ROUM FACE A SON ANCIEN CLUB
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: ROUM FACE A SON ANCIEN CLUB
Moi lorsque je revois le match à Marbella je n'ai pas l'impression que ROUM n'est pas utile à l'equipe. Il y a quelques jours toi même tu disais qu'on avait pas de milieu creatif à part Roum et aujourd'hui tu viens le salir ici en parlant de ses dribbles
KOKAMUA. Revois les images du match Contre l'Algerie tu verras qu'un dribbleur comme Roum restera très utile à la selection et d'ailleurs notre but vient de lui. RDC - OUGANDA 4 - 0
le dribble de Biscotte apporte le premier but marqué par NONDA, le dribble de ROUM apporta le 4 ème but. Pour prendre le dessus sur des défenseurs solides africains il faut parfois posseder des virtuoses dans son equipe. JAY JAY OKOCHA avait un dribble devastateur qui permettait au NIGERIA de s'enlever une epine du pied. Bino bolingi football moko soporifique
les gens veulent la victoire et la manière aussi.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Où ai-je dit qu'il nous est utile ? Au contraire, j'ai dit que comme on ne voit que lui depuis des lustres, on a l'impression qu'on est dépendant de lui. Je ne crache pas sur le boulot qu'il a accomplit lui et Biscotte, mais à un moment on doit donner la chance aux méritants. Kinkela et Makiadi sont de loin supérieurs à Matumona. Pose la question aux français du forum ou à Face Of et Bengstone qui résident en Allemagne. Et puis, jusqu'à preuve du contraire, il est en D2 et commence à prendre de l'âge.
Okocha était un fin dribbleur mais son efficacité n'est pas à comparer avec celle de Biscotte ou Matumona. Bientôt, on va comparer Messi et Mputu.
Okocha était un fin dribbleur mais son efficacité n'est pas à comparer avec celle de Biscotte ou Matumona. Bientôt, on va comparer Messi et Mputu.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tu es le seul a comparer OKOCHA à ROUM je n'ai jamais dit cela je parle du Dribbleur OKOCHA pour montrer qu'en Afrique ce que les blancs appellent " Gri Gri " peut permettre a l'equipe de s'en sortir. A Anderlecht il y a MBARK BOUSSOUFA dont les dribbles permettent à l'equipe de gagner. Les Arabesques de MBOKANI font de lui un joueur extraordinaire malgré ses 4 buts. Un joueur comme KHALILOU FADIGA dont j'ai des images lorsqu'il etait au FC LIEGE, FC LOMMEL, FC BRUGES permettait à son equipe de gagner et c'est même à cause de cela que le public faisait des cris de singe pour le perturber et c'est cela qui l'amena à AUXERRE.
Dire que les dribbles n'apportent rien cela demontre un manque de connaisssance du football Africain et même mondial
c'est insulter GARINCHA, DIDI VAVA, MARADONA, RONALDINHO, RONALDO, ROMARIO, GINOLA El MAGNIFICO, WEAH, ABEDI PELE, etc......
http://www.youtube.com/watch?v=oXY3CCU7rdk
Dire que les dribbles n'apportent rien cela demontre un manque de connaisssance du football Africain et même mondial
c'est insulter GARINCHA, DIDI VAVA, MARADONA, RONALDINHO, RONALDO, ROMARIO, GINOLA El MAGNIFICO, WEAH, ABEDI PELE, etc......
-
Erick Ross
- Entraîneur

Au fait, je remarque que comme beaucoup me le disent ''Tu es un aigri''. Relis mon intervention. On ne parle pas de Boussoufa, de Garincha ou je ne sais qui mais bien de Matumona et Biscotte. Où les ont amené leur dribble ? En D2 belge et D2 suisse 
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

PS : tu cites KINKELA soit disant meilleur que ROUM à tes yeux, tu salis le public du Stade des martyrs. mais tu dis quoi lorsque KINKELA apporte du bonheur au public de ce même stade. Quel souvenir penses tu que le public du grand libulu a conservé de KINKELA ?
Regardes ça Po ETEYA YO
http://www.youtube.com/watch?v=U5HKQUmupLk
- faceof africa
- Professionnel

pauvre erick ross tu preches dans le desert j ai pitie de toi, kiekiekie
. je t ai lu du debut a la fin et j ai pas vu la ou tu as insulte les dribbleurs ou negliges le dribble .et avec l intervention ci-haut je vois une DEDUCTION VENANT DU NEANT QU ON VEUT TE FAIRE CHAPEAUTE
rigolo , n est ce pas ?
il y a des topiques sur ce site qui accumulent des multitudes des pages INUTILES juste PARCE QU UNE INCOMPREHENSION EST NE ACCOUCHE UNE AUTRE QUI SE DEVELOPPE ELLE AUSSI tel une ramification d un ARBRE . SVP ,toboyi ba HORS SUJET , loba nde OYO MONINGA ALOBI :
il y a des topiques sur ce site qui accumulent des multitudes des pages INUTILES juste PARCE QU UNE INCOMPREHENSION EST NE ACCOUCHE UNE AUTRE QUI SE DEVELOPPE ELLE AUSSI tel une ramification d un ARBRE . SVP ,toboyi ba HORS SUJET , loba nde OYO MONINGA ALOBI :
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Erick Ross
- Entraîneur

Bien dit Face Of. Tentons de ne plus céder aux provocations. 
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

beaucoup te disent que je suis aigri
beaucoup cela confirme que tu as beaucoup des tontons en MP
Mawa trop moi qui suis un supporter d'une petite equipe comme le FC Brussel ( Très prochainement je mettrai les images de la montée en D1 après la victoire 4 - 0 contre Denderleeuw ) j'avais l'habitude de geler dans la tribune en suivant des matches de merde de la D2 Belge dans une tribune de merde pleine de Gouano de pigeons et parfois on perdait sans pouvoir vibrer une seule fois pendant 90 min. pas le moindre dribble, des joueurs incapable d'alligner deux passes, des joueurs incapables de controler le ballon et qui devait faire parfois 5 touches de balle avant de faire une passe. Mais lorsque je vois Biscotte que tu insultes, entrer à 5 min de la fin de RDC - RSA et grace à un dribble offrir du bonheur à toute une nation. je commence par dire merci. Ils sont en D2 et alors, il y a d'autres que tu soutiens qui ne seront jamais en D2 et qui ne feront jamais vibrer des stades.
- yougaga
- Réserve-pro

Eric ross en koi kinkela et makiadi sont supérieurs à Roum? je veux te dire une chose même dans la vie, la chance compte quand je vois un mec comme pagis avec le talent qu'il a eu il n'a même pas joué en équipe de france, voir même cheyrou appelé à cause de la pression. roum est supérieur à tous les meneurs des jeux que la RDCONGO a eu depuis 1996.makiadi et kinkela sur le plan physique oui mais techiniquement sont en inférieurs à roum
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Lobilo
- U13

Nous devrions faire l'effort de reconnaitre à chacun son mérite. Roum n'a certes jamais égalé le feu Mayele, ni Saïo Mokili ni Kakoko, ni Bobo ni aucun autre des grands noms du football congolais. Mais Roum a apporté aux Léopards le peu qu'il sait faire. Ce peu là lui a valu 3 titres de "Homme du match" au cours d'une CAN; le même peu justifie toutes ses sélections dans l'EN. Peut-être ne sera t-il plus sélectionné! Mais il est une chose: si un entraineur compétent trouve que, en l'état actuel des choses, on ne peut pas se passer des services de ce monsieur, alors toutes les théories de ceux qui veulent des Ronaldo, des Ronaldinho, de Thierry Henri ou de Rooney dans toutes les équipes du monde tomberont à l'eau. Quand on n’a pas ce que l'on aime, on se contente de ce que l'on a. Et ce que l'on a pour le moment c'est ROUM, pour son poste. S'il y en d'autres (il y en a certainement quelque part), alors à eux de faire leurs preuves.
En outre, on n'a pas dit ici que la saison prochaine ROUM devra aller à Barcelone, à Madrid, à Manchester, ou à Arsenal. On a seulement dit qu'il devra chercher ailleurs. Et ailleurs c'est seulement le top? Qui peut affirmer que Mons est le seul club où ce jeune homme puisse évoluer? N'y a-t-il, même en Belgique, aucun club de D1 où ROUM évoluer avec succès?
En outre, on n'a pas dit ici que la saison prochaine ROUM devra aller à Barcelone, à Madrid, à Manchester, ou à Arsenal. On a seulement dit qu'il devra chercher ailleurs. Et ailleurs c'est seulement le top? Qui peut affirmer que Mons est le seul club où ce jeune homme puisse évoluer? N'y a-t-il, même en Belgique, aucun club de D1 où ROUM évoluer avec succès?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!