m amene pas dans vos kinoiseries de belgique ,j ai pas la tete pour ca et encore moins le temps. si tu veux te trouver un copain correspondant pour tes aventures de reportages de kalembe kalembe en allemagne sur ces locaux , cherche-toi un de tes voyous copains. j ai assez a faire avec mon diplome arbeit ceci est le moi de janvier et d ici peu il y a des klausure" a ecrire. tes folies gardent les pour des oiseaux de ton plumage , certains d entre nous ici ont mieux a faire que gesticuler comme un moineau ici. fais une propagande pour moi,je sais que j ai toujours ete ton unite de mesure . c est le probleme avec une personne qui a rate sa vie ,il s insurge quand il voit venir d autres apres lui faire mieux que lui.
en bon demon possede ,comme saül a rate son tour et bien il devint jalou en voyant david reussir son tour . mon cher ,c est pas ma faute si t es un bon en rien.c est pas ma faute si t es fige aujourdhui a vendre des cacahuetes et a te connecter 24 sur 24 a un pc sans boulot, c est pas ma faute si t as rate ton temps . chacun a sa saison et son temps , des gens comme toi sont ces genres de personnes qui jusqu a 41 ans ne savent pas encore ce qu ils doivent faire avec leur vie alors que la copine de mon petit frangin de 21 ans fait du webdesign pour vodafone a 22 ans . vas -y, essaye ajd l agent et demain le vendeur de cacahuetes, tout ca apres avoir fait le cascadeur par ci par la en pensant qu en europe la manne tombe du ciel .des gens comme toi, sont la raison pour laquelle je regrette d etre congolais dans une glace .des vauriens et anti-valeurs qui n ont rien apportes ni materiellement ou meme psychologiquement aux generations venant et plus pire ,des gens qui n ont rien a apportes apart des raisonnements betes,des polemiques a la kinoise,joue le atalaku en retenant toute les paroles de koffi,wazekwa etc...comme tu le fais .tu n as aun bagage malgre cette fausse theorie de formation que tu donnes,car en realite on reconnait l arbre par ces fruits .j ai rencontre au monde plusieurs hommes formes vieux et jeunes ,quand tu ecris ta pensee ne reflete absolument rien d entre ces gens formes. que tu le veuilles ,qu on se taquine ou s insulte ou pas il y a certaines choses qui saute a l oeil. il est clair de constater qu un maylotshi auquel je m oppose souvent ou un remy kashama avec qui j ai eu une altercation assez veloce dernirement sont clairement par rapport a leur intervention assez identifiable par leur capacite de penser assez normalement comme un homme forme a l average, un gars comme pinto le demontre meme plus, un gars comme ballon dor mais toi c est toujours un conflit,des kinoiseries,tes distractions, tu te sens attaquer ou ridicule quand je parle des exemples,principes,images bibliques remplies de sagesse que tu ignores. pourquoi avoir de complexe,nous savons tous que t as jamais detenu l excellence dans ton raisonnement. ou penses tu qu on est complexe car tu es age ??tu te trompes mon cher. DIEU s en fout de quantites comme toi , il cache la connaissance oula grandeur dans les petits. ton age est un nombre,t es pas le 1er a le devenir, tu ne seras pas le dernier a l atteindre ou a vivre.LAG
j ai interprete les ecrits en allemand , toi tu parles d insultes comme ci c etait moi qui ai ecrit cette article.j ai pas le temps pour me laisser distraire par un chomeur qui est venu en tourisme en europe depuis des decades en tournant en rond comme les juifs dans le desert sans savoir ce qu il ou il va pour s en sortir.biso tokendaka avec une vision, c est pourquoi tout est precis.la ou il n y a pas des revelations le peuple est sans frein dit la bible ...tu en es un exemple. on peut te conseiller ajd, on peut te raisonner ajd pour comprendre ou arrezet de revenir sur des memes betises et bien tu le repeteras encore et encore...clairement pcq ton cerveau n a plus les capacites donnees pour reflechir comme il se doit. t etais en allemagne pourquoi n as tu pas pu t imposer ici? c est pas comme la belgique ou la france ,la kinoiserie ou encore le desordre africain. tu viens du congo , s imposer en allemagne , apprendre cette langue,etudier dans cette langue academiquement,reussir,se faire un chemin dans une societe conservative c est pas donner a tous. la facilite est pour les faiblards, c est pas donne par tous de reussir dans la difficulte .mais quel gloire y a t il de reussir dans le facile ou la facilite???DIEU a cache les tresors ou diamants dans les profiondeurs pour que les faiblars,paresseux ou ceux qui sont superficiels ne puissent y arriver mais pour que les plus temeraire qui savent chercher et creuser puisse trouver un tresor cache dans ce vases des terres.LA GLOIRE SE CACHE DANS LE PETIT,LE DIAMANT SE CACHE DANS LA TERRE, LA PUISSACE OU FORCE DE DEU SE CACHE DANS LA FAIBLESSE,LES MERVEILLES DANS LES PETITES CHOSES....malheureusement tu demontres un talent eleve d ignorance de ces choses et tu t insurge meme contre la sagesse .

j ai mieux a faire, better..better, i got better ..ma bible a plus de place qu un sujet ou une topique pcq je sais que dans ta caboche tu penses que tu es plus important ou intelligent pcq tu mais ce topique la ou pcq tu es plus en
vue alors que tu es le plus ridicule.j ai pas 5 ans pour chercher la gloire du genre , c est moi qui ai mis ce topique la ..c est moi qui a fait ca ..moi je suis la pour apporter un sens a ton raisonnement borne
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu as déjà vu un cascadeur Kinois arriver en Belgique à 12 ans !!, partir en Israel à 15 ans, retourner au Congo puis venir faire des etudes supérieur en FRANCE !!! Il ne faut pas croire que les Congolais que tu rencontres sont tous des cascadeurs, des malheureux, des Bana Kisenso.

Tu as un problème relationnel, tu devrais te faire soigner. Un jour tu es parvenu ici même à insulter NKULUKUTA qui était ton copain de classe. C'est lamentable

Lorsqu'il y a un sujet du genre " On nous prend vraiment pour des idiots " un homme normal ferait l'impossible pour découvrir la vérité mais toi tu saisis l'aubaine pour enfoncer le clou. ezalaki n'ango lokuta, il y a même une photo sur la page d'accueil du site concernant le test de NTELA en Allemagne. Tu es tellement prévisible qu'une prophetie était lancé concernant ta réaction. Kombo ya Contre molema en chef nga mutu na pesa yo yango te. cela prouve que les gens te connaissent. Oza Motema mabe, en te lisant tu insultes même les congolais de Bruxelles, tu dis " ne m'emmène pas dans vos Kinoiseries de Bruxelles " ooooh Ndeko il faut koluka monganga a salisa yo. Le plus beau c'est toi, le congolais qui a réussi en Allemagne c'est toi, le premier Congolais dans l'espace ça sera encore toi. Je connais les paroles de chansons de Koffi et wazekwa est-ce un défaut ? je ne suis pas le seul dans ce forum, il y a même des experts en la matière comme ERKA, BXL brèf des gens qui aiment leur pays est qui sont présent dans ce forum par patriotisme. Mais toi même tu viens d'avouer ta haine d'etre né Congolais, je n'ai plus rien à ajouter.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tata

Message par tata »

Le pire c'est que je suis plus jeune que vous ms excusez moi de vous dire ça tupac et face, quand on vous lit, on dirait 2 gamins.Vs arrivez a prendre des topic pr en faire une affaire personnelle.

On est ds un forum, c'est un monde virtuel dc pas besoin de s'affronter ou de se faire la guerre.
Willy

Message par Willy »

tata a écrit :Le pire c'est que je suis plus jeune que vous ms excusez moi de vous dire ça tupac et face, quand on vous lit, on dirait 2 gamins.Vs arrivez a prendre des topic pr en faire une affaire personnelle.

On est ds un forum, c'est un monde virtuel dc pas besoin de s'affronter ou de se faire la guerre.
:bravo:

Une chose est certaine, au vu des combats virtuels de petits coqs, c'est que certain ne sont pas que virtuellement stupides
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

modérateur,

il faudrait vraiment faire quelque chos car il n'y a vraiment plus moyen de poster ou de lire un sujet sans trouver des personnes qui règlent leurs compte ici :evil: :evil: soki bolingi bo suana to bo bunda :evil: discuter en MP :evil: ya biso nini na kati :evil: le pire c'est que nous sommes ds in monde virtuel :evil:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Heureusement DIEU nous jugera par nos actes et non par nos ecrits, l'homme sage resiste meme aux provocations les plus directes...Oh mon DIEU qu'est ce que j'ai fait, il est ecrit "Ne jugez point" :(
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

Y A T-IL VRAIMENT UN MODERATEUR SUR CE FORUM????
L'INITIATEUR DE CE TOPIC AVAIT RAISON QU'ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES IDIOTS.
LA OU IL FAUT VEROUILLE NOTRE MODERATEUR EST ABSENT..MAIS:QUAND IL S'AGIT D'UN SUJET PARLANT POLITIQUE OU D'UNE DE NOS CONSOEURS EN DANGER, LA NOTRE MODERATEUR RETROUVE SA VITESSE DE CROISIERE...CRAC BOUM!!!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
imanien

Message par imanien »

MOTO EPELA a écrit :Y A T-IL VRAIMENT UN MODERATEUR SUR CE FORUM????
L'INITIATEUR DE CE TOPIC AVAIT RAISON QU'ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES IDIOTS.
LA OU IL FAUT VEROUILLE NOTRE MODERATEUR EST ABSENT..MAIS:QUAND IL S'AGIT D'UN SUJET PARLANT POLITIQUE OU D'UNE DE NOS CONSOEURS EN DANGER, LA NOTRE MODERATEUR RETROUVE SA VITESSE DE CROISIERE...CRAC BOUM!!!
Pour ce qui est de notre consoeur ce n'était qu'une rumeur pck pendant la même période elle et ses enfants ont passé tout un après midi les religieuses carmélites je crois (c plus la congrégation mais ce sont celles qui apprêtent la communion de kin à kintambo- jamaïque)
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre