Meilleur joueur Africain evoluant au Continent
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Meilleur joueur Africain evoluant au Continent
Sincèrement, je pense que Mputu est meilleur qu'Essien, Obi Mikel, Yaya Toure...bien que ne jouant pas le même poste...Il fait plaisir à voir sur un terrain, surtout après la sale CAN 2010 et l'exécrable prestation des stars africaines...Il devait figurer parmi les nominés aux côtés des Drogba, Eto'o...comme l'a fait la BBC...Je suis sûr que tôt ou tard, il confondra tous ceux qui doutent de son niveau...Il gagnera un jour le titre suprême de meilleur joueur africain, tout continent confondu...Il le gagnera même en étant à Mazembe, à condition qu'il remporte la CAN au cours de cette année-là...Pourquoi pas 2012?
- sedigo
- Espoir

c'est pas impossible mais pas facile pour une equipe de remporter une can après en avoir manqué 2!!!
sémantique web...E-Government
-
Falcon
Si le temps passé par nous à la maison a donné matières à reflexion à nos Dirigeants, Joueurs et nous supporteurs, cela peut être possible. Une CAN sse prépare et nous avons tous les mêmes chances au depart. Il faut d'abord se qualifier et bien préparer le morale des joueurs. L'argent, l'argent et l'argent!! Ces billets qui est le mal qui fait que nos joueurs perdent la raison avant les compétitions, on doit dire aux joueurs de jouer d'abord pour l'honneur. Le peu qu'ils réclament avant de monter sur le terrain, sera multiplié par 10 voir par 100 s'ils remportent une compétition!! le cas du CHAN, ils(les joueurs) réclamaient environs 5.000 dollars avant la rencontre de la finale, combien ont-ils gagné après leur sacre? Que cela leur serve de leçon. Vous qui êtes près d'eux, faites-les savoir. Même en compétition nationale ou locale
-
Erick Ross
- Entraîneur

Chez nous, les valeurs sont inversées et on le sait ! La preuve...
Au fait, concernant le faux débat pro-locaux, avez-vous déjà vu Nonda, Makiadi, Mulumbu, Mongongu réclamer des primes ? Au contraire, ils le disent eux-mêmes ''On touche déjà assez en club'' et le Nosha a déjà payé les frais de blessure de X ou Y avec cette thune. Et après, on nous dira que les gars du pays ont plus l'amour du pays
Ca se voit !

Au fait, concernant le faux débat pro-locaux, avez-vous déjà vu Nonda, Makiadi, Mulumbu, Mongongu réclamer des primes ? Au contraire, ils le disent eux-mêmes ''On touche déjà assez en club'' et le Nosha a déjà payé les frais de blessure de X ou Y avec cette thune. Et après, on nous dira que les gars du pays ont plus l'amour du pays
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Erick ROss, tu installes des Rond Point victoire et des Rond point Ngaba partout, là...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
rngali1
content de te lire à nouveau face. Le sujet dit meilleur joueur africain évoluant au continent. Si je comprends bien, le lauréat doit jouer en Afrique.
Dans ce cas, mon choix balance entre Ahmed Hassan et Mputu comme joueur.
Mazembe comme équipe.
Shehata comme coach.
Dans ce cas, mon choix balance entre Ahmed Hassan et Mputu comme joueur.
Mazembe comme équipe.
Shehata comme coach.
-
Ilunga
- Entraîneur

rngali, Ahmed Hassan n'est pas nominé...En plus, à ce que je sache, il n'évolue pas sur le continent !!!
-
rngali1
selon la liste , je penche pour MPUTU et TPM.Ilunga a écrit :rngali, Ahmed Hassan n'est pas nominé...En plus, à ce que je sache, il n'évolue pas sur le continent !!!
Quant à Ahmed Hassan, il me semble qu'après un brillant passage à Anderlecht, Ahmed Hassan est retourné jouer en Egypte a AL-AHLY.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Et AL AHLY, n'a pas brillé en 2009 car c'est de 2009 qu'il s'agit et l'Egypte a été poussive en 2009 incapable de se qualifier à la coupe du monde face à l'ALGERIE. L'Egypte a gagné la Can en 2010 ne l'oublions pas.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
malembemalembe
L'oublie sur la liste est MBO qui affole l'europe