MBOKANI ET ROMELU LUKAKU ANGLETERRE
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: MBOKANI ET ROMELU LUKAKU ANGLETERRE
Pourquoi devaluer notre DIEUMERCI en visant Blackburn là où ses anciens potes sont convoités par la creme du football Anglais.
http://www.dhnet.be/sports/football/art ... senal.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

Santoss a écrit :Mbokani a-t-il réellement le choix de refuser une équipe de la premier league Anglaise ?
Je ne le pense pas, même le dernier de la première ligue serait la bienvenue.
Mbokani a certes le talent pour jouer dans n’importe Club du top 3 Anglais, Italiens ou Français…mais le grand problème de Dieumerci, c’est gestion au quotidien.
Le jour où Dieumerci pourra faire cohabiter son talent et le professionnalisme, il sera sans doute plus fort que Didier Drogba, mais je crains que ce jour là n’arrive jamais.
Comment un attaquant peut-il se retrouver avec 9 cartons jaunes sur une saison ?
blackburn serait parfait
- tony yave
- Professionnel

c'est meiux pour lui de quitter ce championnat.
- sedigo
- Espoir

je pense qu'il y a des gens qui mettent mbokani unpeu trop hau là!!! vous le voulez dans le top 4 anglais??? c'est un reve ça! je vous signal que un attaquant des ces 4 équipes s'amuser en belgique!
bentener, tores, rooney, drogba, anelka, berbatov, vela, van persi, adebayor.......... c'est ca le le niveau du top 4 labas..donc arretez de rever!
bentener, tores, rooney, drogba, anelka, berbatov, vela, van persi, adebayor.......... c'est ca le le niveau du top 4 labas..donc arretez de rever!
sémantique web...E-Government
-
Erick Ross
- Entraîneur

Parce qu'eux sont Constant pas comme Omari et Mbokani.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourquoi devaluer notre DIEUMERCI en visant Blackburn là où ses anciens potes sont convoités par la creme du football Anglais.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Comme les autres, je dis que n'importe quel club de premierleague sera un bon choix pour lui, mais Bendtner ne m'impressionne pas bcp. Il n'a pas le niveau du big 4.sedigo a écrit :je pense qu'il y a des gens qui mettent mbokani unpeu trop hau là!!! vous le voulez dans le top 4 anglais??? c'est un reve ça! je vous signal que un attaquant des ces 4 équipes s'amuser en belgique!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- JEJEMAT
mais vieux Pac come on! Fellaini n'a pas sauter du Standard a Arsenal! meme si ce pas impossible a realiser .. on le voit tout le tp... des joueurs qui y arrive et souhaite vrmt que Mbokani en soit unTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourquoi devaluer notre DIEUMERCI en visant Blackburn là où ses anciens potes sont convoités par la creme du football Anglais.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
- sedigo
- Espoir

Mayloshi-forever a écrit :Comme les autres, je dis que n'importe quel club de premierleague sera un bon choix pour lui, mais Bendtner ne m'impressionne pas bcp. Il n'a pas le niveau du big 4.sedigo a écrit :je pense qu'il y a des gens qui mettent mbokani unpeu trop hau là!!! vous le voulez dans le top 4 anglais??? c'est un reve ça! je vous signal que un attaquant des ces 4 équipes s'amuser en belgique!
bendtner a le niveau des remplaçant du big 4! il y a un truc chez lui qui me plait quand même moi...
sémantique web...E-Government
- kompany
- Léopard A

Le 14/02/2010 à 18:38 par Cedric schollaert
Blackburn piste un attaquant liégeois
Dieumerci Mbokani serait dans le viseur des Blackburn Rovers.
Certain de perdre Milan Jovanovic, le Standard Liège pourrait perdre son deuxième attaquant. En effet, selon The People, les Blackburn Rovers s'intéresseraient fortement à l'attaquant congolais de 24ans, Dieumerci Mbokani, qui a marqué 3 buts en 18 rencontres de Jupiler League
qu'il fasse un effort de doublé son total de buts
d'autres équipes plus prestigieuses suivront
allez dieu un petit effort

et dire que les dirigeants du standard avait la saison passée refuser une offre de ce même club de 12.000.000€

mbokani et diouf ds la même équipe
quel mutu pasi pour l'entraineur

Blackburn piste un attaquant liégeois
Dieumerci Mbokani serait dans le viseur des Blackburn Rovers.
Certain de perdre Milan Jovanovic, le Standard Liège pourrait perdre son deuxième attaquant. En effet, selon The People, les Blackburn Rovers s'intéresseraient fortement à l'attaquant congolais de 24ans, Dieumerci Mbokani, qui a marqué 3 buts en 18 rencontres de Jupiler League
qu'il fasse un effort de doublé son total de buts
allez dieu un petit effort
et dire que les dirigeants du standard avait la saison passée refuser une offre de ce même club de 12.000.000€
mbokani et diouf ds la même équipe
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Parfois un seul but pourrait remettre la machine en marche et le match de Jeudi contre SALSBURG sera déterminant. Mbokani aura l'avantage de ne pas etre connu des défenseurs autrichiens contrairement à ceux de Jupilerleague qui semble etre vacciné

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».