APR 1 - 0 TP Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kobolifronti
U15
U15

Re: APR 1 - 0 TP Mazembe

Message par kobolifronti »

Je ne sais pas pourquoi mais je suis tellement confiant pour le match retour :mazembe: :mazembe: :mazembe: fika mikono dehhhh
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

ooooooooooooooh mazembeeeeeeeee oooooooooooooooh mazembeeeeeeeeeeeeee ooooooooooooooooh mazembeeeeeeeeeeeeee ooooooooooooooooooooh mazembe, ooooooooooooooh mazembeeeeeeeee oooooooooooooooh mazembeeeeeeeeeeeeee ooooooooooooooooh mazembeeeeeeeeeeeeee ooooooooooooooooooooh mazembe
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:

Meme si vous êtes éliminés maintenant, c'est avec fierté que je me considérerai comme Mazembien...
:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"TP Mazembe played in the presence of club chairman and governor of mineral-rich Katanga Province Moise Katumbi and APR’s patron who is also Rwanda’s army Chief of Defence Staff Gen. James Kabarebe."

Vous vous rendez compte, Mazembe a bel et bien joué contre l'ARMEE rwandaise !!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Meme si vous êtes éliminés maintenant, c'est avec fierté que je me considérerai comme Mazembien..."

Comment l'idée d'élimination peut-elle meme effleurer ton esprit face à une équipe pareille? Bizarre...bizarre...
Willy

Message par Willy »

Erka a écrit :Le match, tel que vu par la BBC
:arrow:
http://www.cafonline.com/competition/ch ... o-apr.html
Merci pour le lien et le resumé objectif du match

les retourneurs de veste sont déjà en pleine en action et les contre vérités de certains sont à nouveau à mourir de rire ( à croire que APR jouait avec une compagnie d'infanterie de 150 joueurs..... :haha: ). On brule à nouveau très vite ce que l'on a adoré......

ceci étant dit combien de match de haut niveau Mazembe a t il joué en guise de préparation avant ce match...... :?:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

shhhhhh ya rien boni ki defaitiste boye ko :?: l'equipe est championne d'afrique boni ba supporteurs na mentalite ya bipola boye :?: Mayloshi je sais qu'une personne doit etre prepare en toute et pour toute circonstance mais je te sens defaitiste devant l'armee patriotique rwandaise, pourquoi :?: :?: Je trouve ceci tres tres bizarre parce que tu n'as jamais affiche cette attitude face a une autre equipe mais prends courage dehh. Ils ne sont pas champions d'afrique, les champions c'est Mazembe et alors :?: Pour une fois les meilleurs sont de notre cote donc faut que les joueurs comprennent ceci en respectant l'adversaire comme d'habitude, etre appliques et APR bako zua fimbu :!: Nous sommes derriere vous les joueurs de Mazembe, vous ne pouvez pas perdre cette rencontre, batu misusu mais oyo te Tresor Mputu, Kaluyitukadioko :!:

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Oceane

Message par Oceane »

Je crois que tout est encore possible. Etre champion cela ne veut rien dire. Stade Malien vient d'etre laminé par 2 but a Zero. Ah oui eza Tshitunga OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le bourreau des Léopards à Blantyre (Msowoya) joue maintenant à l'APR :o
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Mazembe, SVP,soyez eliminé par une autre équipe mais pardon pas celle qui porte le nom de l'armée Rwandaise
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ça sent l'élimination...Même le malawi, bourreau des leopards à Blantyre, joue avec l'armée rwandaise...ça sent mauvais...On a été incapable de marquer un petit but alors que face aux nigerians de Heatland on l'avait fait...Ce sera une humiiation de plus des congolais face aux rwandais...Après tout on est habitué...
Répondre