MBOKANI ET ROMELU LUKAKU ANGLETERRE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: MBOKANI ET ROMELU LUKAKU ANGLETERRE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pourquoi devaluer notre DIEUMERCI en visant Blackburn là où ses anciens potes sont convoités par la creme du football Anglais.

http://www.dhnet.be/sports/football/art ... senal.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Mbokani a-t-il réellement le choix de refuser une équipe de la premier league Anglaise ?
Je ne le pense pas, même le dernier de la première ligue serait la bienvenue.
Mbokani a certes le talent pour jouer dans n’importe Club du top 3 Anglais, Italiens ou Français…mais le grand problème de Dieumerci, c’est gestion au quotidien.
Le jour où Dieumerci pourra faire cohabiter son talent et le professionnalisme, il sera sans doute plus fort que Didier Drogba, mais je crains que ce jour là n’arrive jamais.
Comment un attaquant peut-il se retrouver avec 9 cartons jaunes sur une saison ?
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tu as tout à fait raison :roll: tous les observateurs s'accordent à dire que c'est le joueur qui a le plus gros potentiel en jupilerleague :roll: mais celà ne suffit pas pour faire une grande carrière :evil: au standard on le laisse un peu trop faire ce qu'il veut :roll: ds un autre pays :evil: je ne crois pas qu'il pourra se permettre de manquer un entrainement sous pretexte qu'il fait -2 degré :evil: :evil: :evil:

blackburn serait parfait :twisted: même si cette équipe ne joue pas l'europe :roll: je doute fort qu'elle soit inférieur au standard :roll: ce sera à lui de prouver qu'il a le niveau pour jouer ds une équipe du top 3 :bravo: :bravo:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

c'est meiux pour lui de quitter ce championnat.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

je pense qu'il y a des gens qui mettent mbokani unpeu trop hau là!!! vous le voulez dans le top 4 anglais??? c'est un reve ça! je vous signal que un attaquant des ces 4 équipes s'amuser en belgique!

bentener, tores, rooney, drogba, anelka, berbatov, vela, van persi, adebayor.......... c'est ca le le niveau du top 4 labas..donc arretez de rever!
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourquoi devaluer notre DIEUMERCI en visant Blackburn là où ses anciens potes sont convoités par la creme du football Anglais.
Parce qu'eux sont Constant pas comme Omari et Mbokani.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit :je pense qu'il y a des gens qui mettent mbokani unpeu trop hau là!!! vous le voulez dans le top 4 anglais??? c'est un reve ça! je vous signal que un attaquant des ces 4 équipes s'amuser en belgique!

bentener, tores, rooney, drogba, anelka, berbatov, vela, van persi, adebayor.......... c'est ca le le niveau du top 4 labas..donc arretez de rever!
Comme les autres, je dis que n'importe quel club de premierleague sera un bon choix pour lui, mais Bendtner ne m'impressionne pas bcp. Il n'a pas le niveau du big 4.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourquoi devaluer notre DIEUMERCI en visant Blackburn là où ses anciens potes sont convoités par la creme du football Anglais.

http://www.dhnet.be/sports/football/art ... senal.html
mais vieux Pac come on! Fellaini n'a pas sauter du Standard a Arsenal! meme si ce pas impossible a realiser .. on le voit tout le tp... des joueurs qui y arrive et souhaite vrmt que Mbokani en soit un
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :
sedigo a écrit :je pense qu'il y a des gens qui mettent mbokani unpeu trop hau là!!! vous le voulez dans le top 4 anglais??? c'est un reve ça! je vous signal que un attaquant des ces 4 équipes s'amuser en belgique!

Comme les autres, je dis que n'importe quel club de premierleague sera un bon choix pour lui, mais Bendtner ne m'impressionne pas bcp. Il n'a pas le niveau du big 4.

bendtner a le niveau des remplaçant du big 4! il y a un truc chez lui qui me plait quand même moi...
sémantique web...E-Government
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Le 14/02/2010 à 18:38 par Cedric schollaert
Blackburn piste un attaquant liégeois
Dieumerci Mbokani serait dans le viseur des Blackburn Rovers.
Certain de perdre Milan Jovanovic, le Standard Liège pourrait perdre son deuxième attaquant. En effet, selon The People, les Blackburn Rovers s'intéresseraient fortement à l'attaquant congolais de 24ans, Dieumerci Mbokani, qui a marqué 3 buts en 18 rencontres de Jupiler League

qu'il fasse un effort de doublé son total de buts :roll: d'autres équipes plus prestigieuses suivront :roll:

allez dieu un petit effort :haha: :haha: :haha:

et dire que les dirigeants du standard avait la saison passée refuser une offre de ce même club de 12.000.000€ :evil: :evil: :evil:

mbokani et diouf ds la même équipe :roll: quel mutu pasi pour l'entraineur :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Parfois un seul but pourrait remettre la machine en marche et le match de Jeudi contre SALSBURG sera déterminant. Mbokani aura l'avantage de ne pas etre connu des défenseurs autrichiens contrairement à ceux de Jupilerleague qui semble etre vacciné :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre